Salut je m'appelle Louis, je suis brun au yeux brun et j'ai treize ans, je vis avec ma mère et près de chez nous vis la meilleure amie de ma mère et son fils Max (Maxime), lui il est petit, roux aux yeux bleus du même âge que moi.
Maxime et moi nous connaissons depuis que nous sommes à la maternité, sans mauvais jeu de mots en plus. Nous somme né tous les deux le trois juillet mais pas à la même heure mais au même hôpital. Nos mère sont amies depuis l'enfance et habitent dans le même quartier, dans des maison mitoyenne. Elles sont même toutes les deux dessinatrice et célibataire. Mon père a quitté ma mère des qu'il à su pour le test de grossesse et celui de max est parti après qu'il est fête son troisième anniversaire. Donc nos deux familles ne sont constitués que d'une mère et d'un fils.
Avec Max, si il y a bien une chose qu'on déteste c'est quand nos mère nous cache quelques chose, mais bon ça arrive très rarement. Même nous, nous disons toujours tout à notre mère, comme elles aiment bien le dire on est comme une grande famille mais personnellement je n'aime quand elles disent ça, car Maxime et moi ne nous voyons absolument pas comme une quelconque famille et c'est bien là la seule cachotteries que nous faisons à nos mères. Après tout on ne peut pas arriver devant elle en leur disant : "nous sommes gay et nous sortons ensemble", je ne suis pas sur qu'elles accepteraient.
Je suis trop heureux car ce soir c'est le réveillon de Noël et nous le ferons tous les quatre ensemble, car en plus d'être amies, nos mères sont toutes les deux issus du même orphelinat mais ne sont pas pour autant sœur. Je crois que c'est aussi pour ça qu'elle aime dire que nous formons une petite famille, après tout elle n'en on jamais eu.
Pendant qu'elles sont toutes les deux parties faire les courses pour acheter les cadeaux et la bouffe, Maxime et moi, nous avons pour mission de préparer la bûche glacée. On a commencer cette mission qui aller être longue, mais comme la bûche prend plus d'une demi heure à faire et qu'elles avaient dis que nous l'aurions déjà terminée quand elles seront rentré, elles n'allaient pas se dépêcher. On commence par les peser (logique), alors il faut :
4 oeufs
140g de sucre
100g de farine
200g de beurre
250g de chocolat
11g de levure AlsacienneSans mentir, ce n'était pas ce que l'on préfère faire, surtout moi. Je déteste cuisiner. Et je cuisine très mal.
Moi J'en ai mare
Max On vient à peine de commencer
Moi tu sais aussi bien que moi que j'aime pas cuisiner
Max je sais que tu préfères manger. Alors dis toi qu'après on l'a mangera.
Moi ce n'est pas ce que je préfère manger en tout cas.
Max Hein... Quoi?
Moi Toi
Max NON MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIS!?
Moi Ba quoi, Où est le problème ?
Max On fait la cuisine. Si tu y tiens tant ce sera après
Moi mais après, y aura nos mères. Et puis on à plus d'une demi heure non?
Max Tu es irrécupérable. En plus tu sais très bien que c'est qui va prendre chère.
Moi Oui je sais, mais là je suis chaud
Max t'en fais pas pour ça je vais bien t'allumé.D'un côté du plan de travail se trouve les ingrédients et tous ce dont on a besoin pour cuisiner, et de l'autre il y a nous deux en train de se rouler des pelles. Ses baisers sont juste incroyable. Il embrasse comme un dieu, ce que je ne m'empêche pas de lui dire.
Moi Tes baisers sont juste incroyable. Tu embrasse comme un dieu.
Je ne reçois pas un réponse oral, mais je comprend qu'il a reçu le message lorsqu'il se mit à faire des baisers de plus en plus charnel. Nos langues ont commencé à faire des échanges plus violent et endiablé. Je peut sentir la salive sortir de nos bouches pour couler jusqu'à nos menton. Cette salive qui est faites en même temps de la mienne et de la sienne. Cette salive qui coule pas nos bouches légèrement entrouverte...
VOUS LISEZ
OS yaoi {lemon}
Acakrecueil de plusieurs one shot yaoi lemon. je vous laisse découvrir par vous même. 🏅#1 uke 🏅#50 bl 🏅#6 seme