😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Donc je récapitule un peu. Je blaguais quand je disais qu'elle a été violé. Mais le plus important les jumeaux Ayeb et Ayoub ne sont pas les fils adoptives de Daron Oury le père d' Ibrahim. Ils ont une famille au Belgique et sont enfants unique leur mère est décédé il y'a 5ans de cela depuis ils sont dans les trucs sales.
.......
Je me réveille en toussant je crachais de l'eau dû aux événements de t'a l'heur ce connard ma noyé et il était tout fier ce bâtard sérieux il perd rien pour attendre. Ma tête va bientôt explosé car franchement je supporte plus cette putain de vie j'en ai marre et tout ça c'est uniquement de la faute de cet enfoiré D'Ibrahim et qu'il crève car je vais pas le pardonner tout ça c'est lui qui me l'a infligée d'abord le kidnapping de mon prince Oury et ensuite moi et tout ses tortures. J'ai des courbatures, des crampes je crois que j'ai même des cassures de côte. Mon corps me fait mal et franchement je crois que je vais devenir folle si on ne me sorte pas de cette endroit hideuse... Beurk!!
Adamapute venait d'entrer dans la pièceMoi: T'es qu'un enculé! Espèce de Salop!
Lui: MDR! La noyade était tout bonnement incroyable !
Moi: Une sous race comme toi! T'as pas trouvé autre chose que de me noyer MDR!
Il s'approche de moi et me met une gifle phénomènal, pour dire vrai j'ai l'habitude maintenant des gifles donc ça passe. J'étais déjà par terre et même entrain de mourir je fais la fière mais pour dire vrai je vais plus tenir longtemps.
Lui: Tu veux que je te montre une nouvelle technique de torture salope!
Moi: Ta soeur la salope de merde petit con!
Bien évidemment il m'a enchainé de coups jusqu'à que je m'évanouisse.
Pdv d'Ibrahim
Je viens de trouver enfin leur planque de rat d'égout. Ils croyaient pouvoir se caché longtemps mais MDR! Ses bâtards ne savent pas qui je suis et j'ai la haine contre eux... Je vais les tué et j'espère que ma Soua ne sait rien à propos de qui est l'auteur de son kidnapping car je veux pas qu'elle me haïsse à vie aussi je ferais tout pour ma tite famille. Alpha était venu pour qu'on fasse une descente chez ses couillon de mes deux.
Moi: *sourire sadique* Allons-y mais tout en douceur.
Mady: Le contraire les gars! Le contraire! Faites chauffer se putain de baraque achevé tout le monde!
Moi: La fille je la veux vivante!
Eux: Oui chef! Ils vont chier!
Alpha: On arrive ma princesse.
Arrivé sur les lieux on encercle ce taudis de merde puis on entre à l'intérieur.
Mes hommes ont abattus les quelques hommes qui gardé ce trou à rat, il restait plus qu'à retrouver Souadou, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
Au moment où j'allais descendre pour aller au sous sol car je parie qu'ils l'on mit là-bas ses trous du cul.
Ayoub: Tiens! Tiens! Qui voua-je donc l'enculé de merde! pointant son arme sur moi.
Moi: En personne sombre pute tu crois que j'ai peur de ton sale visage!
Lui: Je parie que oui! Je vais enfin venger la mort de mon cousin!
VOUS LISEZ
17ans? et déjà maman!! : Qui l'aurais cru?¿
Fiksi SejarahMoi: Howww!!! vos gueules écouter !! Eux: Te fous pas de nous écouter quoi? Moi: J'entends des cries de bébé! écouter juste Dina: Elle a raison c'est des cries de bébé Quand on es allés voir d'où venaient ses cries on étaient sans voix😱😱😱😱😱�...