Bienvenue à ma chronique : 17ans et déjà maman?!
Bonne lecture mes lectrices😉😉😉
Je marchais tranquillement, direction chez moi, avec Dina ma meilleure amie (18 ans,elle est française sénégalaise) et Bryan mon meilleur ami (17ans ,il est un américain ivoirien). On revenait de l'anniv d'une de nos copine (Assa),c'était trop bien c'était en feu une ambiance de malade wallah.
Soudain mon reuf m'a appelé.Appel entrant~Ma vie❤
Moi: Bande d'idiots! Silence c'est Alpha, il va me tuer.
Alpha:Hé,t'es où là? Rentre vite sinon je te défonce!
Moi:J'arrive, suis en route.
Alpha:T'as vu l'heure?!Wallah dans 30mn t'es pas là, je te démonte. Non...dans 20mn,TOUT DE SUITE!!!
Moi:Ok j'arrive là. Crie pas weshhh!
Alpha: Redis moi wesh et je te péte la gueule connasse va.
Moi:....
Cet enfoiré m'a raccroché au nez.Qu'il aille se faire voir là où je pense. Putain,il m'a vénère wallah et si je rentre pas il va me faire du sal bêtement.
Dina:Alpha va tous nous monter en l'air🤤, vite on rentre!
Bryan: *rire* Que des tapettes vous.*rire*
Nous: On veut pas se retrouver à la morgue frr.
Là on commence à marcher vite en riant et en parlant aussi. Soudain,j'entends des pleurs d'enfant mais je continue à marcher. Puis ces cries de bébés ne s'arrêtaient pas.
Moi: Howwwww!! Vos gueules et écouter.
Dina: Te fous pas de nous, écouter quoi?
Moi:J'entends des cries de bébés...là...à côté des poubelles. Écoutez juste!
Dina:Elle a raison. Ce sont des cries de bébés là. On va voir.
On s'approche et là...choque total!!! C'est comme si nous étions foudroyés par la foudre⚡. On se fixait mutuellement puis on regardait le bébé.
Quelques secondes plus tard, je m'approche des poubelles, soulève l'enfant et le prend dans mes bras. Imaginez,un nouveau né mis dans un carton à côté des poubelles! Moi qui pensait que ça n'existait plus de nos jours😲😲. Cette mère... non, cette salope de sous race est une sorcière. C'est une pute de haut niveau! Elle a aucune honte elle n'a pas de coeur cette fille de pute cette connasse c'est une enculer elle baise tout les mecs de la cité et quand elle accouche elle n'a qu'une putainnnne de solution c'est de jeter son fils dans les déchets une vrai salope cette pute j'avais des larmes aux yeux même Dina aussi qui insulté comme pas possible et Bryan n'arrête pas de dire cette enculée comment elle a osée faire sa à ce bout de chou innocent il n'a rien fait wallah si je l'a retrouve je lui nique.
Moi je me sentais horriblement pas bien.Je me demandais pourquoi Allah m'a mise sur le chemin de cet enfant. Si on avait pas tracé vers là...dieu seul sait ce qui se serais passé. Je l'imagine même pas vu que je suis sensible. J'ai pleuré en fesant au bébé plein de bisous sur le front. Je décide d'appeler Alpha pour qu'il vienne nous chercher pour amener l'enfant à l'hosto.
VOUS LISEZ
17ans? et déjà maman!! : Qui l'aurais cru?¿
Ficción históricaMoi: Howww!!! vos gueules écouter !! Eux: Te fous pas de nous écouter quoi? Moi: J'entends des cries de bébé! écouter juste Dina: Elle a raison c'est des cries de bébé Quand on es allés voir d'où venaient ses cries on étaient sans voix😱😱😱😱😱�...