Chapitre 16 : La bataille finale

263 15 0
                                    

Pdv Lucy :

J'ai galopé toute la nuit pour arriver le plus vite possible à mon village. Il est déjà l'aube, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'arrive au porte du village mais mon sang ne fit qu'un tour. Le massacre étais en cour, les huns étaient déjà là. Et merde il faut que j'aide la garde royal et je dois en même temps chercher ma mère.

Pdv Natsu :

Natsu : Raconte nous Mirajane.

Mira : Alors voilà.

Pdv narrateur :

Mira raconta tout ce qui c'était passé avec Lucy à l'écurie. Tout le monde l'écoutais sans l'interrompre. Les filles avaient les larmes aux yeux. Natsu ... on ne sait pas la colère, la tristesse et l'incompréhension se lisais sur son visage.

Pdv Natsu :

Mais pourquoi Lucy, pourquoi être partis sans rien nous dire ont auraient tous pu t'aider. J'aurais pu t'aider. Merde je me sens comme un con. Mais bon ce n'est pas tout mais j'ai du taf là. Je me lève et me dirige vers l'écurie.

Mira : Natsu que fait tu ?

Gageel : AHAHAHA et merde les gars la bête est réveillé.

Je commence à sourire diaboliquement. Je me retourne et je vois une scène magnifique, tous mes soldats un sourire diabolique au lèvre. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jubia : Les gars que se passe t'il ?

Gray : C'est très simple, Natsu est dans une colère noire à cause du père de Lucy et là il n'a qu'une envie allez lui défoncé sa gueule donc en avant.

Les filles se sont regardées et m'on regardé en retour, on pouvait voir la rage dans leur regard. J'en conclue que c'était un oui pour m'accompagner pour allez la chercher.

Natsu : Gageel donne un arc à Reby et fait lui maitriser , Luxus apprend à Mirajane l'art de la médecine et allez chercher quelque plante médicinale, Gray apprend à Juvia la lance. Dès qu'elles métrisent leur élément on passe au corps à corps.

Tous : Oui chef Dragnir.

Natsu : Et plus vite que ça soldat, nous avons un compagnon à délivrer.

Tous : A vos ordres.

Lucy tiens bon nous arrivons pour te sauver.

Pdv Lucy :

Cela fait plusieurs minutes que je combat en compagnie de la garde royal tout en avançant vers ma maison. La garde royal semble dominer ce qui me rassure. J'arrive à ma maison sans aucune blessure grave que quelques égratignures. Je me dirige vers celle ci, j'entre mais personne. Je commence à crier pour savoir si ma mère est là mais rien. Un papier attire mon attention.

MulanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant