Bakugo Katsuki, quant à lui, espérait une chose, tous les sortir de ce merdier et tuer le vilain qui a causé tout ce bordel.
Mais il ne se doutait pas, à le voir lui. Ça n'arrive qu'aux autres après tout...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le professeur et ses élèves volontaires s'arrêtèrent devant l'entrepôt convoité, et de là, on sentait déjà les odeurs.
(NDA: En écrivant ça moi même ça me dégoute 😣
Conscience: bah alors pourquoi t'écris c'te truc
Moi: ☝️😮 ✊😑
Conscience: ✨😎✨)Aizawa déclara alors d'un ton las et ferme à la fois.
Aizawa - Très bien les gosse à problèmes, pour l'instant, vous restez derrière. On va analyser les dégâts et seulement avec mon autorisation vous pourrez venir. Je répète, si je ne vous donne pas d'instruction disant que vous pouvez aider, vous n'intervenez pas. En aucun cas, ce n'est pas un jeu c'est une affaire sérieuse.
Une tension s'installa alors, et certains élèves, dégoutés par l'odeur, rejoignèrent les tentes pour aider les médecins et infermiers.
Denki - Eji, Bakubro, j'vais rejoindre Sero et Mina... En plus, j'serai plus efficace là bas si il faut réanimer ou si y'a des problèmes d'électricité pour les machines...
Declara t-il en se bouchant presque le nez.
Kirishima - T'inquiète, j'comprend.
Katsuki - Tch.
Soudain, alors que l'adolescent marchait dans le sens inverse de l'entrepôt, une voix forte et stridente attira l'attention de toutes les personnes présentes sur les lieux.
Voix forte et stridente - TRÈS BIEN ! MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE EST PRÉSENT, ON VA OUVRIR LES PORTES !
LES APPRENTIS VOUS RESTEZ DERRIÈRE POUR LE MOMENT !Un bruit insupportable se fit alors entendre.
Les portes étaient ouvertes.
Les étudiants pouvaient à peine voir ce qu'il y avait, et le peu qui arrivait se sauvèrent pour vomir plus loin et ne plus revenir car ils étaient partis aider aux tentes, ne supportant pas la vue du spectacle qui s'offrait à eux.(NDA: 'vais pas détailler hein ¬>¬'')
Katsuki, quant à lui, avait également observer ce qu'il y avait à l'intérieur, mais affichait une tête neutre.
Katsuki - Des trouillards.
Kirishima - Il faudrait qu'il nous donne des masques à gaz pour l'odeur.
Le rouge, qui lui aussi avait vu l'intérieur, essayait de divaguer vers un autre sujet tout en restant dans la mission.
~
25 min étaient passées et ils avaient tous eu le temps d'analyser la scène et de décider s'ils restaient ou s'ils revenaient vers les tentes.
Plus de la moitié du groupe était partis aider au soins.Leur professeur s'avança vers eux et dit mollement.
Aizawa - Très bien. On va pouvoir y aller... Mais avant ça, pour que vous ne vous évanouissez pas en plein milieu de ce bâtiment, vous allez porter ces masque à gaz.
(NDA: Je sais pas si c'est vraiment ça qu'il faut porter, mais bon ¬3¬'')
Kirishima fut rassuré, car il savait que s'il n'avait pas eu une protection nasale, il aurait rejoint Denki et les autres.
Une fois tous prêts, le même héros de tout à l'heure annonça une nouvelle fois.
Voix forte et stridente - TRÈS BIEN, ON VA POUVOIR Y ALLER! -......~
VOUS LISEZ
L'entrepôt de nos retrouvailles 『TERMINÉ』
FanficFlash infos: Le cas des nombreux enlèvements de personnes sans-alter a été résolu ! Les héros ont arrêté tous les vilains de cette affaire et ont trouvé où est-ce que se trouvait l'endroit où les victimes ont été enfermées. Les héros vont donc aller...