Chapitre 8

844 46 128
                                    

Pdv killua :
Nous arrivons au parc et voyons Leorio et kurapika au loin, ils nous saluent et nous les saluons en retour.
Je vois kurapika qui semble avoir remarqué quelque chose d'inhabituel.
En effet, la veille il s'était passé quelque chose avec Gon.

DANS LE PASSÉ

Pdv killua :
On était en train de parler avec Gon jusqu'à ce que je reçoive un message de Leorio, il nous demandait si on était libre pour trainer dans la ville avec lui et kura.
Nous décidons donc de les rejoindre.
Une fois arrivé, nous sommes allés au restaurant, encore une fois.
Après avoir mangé leorio a proposé à kurapika d'aller au bar, Gon et moi avions envie d'y aller mais ils ont refusé, on a fini par rentrer chez Mito-san.
Nous étions dans la chambre de Gon, j'étais tranquillement assis sur le rebord de son lit quand tout a coup il se met a courir vers moi, puis il me saute dessus, me plaquant sur le lit et riant. Je priait dans ma tête pour qu'il arrête d'être aussi mignon, sinon je ne pourrais plus tenir longtemps...
Oh eh puis merde ! Je saisis son col de mes deux mains puis...je n'est même pas eu le temps de commencer, il a été plus rapide que moi. Gon est en train
De m'embrasser !
Je ferme les yeux, me laissant porter par ce doux baiser. Depuis le temps que j'attends ce moment.
Oh gon je t'aime, je t'aime tellement...
E

uu...on dirait le pedoclown là, faut que je me calme.
Nos lèvres s'éloignèrent pour reprendre notre respiration. Je pouvais sentir le doux souffle de Gon. Je lâcha son col et nous échangions un regard rempli de surprise et de joie confondu...mes sentiments étaient donc réciproques ?

Gon : Je t'aime killua !

Killua : uh...m-moi aussi je t'aime Gon

Gon : tu es mon meilleur ami ! Haha ^^

Gnhh?!
Quoi?!
Meilleur ami?!
Mais mais mais...il vient de m'embrasser ! J'ai pas rêvé !

Killua : Mais... alors pourquoi avoir fait ça...

Gon : hein? Donc.... ça t'a plu en fait..?

Killua : je eum..o-oui j'ai aimé ça

Gon : ouf ! J'ai eu peur d'avoir fait une bêtise. Je ne te considère pas comme mon meilleur ami killua, mais comme une personne plus importante encore. J'ai des sentiments amoureux envers toi, Killua.

Killua : moi aussi Gon...
Mais tu m'a fait peur Baka!!! J'ai cru que tu venais de me bloquer dans la Friendzone !

Gon : désolé ^^'

DANS LE PRÉSENT

leorio : c'est super, on est heureux pour vous. Il leur fit un sourire

Pdv kurapika :
Il en ont de la chance, moi je n'arrive même pas a déterminer ce que je ressens envers Leorio...
Je me sens idiot
Ça m'énerve ! Mais je ne peux rien faire...

Avec leorio et les garçons nous sommes allés dans un café pour discuter tranquillement. Gon et killua nous parlaient de leur relation, depuis combien de temps ils s'aimaient et d'autres choses comme ça.
Leorio et moi nous sommes joints à la conversation en posant quelques questions, eux aussi nous en posait sur nos projets et relations amoureuses. Moi je n'avais rien a dire, n'étant jamais tombé amoureux, celà me ralentirait et me générerait pour mon objectif et mon travail.
Je n'ai pas le temps pour ça.

Killua a demander à Leorio si il avait des vues sur quelqu'un et il a répondu que Oui. Killua lui a demandé de décrire cette personne, curieux comme il est, mais je dois avouer que, pour une raison quelconque, ça m'intéresserait moi aussi.
Il a donc dit que cette personne était toujours gentille avec tout le monde, elle aime rendre service, mais elle a du caractère quand elle le veut. Il a dit que physiquement cette personne était plutôt de petite taille, les cheveux lumineux, mignonne...
Il a continué à citer sa liste de qualités et défauts. Gon et killua me fixaient en même temps que Leorio faisait son discours. Je ne comprenais pas.
Leorio dit qu'il avait sûrement une photo, il nous la montra et...

C'était une femme qu'il avait rencontré au travail, ils étaient collègues et ils s'entendaient plutôt bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était une femme qu'il avait rencontré au travail, ils étaient collègues et ils s'entendaient plutôt bien.
Je ne sais pas pour quelle raison mais je sentis mon cœur se resserrer, j'avais mal...le fait d'entendre Leorio parler comme ça de quelqu'un me rendais extrêmement triste...mais évidemment je ne le montrait pas...
En revanche, je comprenais parfaitement Pourquoi elle l'intéressait, ce gros pervers !
Maintenant que j'y pense, ça devait être elle, la personne qui lui envoyait des messages la dernière fois.
Une seconde...pourquoi ça m'intéresse autant ? C'est la vie privée de Leorio , je n'en ai rien a faire !
...enfin..je crois..

Le soir Gon nous as invité à dormir chez lui, je lui ai dit que je ne voulais pas déranger mais il a insisté, j'ai donc accepté de venir, de même pour leorio, killua lui dormais déjà là-bas donc aucun problème.

Une fois arrivé chez lui, une jeune femme s'est approché de nous et s'est
Mise à râler sur gon en lui disant qu'il aurait pu prévenir qu'il amenait des amis, Gon lui se contentait d'acquiescer et de s'excuser.

Gon: les amis je vous présente tante Mito !

Leorio : ooooh c'est vous la fameuse tante Mito

Kurapika : Gon nous parle très souvent de vous

Mito : oh vraiment ? Eh bien je suppose que vous êtes leorio et kurapika, je suis contente de vous rencontrer.

Les deux: nous aussi ^^

Nous sommes rentrés et Gon nous a tiré par la main jusque dans sa chambre.
Il était vraiment heureux de nous avoir invités.

Il était tard, Mito-san venais de nous dire d'aller nous coucher.
Nous avons aider à installer deux matelas parterre, Gon et killua, eux, dormaient enssemble dans le lit de Gon. Mito n'était apparemment pas au courant de leur relation.
Les garçons ont mit leurs pyjamas, moi j'ai juste gardé mon pantalon et ma chemise, de même pour Leorio, puis nous nous sommes installés dans nos lits.

Killua, Gon et leorio se sont vite endormi, moi je n'arrivais pas à dormir, encore une fois...
Je regardais leorio, qui dormait paisiblement en face de moi, il est plutôt...beau..
Un peu plus tard dans la nuit, je endormi enfin.

Tu m'as manqué [leopika/Killugon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant