20

1.2K 38 9
                                    

Ça faisait plusieurs heures qu'on était partis, je peux vous dire que j'en ai plus qu'assez...

- C'est longgggg...

- Nous sommes bientôt arrivés

- Enfin !!!

En effet au loin, se dessinait un petit village.
Seul inconvénient, il n'y avait dans ce village qu'une seule auberge...

- Nous sommes désolés mais il faut réserver pour avoir une chambre... Vous comprenez que nous sommes très demandés

- Mais on va pas dormir dehors !!!

- Nori calme toi

- Il me reste peut être une chambre je vais voir...

Elle partie. On est d'accord qu'elle a pas dit deux chambres... Oh non !!!

- Heu elle vient de dire une chambre

- Effectivement mais c'est mieux que de dormir dehors...

- Mouais

Quel profiteur

- Vous avez vraiment de la chance, une de nos réservation n'est pas venue... Par contre, il n'y a qu'un seul lit simple...

- Ah

- Mais ça ne devrait pas être dérangent pour un jeune couple comme vous !!!

- Hein ah heu bah euh

- Nous ne sommes pas en couple mais ce n'est pas dérangent...

- Très bien alors c'est la chambre 47

- Merci

- M-merci

Nous sommes donc partis dans la chambre, elle est très belle mais effectivement, il n'y a qu'un lit

- Je vais dormir par terre si ça te dérange...

- Non enfin je veux dire que si on doit combattre mon père et Kabuto, il vaut mieux être en forme !!! Et puis c'est un peu pareil que quand on était dans une tente avec l'équipe sauf que bah là on est que deux !!!

- Très bien merci

- Je vais dans la salle de bain prendre une douche

- D'accord

Je pars donc en direction de la salle de bain. Ça détend vraiment beaucoup l'eau chaude sur la peau...
Après un peu près 30 min, je mis mon pyjama... Sauf que bah j'ai oublié un détail...

Mon pyjama c'est juste un grand tee short et il m'arrive un peu en dessous des fesses...
Oh p*tain c'est gênant

- Heu Kakashi sensei ?!

- Oui ?

- Bah j'ai comment dire pas pensé à prendre un pyjama adéquat du coup bah j'ai juste un tee short

Je le vis rougir en voyant la tenue

- hum et bien Heu c'est pas très grave...

- Ok cool

- Je vais prendre moi aussi une douche

Il parti à son tour dans la salle de bain. Pendant ce temps je regardais sur un prospectus, posé sur la table de chevet, les activités proposées par la ville ainsi que les différentes boutiques.

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Kakashi torse nu. Il avait les cheveux encore mouillés et une servile blanche posée sur son épaule.
Je sentis mes joues prendre feu mais à un point...

- Tu vas bien, tu es toute rouge !!!

- Heu o-oui oui je vais bien j'ai juste un peu chaud héhé

Je vis un petit sourire se former sous son masque.
N'empêche, je suis tombée sur le sensei le plus sexy...

- Bon demain nous irons faire des boutiques et nous irons aux bains... Environ deux heures avant l'ouverture du bal, on reviendra ici pour se préparer. Comme ça, nous aurons un peu près 30 min pour préparer un plan.

- J'ai trop hâte à demain !!!

- Bon on ferait mieux d'aller dormir si on veut être en forme pour le grosse journée prévue.

- Ouep !!!

Je me mis sous la couverture, et dos à lui. J'étais hyper gênée...
Je sentais son souffle dans mon coup, ce qui me provoqua des frissons.

- Vous pouvez enlever votre masque si vous voulez je ne me retournerais pas si ça vous dérange... Mais je suppose que ce ne doit pas être très confortable de dormir avec...

- Tu as raison merci...

On s'est donc endormi tout les deux. Le lendemain matin quand je me réveilla, j'étais dans les bras de Kakashi sensei
Oh mon dieu je sens le rouge monté à mes joues... C'est tellement gênant ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc
Je ne pouvais même pas bouger car il m'en empêchait avec ses bras. Je pouvais même pas lever la tête de son torse...

- Heu Kakashi sensei !!! Réveillez vous !!! Vous m'empêchez de partir

- Hm quoi ?! Ah pardon excuses moi

- C-ce n'est pas grave

Après ce moment plus que gênant, nous sommes partis en direction des sources thermales. Les vestiaires étaient heureusement séparés, donc je pû mettre mon maillot sans qu'un pervers vienne.

Je me rendis dans les bains. Kakashi y était déjà

- Ça fait trop du bien !!!

- Effectivement

- Je peux vous poser une question si ce n'est pas trop indiscret ?

- Heu oui bien sûr

- Bah je me demandais pourquoi vous portez tout le temps votre masque ?

- ...

- Non excusez moi je n'aurais pas dû vous poser la question !!!

- Non ce n'est pas grave... En fait, c'est que j'ai peur qu'on me juge si on sait mon lien de parenté avec une certaine personne... Et j'ai peur qu'en montrant mon visage, on face le lien...

- Vous savez, je pense que niveau lien de parenté, on peut pas faire pire que moi haha enfin peut être mais bon en tout cas je peux vous dire que je suis bien placée pour dire que si une personne vous juge pour les actes, la personne ou la réputation de vos parents, ce n'est qu'un minable qui a envie de ce sentir supérieur aux autres et il n'a rien trouver de mieux que de rabaisser quelqu'un pour se sentir mieux dans sa vie de c*n !!!

- Je... Wouah c'est... Je comprends merci mais j'ai encore un peu peur de l'avis des autres... Mais si tu veux, je peux te montrer mon visage, je sais que tu ne me jugeras pas

- Ce serait avec plaisir !!!

Il abaissa son masque et OH MON DIEU IL EST TROP BEAU !!!

- Vous avez un beau visage, c'est dommage de le cacher mais après c'est comme vous voulez

- Je te remercie

- Ce n'est rien... Vous savez, au bout d'un moment, Naruto, Sakura, Sasuke vous imaginaient avec un gros nez et des grosse lèvres de limaces...

- Ahaha

Nous sommes restés un peu plus de deux heures à discuter de tout et de rien, puis nous sommes sortis et habillés.

>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre

Fille de l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant