Chapitre 9

805 41 121
                                    

Pdv kurapika :
Aujourd'hui leorio retourne travailler...
Il revient ce soir mais je sens qu'il va quand même me manquer durant la journée. Il est en train de se préparer.
En ce moment nous sommes encore chez Mito-san.

Leorio : a ce soir tout le monde !

Killua et gon : a ce soir

Kurapika : a ce soir leorio...^^

Il me sourit puis s'en alla.

Pdv leorio :
Je parti de chez Gon pour aller au travail.
Quelques minutes plus tard j'arrive enfin, un de mes collègues m'attendais a l'entrée avec un café. Je le pris et nous entrons, je me dirige ensuite vers mon bureau.
A j'ouvre la porte et m'assied sur ma chaise pour finir de compléter des documents. J'ai encore quelques tests a faire avant de pouvoir être définitivement un médecin. Donc pour l'instant je me contente de remplir des papiers dans un bureau...
Pendant que je remplissait des formulaires, quelqu'un entra dans la pièce, je leva la tête et vis que c'était
Lise, ma collègue dont j'ai parlé aux garçons hier. Elle est ravissante..et cette paire de-.........j'ai rien dit.
Elle s'approcha de moi et s'assied sur le rebord de mon bureau puis elle se pencha légèrement vers moi en me parlant...

Lise : bonjour mon cher monsieur paradinaito ^^
Comment allez-vous aujourd'hui ?

Leorio : eh bien, je me porte bien et vous ?

Lise : je vais bien merci ^^
Oh j'ai quelque chose pour vous

Leorio : oh vraiment ? Qu'es-ce donc?

Lise : fermez les yeux je vous prie

Leorio fit un petit sourire en coin, ayant une idée de ce que cela pouvait être, il ferma donc les tu yeux...
Cependant il fut surpris lorsqu'il senti que Lise lui bandait les yeux.

Pdv Leorio :
Qu'es-ce qu'il se passe, elle m'a bandé les yeux et...
Elle me met un mouchoir sur la bouche et le nez ! C'est du chloroforme !
Je n'ai seulement eu le temps d'entendre quelques mots avant de m'endormir...«vous pouvez l'emmener»

Je me réveille enfin, tout est encore flou dans ma mémoire, j'essaie de comprendre...
Je suis sur une chaise, ligoté, dans une sorte de...grotte bizarre?
J'entends des bruits de pas puis une voix dans mon dos :

??? : Il est réveillé, va prévenir le chef.

??? : Bien

Deux personnes étaient présentes et l'une est partie, apparemment avertir un certain chef de mon réveil...
Que me veulent-ils...
J'entends a nouveau des bruits de pas, mais ils sont bien plus nombreux cette fois. Qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Que me veulent-ils ?
Tellement de questions se baladaient dans mon esprit...

??? : Retournez-le

??? : T'a entendu le minimoys ? Vas-y retourne le

??? : je te promets qu'un jour je t'arracherais la langue et t'étoufferais avec le sans-soucis

Quelqu'un a alors retourné ma chaise et...
Je n'en croyait pas es yeux, j'avais été capturé par la brigade, la brigade fantôme...les ennemis de kurapika..
J'avais en face de moi kuroro lucifer, tenant un livre et me fixant.

Kuroro : tu dois te demander pour quelle raison tu es ici, eh bien pour tout te dire, tu va servir d'appât.
Tu va nous aider pour attirer le type a la chaîne.

Leorio : Quoi?! Laissez kurapika tranquille !

Feitan : il est marrant lui, on pourra le garder ? Pour que je puisse tester mes nouvelles techniques de tortures

Tu m'as manqué [leopika/Killugon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant