//OS 2//

11.5K 148 101
                                    

Contenu 🔞

Aujourd'hui nous partons en classe verte ou découverte (comme vous préférez) en montagne de Ski et snowboard avec la classe. Plusieurs fois par ans une classe est choisi pour faire un voyage scolaire et cette fois ci ce fut autour de ma classe de partir à la montagne...

Bon je vais d'abord commencer par me présenter, je m'appelle Maxime et j'ai quinze ans. Je sais depuis toujours que je suis gay mais mes parents ne le savent pas. A vrai dire j'appréhende beaucoup leurs réactions lorsque je leur dirai, peut être n'accepterai il pas mon choix, mais je sais en tout cas que ce jour là la personne que j'aime restera à mes côtés. Cette personne n'est autre que mon meilleur ami Valentin. Il sait très bien que je suis gay et que je l'aime mais il a préféré me mettre le plus gros râteau de toute ma vie (il y a un an et demi)et me dire '' j'espère que ça ne changera rien à notre amitié. Tu veux bien qu'on reste meilleur ami ?''. A ce moment là j'ai préféré répondre positivement à sa question mais malgré ça je l'aime, et je l'aimerais toujours plus que mon meilleur ami.

Demain était donc le jour du grand départ, d'après ce que les plus âgé nous avez raconter ce seront des chambres de quatre à cinq lits reparti en dix chalets, un pour les filles et l'autre pour les garçons. Ma valise était bouclé et il ne me rester plus qu'à attendre le lendemain matin que mon réveil sonne pour partir. Nous partirons en bus à cinq heures et demie, et avec Valentin nous avions prévu de passé le trajet l'un à côté de l'autre.

Et comme je l'avais prévu ce fut mon reveil matin qui cinq heures moins le quart qui me tira de mon sommeil pour me préparer, prendre mon petit déjeuner, me laver/ me brosser les dents et ranger les dernières affaires qu'il me restait dans ma valise avant que mon père ne démarre la voiture pour que l'on aillent au point de rassemblement. Une fois arrivé je vu mes camarades de classe mais je vis que mon meilleur ami n'était pas encore là. Il ne mis pas longtemps avant de nous rejoindre et quelques minutes après tous le monde répondait à l'appel et nous montions et prenions place dans le bus à deux étages et nous nous installions dans un coin où il n'y avait que nous deux. Le trajet avait bien commencer mais étant un peu fatigués je m'endormis sur l'épaule de Val (Valentin), et lui fis de même en s'endormant sur ma tête.

Je me réveilla un peu plus tard alors que nous étions encore sur le trajet mais je n'ouvrait pas les yeux immédiatement, je voulais encore profiter de se moment où j'étais blotti contre celui que j'aime mais j'ai bien dû ouvrir les yeux à un moment car je pense que je devais le gêner. Et quelle fut ma surprise que de découvrir qu'il était réveiller et qu'il me regarder dormir. Pourquoi me regarder il dormir sans me réveiller ? Rien qu'en y pensant le rouge me monta aux joues et je me releva très rapidement. Je voulais alors m'excuser pour l'avoir gêné en m'endormant sur son épaule.

'' Je...désoler...
-T'a pas a t'excuser. T'as rien fait de mal''

Il me dit ça avec un si grand sourire que mes joues était à présent écarlates, puis nous entendions la voix de notre prof principal qui nous disait que nous allions bientôt arrivé à la montagne et que nous pouvions nous préparer à descendre. Nous n'avions pas mis longtemps après cette annonce à arriver au pied des chalets qui se trouvait en haut d'une grande montagne sur laquelle il y avait les pistes de ski et de snowboard. Nous étions partis avec notre prof principal, notre prof de sport et deux surveillants. Ce fut alors l'un d'eux qui pris la parole

'' Vous irait tous dans des chambres de quatres personnes où vous y trouverez deux lits doubles et pour certaines chambres il y aura un lit simple en plus. Nous vous laissons faire vos groupes avec vos amis mais si nous apprenons que vous êtes trop bruillant nous vous sépareront. Sur ce vous pouvez y aller.''

Comment ça des lits doubles ? Nous avions déjà prévu d'aller dans la même chambre avec Valentin mais pas de dormir ensemble. Il ne voudra certainement pas dormir avec moi mais ce qu'il me dit contredit tous ce que je m'etais imaginé.

OS yaoi {lemon} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant