La porte vola en éclats et on pû apercevoir Kakashi limite au bord de l'évanouissement, plein de sueur, de sang et de saleté
- Tu vois Eidy, je t'avais dit qu'il viendrait me chercher... Sinon cher Kakashi, tu es dans un sale état...
- Dieu soit loué, tu n'as rien... Par contre, c'est quoi cette tenue, pourquoi tu es en sous vêtements !!! Je te jure que si il osé te touché...
- Nan il a rien fait à part dire qu'il se marirait avec moi... ah et qu'on aurai aussi des gosses
- Il n'en ai pas question !!!
- Bah ouais...
- Je vous dérange pas ?!
- La ferme !!!
Ah Kakashi est énervé
- Ah et ce serait cool si tu m'enlèverais ces menottes... Elles bloquent mon chakra !!!
- D'accord
Il m'enleva donc mes menottes et je sentis un flux d'énergie parcourir mon corps. Cette sensation est plutôt plaisante...
- Ahah c'est parti pour te foutre la raclée de ta vie !!!
- Je t'epouserai si j'en ai envi !!!
- RASENGAN !!!
Je lui mit un bon gros Rasengan dans le ventre mais pas assez gros pour qu'il s'évanouisse car faut quand même qu'on lui parle...
Ah bah je crois j'y suis quand même aller un peu fort car il s'est évanoui oupsiii...- Je suis soulagé que tu ailles bien !!!
Il me pris dans ses bras et me sera fort comme si j'allais partir. Je le sera donc aussi en retour. J'étais bien dans ses bras malgré l'odeur de la transpiration et du sang séché... Je ne voulais en aucun cas partir de ses bras où je me sentais en sécurité, où tous mes problèmes n'étaient plus existants...
Malheureusement, il faut bien partir donc je me décolla de lui, mais au moment où j'allais lui dire que nous devions y aller, il s'évanouit et par chance, je réussis à le rattraper à temps, avant qu'il ne chute et se mange le sol.
- Repose toi je vais te ramener à Konoha , tu n'as pas à t'en faire...
Je le pris donc sur mes épaules, je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Mes joues s'enflammèrent toutes seules. Heureusement que personne n'était là pour me voir car je pense que même les tomates envient mon teint.
Je commençais donc à marcher, malheureusement, le soleil commençait à se coucher... Heu attends je suis restée combien de temps évanouie pour qu'il soit cette heure si ?! Quand je me suis fait assommée, il devait être aux alentours de 2h voir 3h du matin car le bal avait commencé depuis longtemps... Et bah ça fait beaucoup...
Bref en tout cas, il va falloir que je monte un camp, car je sais pas du tout où nous sommes et je ne veux pas marcher en pleine nuit ... Je vais faire le plus de kilomètres possible avant la tombée de la nuit.Bon par contre je veux pas dire mais il fait bien son poids le petit Kakashi Hatake...
En plus le soleil commence de plus en plus à descendre, bientôt il fera nuit et je serais obligée de m'arrêter.
Et vu qu'il est évanoui, je vais devoir faire nuit blanche pour surveiller les alentours. Après je ne lui en veux pas parce que sans lui à l'heure qu'il est je serais certainement plus vierge... Enfin bref je peux bien faire ça pour lui.
Après un peu près une heure de marche, je ne pouvais plus avancer car il faisait trop noir. Je partis donc faire une pause en espérant qu'il se réveil...
Je vis au loin une petite clairière avec un petit lac et à côté des pommiers en gros l'endroit rêvé.
J'allonge donc Kakashi part terre près d'un arbre qui abrite du vent car c'est pas le tout qu'il attrape un rhume alors qu'il est déjà mal en point...
Puis je déchire un bout de ma robe car oui je l'avais remise car bah je vais pas me balader en sous vêtements, genre le truc c'est comme si on disait Youhou femme en sous vêtements venez mater !!!
Enfin bref je disais donc que j'ai pris un bout déchiré de ma robe pour le mettre dans l'eau du lac d'à côté. Un fois fait, je l'essore et viens nettoyer les blessures de Kakashi pour éviter un minimum qu'elles s'infectent. Bien évidemment, non pour me déplaire, j'ai dû retirer son haut et j'en ai clairement profité pour le mater... Bah quoi on profite...
Oh moins il me trouvera pas bizarre que je l'ai déshabillé si je lui dis que c'était pour nettoyer un minimum ses blessures... Héhé je suis trop un génie.Une fois fini, je me suis souvenu que bah je savais faire les bases du ninjutsu médical... Donc en gros je me suis fait chier à désinfecter toutes ses plaies pour au final ne servir à rien et en plus mon excuse ne marche plus... Fait chier !!!
Enfin bref pour éviter qu'il se fasse mal ou qu'il est des courbatures, je me calla contre l'arbre et mis sa tête sur mes cuisses. Il a un visage très paisible quand il dort... Bien évidemment je lui enlève son masque pour qu'il puisse mieux respirer et qu'il soit plus à l'aise.
Machinalement, ma main fut attirée par son visage que je commence à caresser. Un petit sourire se forme au coin de sa bouche... Heu il est pas sensé être évanoui lui ?!
- Tu compte faire semblant encore longtemps ?!
- C'était agréable que tu t'occupes de moi ...
- T'es réveillé depuis combien de temps ?
- Hm je dirais depuis que tu as commencé à faire ton ninjutsu médical...
- Ah ouais depuis longtemps en gros...
- Ahaha ouais...
- Profiteur !!!
- Kakashi : C'est toi qui dis ça alors que tu profites que je sois évanoui pour me caresser le visage et pour me déshabiller !!!
- N-non c'est faux !!! Déjà j'ai enlevé tes vêtements pour pouvoir désinfecter tes plaies puis je ne t'ai pas caressé le visage, tu avais un peu de saleté sur le visage et je voulais te l'enlever sauf que je m'y suis prise doucement car je ne veux pas plus te blesser que tu l'es déjà !!!
Bravo Nori tu peux être fière, tu viens de recevoir le prix de la pire excuse inventée dans le monde !!!
- Ahaha mais oui bien sûr !!!
- Tch ... Et puis rendors toi sinon tu vas être fatigué quand on va reprendre la route demain !!!
- Je me rendors à condition que tu continues de me caresser le visage !!!
- Gamin
Je lui fis donc des caresses, pas pour me déplaire, sur le visage pendant qu'il fermait ses yeux.
Je commençais moi aussi a fatigué mais je dois tenir encore toute le nuit... Je sens qu'elle va être longue...
>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Fille de l'ennemi
Fiksi PenggemarPar où ça a commencé ? Et bien je dirais une équipe de bras cassés composée d'un introverti égocentrique et totalement obsédé par la vengeance, d'une groupie complètement délirante, d'une boule d'énergie pleine de ressource et surtout de bonne hume...