/!\ LISEZ LA DESCRIPTION DE L'HISTOIRE !!! /!\
Le début de cette histoire peut être "choquante" pour les moins à l'aise avec, par exemple, le sujet de la seconde guerre mondiale, toutes les horreurs qui se passaient dans les camps de concentration/extermination.
(Ici, ce sera très "globalisé" OwO)Après, ce ne sera que les tout premiers chapitres (jusqu'au chap. 2 au grand max) TvT
Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, mais de ce j'écris.
Bonne lecture ^^
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Des vilains ont kidnappés une (ou plusieurs) centaine(s) de sans-alter, et les ont enfermés dans un entrepôt.
Midoriya Izuku, 15 ans et demi, lycéen fait parti de cette (ces) centaine(s) de personnes démunies d'alter. Même les bébés et nouveaux nés y étaient.
Heureusement, les héros ont réussis au bout de deux semaines à attraper tout les vilains, et à retrouver l'entrepôt où se trouvaient les victimes.
La classe d'apprentis héros, la 1A, se porta alors volontaire, pour aller prêter main forte aux héros, afin qu'il y ai moins de dégâts lorsque les héros ouvriront l'entrepôt.
Mais qu'ils s'y attendent ou non, deux semaines d'enfermement total, dans un lieux sombre, sans nourriture, eau, ou de quoi se soulager, laisse des séquelles.
Plusieurs d'entre eux, les plus faibles, les bébés ou les seniors, sont morts de faim, de froid ou d'infection.
Car oui, chaque jours, on prenait plusieurs personnes, et on les battaient jusqu'à ce qu'elles n'aient juste la force de se rendre dans l'entrepôt, et s'allonger sur le sol dur et froid.
Les nombreux cadavres étaient toujours présents dans cet endroit noséabondant, d'urine et de sang.Izuku n'en a pas échapper, il en a même fait trois tours, mais a réussis à survivre.
Il ne peut plus bouger, parler, même ouvrir les yeux s'avérait être un calvaire.Les portes souvrirent doucement, lentement.
Le son qu'elles émettaient était affreusement désagréable, comme si l'on apuyait une craie blanche sur un tableau.Aucun bruit ne fut ensuite.
Un bruit de pas, puis deux puis trois, puis des dizaines.
Un raffut pas possible avait emplis l'endroit où Izuku avait subis l'enfer.
Puis des pleurs, des cris, de douleurs comme de joie, des paroles rassurantes.Izuku était toujours allongé.
Il fit alors l'effort considérable d'ouvrir ses yeux, ce qui lui permis de voir une personne. Cette personne qu'il voulait voir plus que tout après sa pauvre mère.
Cette personne qu'il n'a pas pu revoir à la suite du collège.Ça fait longtemps....
Kacchan...
Heyooo ^^
Bon j'ai tout expliqué dans le descriptif de la fanfic.TvT
Du coup j'espère que ce concept vous plaira UwU
Kiss ! ❤️
336 mots
😶C'est pas faux😂
VOUS LISEZ
L'entrepôt de nos retrouvailles 『TERMINÉ』
FanfictionFlash infos: Le cas des nombreux enlèvements de personnes sans-alter a été résolu ! Les héros ont arrêté tous les vilains de cette affaire et ont trouvé où est-ce que se trouvait l'endroit où les victimes ont été enfermées. Les héros vont donc aller...