Chapitre 1

1.6K 149 123
                                    

/!\ Les parenthèses représentent les chuchotements/murmures etc... /!\

Bonne lecture !

Lycée UA: classe 1A: entraînement héro

Aizawa - Bien, comme tout le monde est là, je vais vous donnez le programme, mais avant montez dans ce bus. Dépêchez vous les gosses à problèmes...

Tout les étudiants de la classe A se retrouvèrent donc dans le bus qui les emmenait dans un endroit qui leur était inconnu pour le moment.

Aizawa - Ok... Tout le monde est attaché ? Très bien, alors je peux commencer, en revanche écoutez attentivement je n'le répèterai pas une autre fois.

Le professeur principale de la 1-A regarda chacun de ses élèves et soupira.

Aizawa - Nous allons, durant toute l'après-midi, à une mission.

1-A - HEIN!?

Ochaco - M-Mais une mission de quoi ?

Kirishima - Il y aura des vilains ?

Katsuki - J'vais pouvoir les exploser !

Tout un brouhara emplit le véhicule. Le délégué de la classe décida alors d'intervenir.

Tenya - ÉCOUTEZ LE PROFESSEUR ET VOUS AUREZ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS !

Aizawa - Merci Tenya.

Denki - Mais du coup-

Aizawa - Ce sera une mission de sauvetage. Mais un sauvetage urgent. Je vous explique, mais vous allez vite comprendre.

~~~ Après explication ~~~

Momo - Vous voulez dire qu- que...-

Tokoyami - Qu'on va faire sortir ces gens de cet entrepôt...

Aizawa - Exact.

Une main se leva et son propriétaire prit la parole.

Kirishima - Mais j'ai juste une question.

Aizawa - Je t'en prit... Mais si c'est pour répéter, c'est non.

Kirishima - Pourquoi les victimes n'ont rien fait ? Ce que j'veux dire par là, genre elles auraient pû utiliser leur alter. J'veux pas dire, mais ils étaient au moins une ou deux dixaines? Y'en a forcément un qui détient un alter qui pourrait servir,-

Aizawa - Je te coupe, ils sont tous nés sans-alters... (et il y en a beaucoup plus que deux dizaines...)

°°°°°°°°°°°°TRANSITION°°°°°°°°°°°°°

Arrivés devant le fameux endroit où les sans-alter étaient enfermés, les élèves étaient impressionnés par le nombre de tantes et brancards qu'il y avait.

Denki - Euh... Ça fait beaucoup là, non ?

Ochaco - ... professeur... Combien exactement de victimes y a t-il...?

Aizawa - *Soupire* Très bien, écoutez moi attentivement !
Dans cet entrepôt ce trouve des centaines de personnes.

1-A - !!!???

Aizawa - Comme je vous l'ai précisé dans le bus, cela fait deux semaines qu'ils sont là, sans aucun objets ou matériels de survie.
Il y aura donc une sale odeur.

Plusieurs élèves semblaient dégoûtés et peinés de la situation dans laquelle les personnes enlevées se trouvaient.

Aizawa - On ne sait également pas si il y a des morts ou non. S'il y a des blessés non plus.

Tooru - Ugh... Je- je vais pas pouvoir...

Aizawa - Exactement Hagakure, comme nous nous en doutions, certains d'entre vous ne voudront ou ne pourront pas nous aider à les sortir de là, dû à la situation peu... raffinée?
On va donc vous demander d'assister Recovery Girl est son équipe, c'est à dire de soigner les victimes, de les rassurer et tout le bazarre, tandis que ceux qui voudront chercher les victimes avec nous, irons les chercher.

Quelques chuchotements commencèrent, mais furent rapidement dissipés car leur professeur principal a reprit la parole.

Aizawa - Je n'ai pas terminé ! Vous voyez les douches transportables derrières moi ?

Tous acquiescèrent, et Erased Head reprit.

Aizawa - Et bien ce sera l'intermédiaire entre l'entrepôt et les tantes de secours. Yaoyorozu ?

Momo - Oui monsieur ?

Aizawa - Pourras-tu fabriquer des serviettes de bain afin qu'ils n'attrapent pas froids en sortant des douches ? On ne sait pas encore s'il y en aura assez.

Momo - Bien sûr monsieur !

Aizawa - Très bien, ceux qui veulent les sortir de l'entrepôt, suivez moi ! Quant aux autres, rejoignez Recovery Girl !

La tension était présente. Beaucoup trop présente. Et s'ils étaient tous morts ? Les héros, tout le mondes, ils n'en savaient rien.

Bakugo Katsuki, quant à lui, espérait une chose, tous les sortir de ce merdier et tuer le vilain qui a causé tout ce bordel.



Mais il ne se doutait pas, à le voir
lui.
Ça n'arrive qu'aux autres après tout...







Heya les z'amis ! OwO
Voici le nouveau chapitre de cette fanfic' UwU
J'espère qu'il vous a plu ^^

Kiss ❤️

662 mots

Mornin 😌✨

L'entrepôt de nos retrouvailles 『TERMINÉ』 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant