Slm mes amours😍😍😍😍😍
Il se gars et sort de la Gova s'en me cala puis il vient m'ouvre la porte et me prends par le bras Hyper fort même limite il allait arraché ma peau JE SOUFFRE .....
Il me tire fort je lui disait d'arrêter heinnn mais je me fesait prendre des vents wei mm des Ouragan comment il a ouvert la porte et m'a tej comme une merde au sol ce connard il va m'entendre se connard 😒 je vais pas le laisser me niquer alors que j'ai rien fait ohhh mes parents non pas donnés naissance à un âne aussi ....
Moi: putainnn ! T'es baisé toi!
Lui: ta race ! Donc moi suis un PD ! Heinnn RPD SOUA !
Comment j'ai sursautais ça mère je sent que mon enterrement est prévu pour Demain ahhhh mon fils mon amour ta mère t'aime énormément 😭❤🤣🤣🤣🤣🤣
Moi: le rapport stp Ibra....
Lui: connasse tu prononce mon nom je te fait du sale !
J'ai ravalé ma salive tellement que j'étais choqué de cet homme qui est en face de moi wallahi ..... Je le reconnaissais plus....
Moi: parlons calmement stp
Lui: Guelek stp tu te fous de ma gueule heinn vas-y parle vu que t'aime mytho
Comment ça ma fait mal j'allais pleuré l'homme que j'aime me crois pas mm si je lui dit la vérité il pense que suis une mytho
Lui avait les yeux rouges ses veines ressortés de oufff c'était le satan sheytan qui était en face de moi.....Moi: Stp crois moi snifff
Lui: n'essaye mm pas de pleurer ! Je tomberais pas dans ton piège !
Moi: mais t'es malade ! en quoi je te mentirerai stp sniif ça me fait mal que tu me parle comme si j'étais une merde sniff
Lui: t'es une salope de merde moi Ibrahim on me l'as fait pas à l'envers j'étais oklm ici à t'attendre mais mdm pars faire sa pute avec son PD !
T'es qu'une Pu.....Bammmm une Gifle de ma part oui les filles je l'ai Giflé il a dépasser les bornes moi mes parents non pas mis au monde une pute suis la fierté de mes parents donc il a pas le droit de me dire c'est genre de chose ignoble .....
Devinez quoi ? Il m'a rendu la Gifle mais C'était 2 Gifles pour Soua Ibrahim m'as bien giflé j'avais la joue rouge et je voyais flou ça mère , Comment il m'a serré le cou limite j'allais mourir je suffoquais mm mon heur est enfin venu sachez que je vous aiment les filles ...
Ishhh il me lâche je m'éclate au sol comme une merde et je toussais et pleurais en mm temps je le vois venir véner je speed dans la salle de bain tout près de moi et ferme la porte immédiatement oufff je suis en sécurité mais pas pour longtemps
Lui: OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE JE T'AVAIS PRÉVENU T'AS PAS ÉCOUTÉ COMMENT JE VAIS TE NIQUER SALE PUTE MOI IBRAHIM BA PERSONNE ME TOUCHE LA 2EME FOIS QUE TOI UNE SALOPE ME GIFLE T'AS PRIS LA CONFIANCE !
moi: ferme tgl! Me crie pas dessus t'es qu'un Gros PD Zemel de merde seul eux battent les meufs !
Owhhhhh Soua t'as pris des ailes là comment il vas te niqué tu vas pas assumer
VOUS LISEZ
17ans? et déjà maman!! : Qui l'aurais cru?¿
Historical FictionMoi: Howww!!! vos gueules écouter !! Eux: Te fous pas de nous écouter quoi? Moi: J'entends des cries de bébé! écouter juste Dina: Elle a raison c'est des cries de bébé Quand on es allés voir d'où venaient ses cries on étaient sans voix😱😱😱😱😱�...