Chapitre 15 : Le départ de Lucy

182 11 0
                                    

Lucy : Natsu nous sommes en couple ?

Natsu : Oui ma Luce.

Natsu et Lucy se font un câlin et ils décident de retourner vers les autres. Ils arrivent vers les tentes. Le feu est déjà allumer avec de la viande de mouton au dessus. C'est vrai que Natsu et Lucy ont discuté pas mal de temps.

Mirajane : Lucy, Natsu alors dîtes nous tous vous êtes en couple ? dit-elle avec des cœur dans les yeux.

Lucy était en train de rougir, c'était la première fois qu'elle était en couple.

Luxus : Mira laisse les tu embarrasses Lucy.

Lucy : Merci Luxus mais elle a raison nous sommes en couple Natsu et moi.

Jubia, Reby et Mirajane : KYAAAA

Les filles court dans les bras de Lucy jusqu'à ce quelle tombe au sol avec elle. Elles étaient toutes très contente pour eux deux. La soirée se déroula super bien. Il y avait des rires, de la joies, tout le monde est heureux. La nuit était déjà bien tombée, tout le monde partis se coucher et bizarrement Gray a invité Jubia à venir dans ça chambre.

Pdv Lucy :

Je me réveille dans la nuit avec une impression d'étouffement, il faut que je sorte de cette tente. Le froid de la nuit viens fouetter mon visage quand je sors de mon abris. Je ne supporte pas le froid en général mais cette petite brise me fait un bien fou. Je n'arrête pas de repenser à cette phrase que Jude m'as dite : je me chargerais d'aller chercher ta successeuse. De qui parle t'il ? Je n'ai pas de frère, ni de sœur, ma mère n'as pas de frère ni de sœur donc impossible qu'il y ai un sois disant cousin ou cousine. Mais qui alors ? A moins que ... non impossible mais c'est la seule explication, il faut que j'y aille moi même pour en être sur. Je me mis en tenue de combat, je prépare mon épée pour ensuite allez vers l'écurie du camp. Je commence à préparer mon cheval pour partie au plus vite.

inconnu : Lucy qu'es que tu fait ?

Lucy : Mirajane, écoute il faut que tu comprennes que je dois partir.

Mira : Lucy pourquoi ?

Lucy : Mira quand j'ai été torturé, mon père est venue pour me raconter une histoire, l'histoire de ma famille et plus précisément de lui et de ma mère. J'ai appris que ma mère était l'héritière du trône et que moi aussi par succession. Mon père est avide de pouvoir et il veut gouverner sur la Chine. Il pensait pouvoir y arriver avec moi mais j'ai décliner. Suite à ça il m'as dit : je me chargerais d'aller chercher ta successeuse et j'ai trouvé qui c'était.

Mira : Tu as une sœur ?

Lucy : Non c'est ma mère, s'il ne peut pas y accéder par la successeuse, il ira chercher au tronc. Ce tronc c'est ma mère. Mon devoir est d'allez la protéger.

Mira : Laisse nous t'accompagner  ?

Lucy : Non je ne veux pas vous mettre en danger.

Mira : Alors je t'accompagne.

Lucy : Non j'y vais seule.

Mira : Ce n'étais pas une question.

Lucy : Moi non plus alors pardonne moi.

Je me faufila derrière Mira pour lui mettre un coup derrière la nuque afin de l'endormir. Je l'a dépose délicatement au sol pour ne pas lui faire mal. Je monte sur mon cheval et avant de partir je n'ai qu'une chose à dire.

Lucy : Je suis désolé les amis mais c'est mon devoir.

Je part en direction de la Chine pour empêcher mon père d'agir.

Pdv Narrateur :

Le lendemain matin vers 9h Gray se lève car c'est son tour de garde.

Gray : C'est bizard où est Mira, elle n'est pas à son poste. Elle va m'entendre si elle est partie se coucher.

Gray va en direction de la tente de Mira et de Reby mais à son grand étonnement Mira ne s'y trouve pas. Il prend la corne de brume pour signaler aux autres s'il y a un danger. Il part faire le tour du campement. Il commence vers l'écurie pour voir s'il ne manque pas de chevaux mais plus il s'approche de celle ci plus il voit une silhouette par terre. Il cours vers elle et s'aperçois que sait Mira. Il ne perd pas une seconde et souffle dans la corne de brume pour avertir tout le monde. Tout le monde se lève d'un coup surpris par la corne de brume.

Pdv Natsu :

Je me lève en sursaut et je remarque directement que Lucy n'est pas à mes cotés. C'est inquiétant, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Je sors de ma tente et remarque que tout le monde fait de même. Il manque Gray, Lucy et Mirajane.

Luxus : Reby où est Mira ?

Reby : Je ne sais pas, elle n'était pas là quand je me suis réveillée. Natsu, Lucy n'est pas avec toi ?

Natsu : idem pour moi avec Lucy.

Je commence à regarder en direction de l'écurie pour voir si des chevaux n'ont pas été volé mais j'aperçois une silhouette.

Natsu : Regarder là bas

Je pointe mon doigt en direction de la personne et je commence à marcher vers celle si. Luxus, Juvia, Gageel et Reby me suivent.

Juvia : On dirais qu'il ou qu'elle porte quelqu'un.

On se rapproche et on s'aperçois que c'est Gray qui porte Mirajane dans ces bras. Merde elle à l'air inconsciente. Luxus commence a courir pour rejoindre Gray et nous faisons de même.

Luxus : Gray que c'est-il passé ?

Gray : Je ne sais pas, je me suis réveillé pour faire mon tour de garde surpris que Mira ne met pas appelé. Je suis donc allez dans votre chambre Reby pour voir si elle dormais mais a plus grande surprise elle n'y était pas. Je suis donc parti faire un repérage pour voir s'il n'y avait pas des intrus et j'ai trouvé Mira allongé sur le sol vers l'écurie.

Natsu : Tu n'as pas vu Lucy ?

Gray : Non mais un cheval avait disparue.

Et merde j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

Reby : Mira bouge.

Mira : Lucy ...

Natsu : Quoi Mira quoi Lucy ?

Gageel : Doucement Natsu n'oublie pas qu'elle a surement subit un choque.

Natsu : Ah oui pardon.

Luxus : Ramenons là au camps et ne prenons pas de décision trop vite. Nous allons attendre qu'elle se réveille seule et nous lui poserons des questions après.

1 heure plus tard

Nous sommes tous là après du feu pour faire chauffer la nourriture de ce midi. Mira n'est toujours pas réveillé. Je vais péter un câble si sa continue comme ça.

Mira : Salut les amis.

Elle viens de sortir de la tente enfin.

Natsu : Mira dis nous ce qui t'es arrivé.

Juvia : Natsu doucement elle vient de se réveiller. Viens au près de Luxus Mira il t'as préparé un bol de riz.

Mira : Merci mais je vais vous raconter ce qu'il c'est passé le plus tôt sera le mieux.

MulanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant