Chapitre 3

2.1K 162 270
                                    

Izuku - Kacchan? Kacchan... Kacchan !

La victime verte se mit alors à pleurer et se rua vers Katsuki en rampant presque pour s'accrocher à son bas de pantalon.

Katsuki avait les yeux écarquillés comme jamais il ne les avait écarquillé avant.
Il ne voulait pas le croire.
Il ne voulait pas l'entendre.
Pas lui.
Il ne peut pas être là.

Non.
Non...
Non !

Katsuki - D-Deku...?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le jeune homme cendré faillit tomber à la renverse tant il était bouleversé.

Comment ?
Pourquoi ?
Quand ?
Et...

Un bruit strident vint bousculer les pensées de ce dernier qui se reconcentra alors vers la scène qui s'offrait à lui.

Le vert était toujours accroché à lui, mais avait resserré sa prise qui n'étant déjà pas forte, ne fit presque aucune différence qu'avant.

La cause de ce cri était simple, le rouge avait voulut le prendre dans ses bras pour l'emmener, mais Izuku n'était toujours pas de cet avis.

Izuku - Kacchan...

Il le suppliait, en tout cas sa voix l'était, suppliante.

Katsuki s'accroupi alors pour être à son niveau, et l'examina rapidement.

Katsuki - Hey Deku dis moi, t'es dans un sale état... Viens là que je te soigne.

Le dit Deku essaya tant bien que mal de lever sa tête pour apercevoir le visage du cendré, mais étant donné qu'il ne voyait que des formes de couleur difformes.

Izuku - K-kacchan ! Suppliait-il

Katsuki - Deku... Calme toi.

Le cendré s'avança et pris Izuku, passa son bras musclé par les heures d'entraînement autour du corps fin et faible du vert meurtri par les derniers événements. Il souleva les jambes de ce dernier et se leva. Il garda le corps d'Izuku près du sien, pour le rassurer, pour se rassurer.

Il est là.
Dans mes bras.
Ça va aller.
Il ne va pas mourir.
Il ne va pas me laisser.
Tout seul.
Non.

Soudain il sentit une quelque chose de chaud sur sa joue gauche. C'était sa main. Oui... Il est là, il est là.

Bordel...

Izuku - Kacchan...

Izuku commença à tousser.
Non, il crachait.
Il crachait un liquide chaud, rouge profond.
Il crachait, encore et encore.
Katsuki, tâché par le sang de l'autre, continuait de marché.
Il serrait son corps.
Il est toujours là, dans mes bras.
Son cœur se serrait.
Sa gorge se nouait.
Ses yeux se brouillaient.
Quelques perles devalèrent la falaise blanche qui n'était pas assez habitué à cette eau salée.

Katsuki - Deku me lâche pas.

Izuku - Kacchan...

On voulait le lui prendre.

Non.

Ils ne le lui prendront pas.

Non.

C'est lui qui sera à côté de lui.

Non.

Personne d'autre ne peut être à côté de lui..

Panique.

L'entrepôt de nos retrouvailles 『TERMINÉ』 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant