//OS spécial saint Valentin//

3.7K 70 3
                                    

Bonjour, bonsoir, désolé je sais que c'est demain la saint Valentin mais j'ai envie de le sortir aujourd'hui alors je le sort aujourd'hui. Bonne lecture.

On m'a toujours dis,''la période de ta vie sera le lycée'' ou d'autres conneries comme ça. J'ai mon bac, mes études sont achevées je devrais être heureux et pourtant...

Moi, Aku, 20 ans, sportif professionnel est le pire boulet de tous les temps. Ma vie professionnelle va pour le mieux, mais ma vie personnelle... elle n'a rien d'extraordinaire, je ne l'aime pas, je ne m'aime.

Je suis un brun, aux yeux noisettes musclé, avec un corps d'athlète de taille moyenne, alors vous me dirait : ''Quesqu'il ne me convient pas?'', et bien tout simplement ma mère est morte lorsque j'avais dix ans, mon père m'a mis son décès sur le dos me disant que si j'avais était tous seul à l'école et que ma mère ne m'avait pas accompagné, l'homme ivre qui nous a rentré dedans en voiture ne nous serait jamais rentré dedans. Dans cette histoire moi je m'en suis sortie avec un comas de deux semaines et une légère perte de mémoire.

À dix sept ans mon père m'a viré de sa maison, ou plutôt de son appartement tous ça parce-que je suis gay, et avoir un père homophobe lorsque vous êtes gay n'est pas forcément évident à vivre. Il l'a découvert lorsque j'ai eu mon premier copin, il aurait pu juste nous viré nous embrassé mais non, il nous a vu coucher ensemble, alors qu'il était juste venu me dire qu'il était rentre. Ce n'était pas terribles comme comming out, je sais.

J'ai essayé de changer mais en vain, c'était impossible. Pourquoi étais je différent, beaucoup me répéter que c'était qu'une maladie et que le temps me guérirait mais rien n'y fait, ça fait trois ans que j'essaie trois ans que je ne change pas. Le pire c'est que plus je fuis les hommes pour me rapprocher des femmes plus ils m'attirent...

Un jour je me suis fait une promesse, plus jamais je ne serai amoureux.




Un jour en me rendant sur mon lieu de travail je vis un homme dans la rue, il était bien fait, blond, musclé, yeux marrons, super bien habillé... Qui pouvait bien être cet hommes? Je crois bien que je me suis trahi. Normal que je tombe amoureux de lui, il est si beau... puis je vis pleins de femmes aller vers lui, lui faisant la bise, mon cœur qui venait à peine de se remettre à battre ce fissuri instantanément.
Comment est ce que je pouvais être aussi stupide, une tel beauté n'aimera jamais un homme comme moi, un homme sans famille, sans rien.

Je repris alors mon chemin mais une main m'y en empêcha, en me retournant je vis l'homme que j'observais depuis tout à l'heure, il me disait quelque chose mais je ne savais pas où j'avais bien pu le voir. Je le saurai si je connaissais quelqu'un d'aussi beaux.

- Bonjour moi c'est Minato Naro, tu m'observait bien tout à l'heure ?

Oh non merde! Il sait que je le regardais... mais attend c'est l'auteur des livres que je lis, voilà d'où je le connaissais, mais il n'habite pas dans les environs...

- Tu as perdu ta langue ?
- Hein... Heu... Je... Désolé...
- Pourquoi tu t'excuse ?
- J'avais pas le droit... de vous regardez...
- Je n'ai jamais dis ça, c'est que souvent il n'y a que les filles qui viennent m'approcher.
- ...Ça vous dérange peut être... je suis pas comme les autres... Désolé
- T'as pas à t'excuser pour ça. Suis moi

Sans gros savoir où il m'emmener je le suivit, je sais pourtant qu'il ne faut pas suivre des inconnus mais lui c'était différent, je lui accorder une confiance aveugle. Qu'est ce que je peux être con parfois....

Il m'avait emmener devant une maison, très mignonne, elle ressemblait aux  maison de campagne mais pas à une maison de ville.

- Entre
- C'est... chez vous ?
- Oui. Et tu peux me tutoyer tu sais
- Pourquoi me demander ça ? A moi? Je suis pourtant pas norma...

OS yaoi {lemon} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant