Je viens tout juste de décrocher un poste pour être sensei d'une équipe. Parce que monsieur Hatake ne voulait plus que je fasse partie des forces spéciales car selon lui, c'est beaucoup trop dangereux...
Je suis à la tête de l'équipe 13.
Ils ont un assez bon niveau en général. L'équipe est composée de moi (bien évidemment), de deux filles Noah et Yurina ainsi que HukoAujourd'hui, on avait une mission.On devait aller dans un village voisin qu'on suspecte de préparer une guerre contre Konoha . Mais que ne fut pas ma surprise quand, sur le chemin, nous avons croisé L'AKATSUKI !!! Oh my god !!! Blondie c'est coupé les cheveux !!! Bon ils restent quand même très long mais bon...
- Blondie !!!
- Nori !!!
- Sensei ? Qui sont ces gens ?
- Chers élèves, je vous présente mes potos de l'Akatsuki !!! Voici blondie
- Bonjour madame
- Bahahah tel maîtres tels élèves
- Je suis un mec !!!
- Tu te fais même plus respecter par les mômes !!!
- Pardon !!!
- Sinon voici Hidan, Pain, Kisame...
- Sinon que faites vous ici ?
- Nous sommes en mission dans un village pas très loin...
- Ah ouais nous aussi !!!
- Nous c'est parce qu'on soupçonne ce village de vouloir faire la guerre à Konoha
- Ah !!! Nous avons la même mission.
- Bah on a peut continuer tous ensemble !!!
- Pourquoi pas
- Bon on y va ?!
- Ouais ouais...
Bref nous sommes allés dans ce village. Chaque personne était dans un endroit différents du village, caché pour pouvoir espionner. Il y avait juste moi qui suis restée avec mes élèves car bah pas trop envie qu'il leur arrive quoi que ce soit...
Donc bref on était cachés proche de la résidence du chef du village quand on entendit une conversation plutôt surprenante...
- Je pense que le meilleur moyen de faire pression sur le village de Konoha c'est d'enlever quelqu'un...
- Je sais qui !!! C'est la meilleure amie de l'Hokage et aussi la femme du célèbre Ninja copieur !!!
- Oui c'est une très bonne idée... Mais elle est très forte
Bon bah je crois je vais devoir faire un rapport détaillé de la situation à l'Hokage...
Bref j'ai donc invoqué un petit serpent pour qu'il puisse transmettre la lettre à Naruto. Plus qu'à attendre les directivesJe chuchote à mes élèves pour pas nous faire remarquer
- Venez on doit partir, j'ai déjà prévenu Nar- heu l'Hokage...
- D'accord.
On a donc rejoint la forêt qui se trouvait à proximité et on fut bien vite rejoins pas l'Akatsuki. Je leur ai donc expliqué brièvement la situation. Quelques heures plus tard, on avait la réponse de l'Hokage qui nous avait dit de capturer les deux hommes mais que si la situation dérapait, on devait partir.
C'est donc comme ça que nous sommes partis élaborer un plan.
꧁꧂
Nous avions réussi la mission et nous rentrons donc au village avec deux personnes que je portais. Elles ont été interrogées puis jugées pour tentative de coup d'état et d'enlèvement.
Puis je suis rentrée chez moi crevée...
Je me logea dans les bras de mon mari et dormis directement.FIN
C'est la fin de cette fanfiction sur Kakashi, j'espère elle vous aura plu...
Portez vous bien !!! ( Oui je sors des phrases de darons)
VOUS LISEZ
Fille de l'ennemi
FanfictionPar où ça a commencé ? Et bien je dirais une équipe de bras cassés composée d'un introverti égocentrique et totalement obsédé par la vengeance, d'une groupie complètement délirante, d'une boule d'énergie pleine de ressource et surtout de bonne hume...