S'il y a bien une chose que je déteste c'est l'école. Les professeurs rabaissants, les groupies de première, les chouchous des profs... et j'en passe. Seulement c'est obligatoire. Et puis si je veux un jour être la plus forte des Kunoïchis il faut bien passer par là.
Et puis il est hors de question que je laisse Naruto seul dans cette prison de l'enfer. Après tout c'est lui et moi jusqu'à la fin. Il est ma fratrie et je suis la sienne.
À nous deux nous formons les apprentis ninja les plus fourbes de Konoha. Aussi appelés les démons jaunes. La raison, nos cheveux plus blonds que le soleil encore. Quand au fait qu'on nous qualifie de démons, eh bien je suppose que nos nombreuses farces ont aidé. Sans oublier le démon à neuf queues de Naruto. C'est vraiment le secret le moins bien gardé de tout le village, excepté pour celui qui est concerné.
J'ai déjà essayé de lui en parler malheureusement, avant d'avoir pu lui avouer quoi que ce soit, un membre de l'ANBU m'a stoppé avant de m'amener dans le bureau de l'hokage. Je crois que je suis encore traumatisée de la leçon de morale que j'ai reçue
Depuis ce jour je n'ai plus jamais essayé.
- Hey Nori !!! Viens dépêches toi on va être en retard. Il est hors de question que je me fasse réprimander par Iruka sensei par ta faute.
La voix aiguë de mon meilleur ami me sort de ma profonde réflexion.
- Oh Naruto, désolée !!! J'ai pas vu le temps passer. Par contre j'ai pas pris mon petit déjeuner donc tu vas devoir attendre...
- Mais c'est aujourd'hui que l'on va savoir dans quelle équipe nous sommes !!!
Naruto était complètement hystérique depuis qu'il avait reçu son bandeau frontal de la part d'Iruka sensei.
- Tu n'as qu'à partir devant et je te rejoindrai, par contre tu as intérêt à me garder un place à côté de toi en classe.
Il parti en courant après un léger signer d'approbation. Bon moi je vais manger
Après un léger déjeuner, qui se résume à deux brioches aux chocolat, un chocolat chaud, un bol de céréale (au chocolat) et un verre d'eau pour la bonne conscience.
Après ma toilette, je m'élance sur les toits direction l'académie.
Arrivée sur place, la cours était vide. Bon et bien je crois que je suis en retard.
Quand je rentre en classe tout le monde était déjà là.
- Désolée du retard Iruka sensei...
- Tu rigoles Nori tu es en avance comparé aux autres fois, je ne te pensais pas capable d'un tel exploit !!!
- J'avoue je me suis pressée ce matin, mais en même temps vous me manquiez tellement !!!!
- Nori !!! Va t'assoir !!!
Bon on va éviter de trop l'énerver le dernier jour donc on va faire ce qu'il nous dit.
Je partis donc m'assoir à côté de Naruto pendant qu'Iruka sensei continuait son cours.
On discutait assez fort ainsi que le reste de la classe, tellement nous étions impatients de savoir avec qui nous serons pendant les prochaines années à venir.
- SILENCE !!! Le prochain ou la prochaine qui parle je convoque ses parents !!!
Avec Naruto on continue à parler juste pour l'embêter
- Naruto et Nori !!! Arrêtez de parler !!!
- Bah Iruka-sensei pourquoi vous ne convoquez pas nos parents car on parle !?
- Vous m'énervez !!! Donc je disais que vous allez être répartis dans des équipes de trois ou quatre avec un sensei. Alors les équipes sont :
Equipe 10 : Ino, Shikamaru et Chôji avec Asuma comme sensei
Equipe 9 : Lee, Tenten et Neji avec Gai comme sensei
Equipe 8 : Kiba, Hinata et Shino avec Kurenai comme sensei
Equipe 7 : Naruto, Sasuke, Sakura et Nori avec Kakashi comme sensei
Après quelques minutes, tous les professeurs étaient venus chercher leur équipe sauf le notre donc il restait que Naruto, Sasuke moi et Sakura.
- Bon il va se dépêcher le sensei moi je n'ai pas son temps. Il est grave en retard ...
Un cris d'indignation sortis de la bouche de mes camarades, avant qu'ils ne s'exclament dans un commun qui ferait presque peur
- Et c'est toi qui dit ça ?!
- Oh c'est bon c'est pas comme si j'étais tout le temps en retard !
- Pour être honnête si un peu ...
Après quelques secondes de silence Naruto reprend
- J'ai une idée je vais lui faire une blague !
- C'est pas pour rien que t'es mon meilleur ami toi !
- Passes moi la brosse du tableau !
Je la lui donne et il la met au dessus de la porte pour que dès que le fameux Kakashi-sensei franchira la porte elle lui tombe dessus. Je trouve ça très drôle même si je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il tombe dans le piège.
- Mais vous êtes bêtes !!! C'est un shinobi expérimenté, il va pas se faire avoir !!!
La groupie n'a décidément pas d'humour...
Au même moment, notre sensei rentre et se prend la brosse dans la tête.
Avec Naruto on éclate de rire jusqu'à en tomber par terre.
- REVE ÇA A VRAIMENT MARCHÉ !!!
- Hm
- Bonjour les enfants et désolé pour le retard en fait il y avait un chat qui était perdu sur mon chemin... enfin en tout cas à première vu vous êtes une belle bande d'imbéciles
- C'est qui que vous traitez d'imbéciles monsieur m'acheter une montre ne fait pas parti de mes plans.
Il esquiva ma remarque et nous invita à aller le rejoindre sur le toit. Ce qu'on fit.
- Bon vous allez me dire votre prénom, ce que vous aimez et n'aimez pas et votre rêve.
- Montez nous comment faire
- Très bien alors je m'appelle Kakashi Hatake ce que j'aime et n'aime pas ne vous concerne pas, des rêves, je n'en ai pas et mes loisirs sont... divers et variés. A vous.
Oui donc on a juste appris son nom... super.
- À moi !!! Je m'appelle Naruto Uzumaki et je serais le plus grand de tous les hokage et comme ça les villageois seront obligés de reconnaitre ma vraie valeur !!! Ce que j'aime c'est simple c'est les ramens ma meilleure amie Nori et Sakura et ce que je n'aime pas c'est attendre la cuisson des ramens.
- Je m'appelle Sakura Haruno, ce que j'aime enfin plutôt celui que j'aime ...
Bahaha elle jette un coup d'œil « discret » à Sasuke
- et celui que je n'aime pas c'est Naruto et sa débilité.
Elle, je vais l'atomiser
- Je m'appelle Sasuke Uchiwa, ce que j'aime et n'aime pas n'est pas très intéressant et ce dont je rêve c'est de me venger de quelqu'un et de restaurer l'honneur de mon clan.
- Je m'appelle Nori, juste Nori, je veux travailler dans le département d'interrogatoire et de torture ou dans les forces spéciales a voir. Ce que j'aime bah c'est simple c'est faire des blagues avec Naruto, faire du sport et ce que je n'aime pas c'est tout aussi simple, c'est Sakura et sa maturité... voilà c'est tout
- Eh bien je sens que l'on ne va pas s'ennuyer dans cette équipe.
>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Fille de l'ennemi
FanfictionPar où ça a commencé ? Et bien je dirais une équipe de bras cassés composée d'un introverti égocentrique et totalement obsédé par la vengeance, d'une groupie complètement délirante, d'une boule d'énergie pleine de ressource et surtout de bonne hume...