Chapitre 6

885 50 51
                                    

Pdv killua :
Après le resto nous rentrons chez Mito-san tandis que les deux idiots amoureux rentrent ensemble.
Je dis ça alors que je suis moi-même amoureux de Gon...
M'enfin bref, une fois arrivé, nous montons dans la chambre de Gon et enfilons nos pyjamas.
...
J'ai du mal a dormir, avec Gon collé contre moi je ne peux m'arrêter de le fixer, il est si mignon et paisible quand il dort..

Presque une heure passe et je m'endors enfin...

Un peu plus tard dans la nuit..
Je me réveille en entendant quelque chose...je n'ouvre pas les yeux mais écoute : j'entends deux voix que je reconnais très bien qui chuchotent.

???: Pourquoi voulais tu venir mon chou~

???: Je suis venu surveiller kil', et je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

???: T'es vraiment pas drôle comme type toi

???: Je préfère ne pas être drôle que d'être un pédophile

???: C'est pas très gentil ça illu-chéri~

???: Tu es suicidaire ma parole

???: Pff

Pdv killua :
Ces voix...ce sont celles du clown chelou et de mon crétin de frère !
Qu'es-ce qu'ils font là ?!
Pour illumi, je suis sur que c'est ma folle de mère qui l'envoie.
Par contre pour l'autre psychopathe d'hisoka je suppose que c'est pour Gon qu'il est venu...Gon m'appartient, arrête de rêver papi !

Illumi : eh bien maintenant on ne dit plus bonjour a son frère killua ?
Ça me vexe.

Hisoka : ce n'est que maintenant que tu remarque qu'il est éveillé ?

Comment ont-ils su que je ne dormais plus?!
Allez-vous en! Laissez nous tranquille!

Illumi : j'attends

Killua : allez-vous en

Hisoka : how, et pourquoi donc devrions-nous partir?

Killua : c'est la maison de la tante de Gon, vous n'avez rien à faire ici !

Illumi : Toi non plus, tu devrais être à la maison en ce moment. Maman s'inquiète énormément alors cesse d'être un fils ingrat et désobéissant, et vient avec moi, on rentre.

Killua : et puis quoi encore je suis parti de la maison, ce n'est pas pour y retourner, encore moin avec toi.
se tourne vers hisoka
Tu crois que je te vois pas toi?
Arrête de regarder Gon comme ça, espèce de sale psychopathe!

Hisoka : ça me fait de la peine que tu m'appelles ainsi, illumi chéri je suis un psychopathe ?

Illumi : oui et un gros abrutis aussi.

Hisoka : :')

Illumi chéri...attendez...QUOI ?!
chéri ?!

Illumi : je revien killua et je te ramènerai à la maison.

Killua : ouais ouais c'est ça essaie pour voir.

Illumi et hisoka se dirigèrent vers la fenêtre

Hisoka : une fois rentré, on pourra jouer tout les deux ? ⭐^^💧

Illumi : touche moi et je te tue

Hisoka : Roh t'es pas drôle

Illumi : ferme là, stupide clown

Ils sautèrent par la fenêtre et partirent

enfin... qu'es-ce qu'ils m'énervent ces deux là.
Par contre leur relation est quelque peu...étrange...
M'enfin bref, je n'ai pas envie de me mêler de la vie privée de mon crétin de frère.

Killua alla fermer la fenêtre puis se coucher

Je reposte ce chapitre, car je l'avais posté sans l'avoir fini par accident 😅 bref, désolé, j'espère que l'histoire vous plaît, et si vous avez des idées de scène que je pourrais ajouter dans l'histoire n'hésitez pas, merci de lire ma fanfiction, a plus (et désolé pour les fautes d'orthographe 😅)🌸🍙🐙

Tu m'as manqué [leopika/Killugon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant