Partie 42

98 5 0
                                    

Hey mes amours❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~

....: hey !

....: lève toi pétasse!

J'entendais une voix de pute me dire debout mais je pensais rêvé et là je me suis rendu que non car je venais de me prendre en coup dans le ventre en plus avec mes blessures c'est autres choses une douleur attrose je ressentais ...

Moi: haïeuhhhhhhh!

...: bien fait *voix de pute*

Moi: toi je vais te décollé et te faire bouffé tes talons sale pute!

Puis je me suis levé au même moment elle me gifle pause non! C'est pas vrai ! Cette salope me gifle attends !  Je me suis jeté sur elle même avec mes blessures m'en fou c'est pas une keh qui va me giflé et je vais rien faire hors de question comment je lui donné des coups sur le visage elle se défendait mais j'ai pris le dessus et lui cogné sa tête sur le sol elle m'a griffé et au même moment cassé mon collier en miette là je voyais rouge le cadeau de mon homme ce cadeau qui me permettais de penser à nos moment à deux et de garder espoir pour qu'il me retrouve et vienne me chercher elle venait de le brisé ...

Moi: SaLOPE MON PUTAIN DE COLLIER !

Des droites des gauches je l'a niqué comme never je vous jure elle criait me supplié d'arrêter mais même pas en rêve en faite t'as chercher la merde vielle meuf assume

....: hey ! Lâche là ta mère !

Je me suis redresser c'était le Salop qui m'avait accompagné aux toilettes ...

Lui: j'ai dit lâche là !

Il me pousse et me met une baffe j'ai rien compris au lieu de me demandé képasa il me gifle OK!

Lui: Adam ! Ohh! Adama !

L'enfoiré venait d'entrer dans la pièce il écarquille les yeux me regarde elle regarde la pute et encore et encore il vient et lui et le Salop prennent la pute inconsciente bien amoché et sort puis verrouille la porte ...

Moi je me met à pleurer en ramassant le restes de mon collier quand j'ai tapé cette pute tous la colère en moi est ressorti tout ce qui était enfouie en moi la tristesse que j'avais dû à mon kidnapping ....

J'étais là à faire les 100pas tenant mon ventre j'avais faim soif et je me sentais pas bien et ma famille mon homme et le plus important mon fils ❤😣 me manques énormément je suis allé frappé la porte avec le peu de force que j'avais

Moi: SVP ! LAISSER MOI SORTIR MON FILS ME MANQUE *SNIF* SVP

Moi: PAR PITIÉ J'AI FAIM J'AI SOIF J'AI MAL PUTAIN! JE VEUX SORTIR LAISSER MOI PARTIR

je commencé à m'enerver personne répondais bande de chacale !

Moi:BANDE DE SALOP , BANDE DE PUTES , BANDE DE LOUP , BANDE DE PD , BANDE DE ZEMELS OUVREZ VOUS AVEZ PAS ....

Enfin la porte s'ouvre et bim bam boum vous avez compris on me niqué au moment même où la porte c'est ouvert

Lui: d'où tu nous insultes sale putes !

     17ans? et déjà maman!! : Qui l'aurais cru?¿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant