Comme chaque jour j'entends cette sonnette, qu'es ce qu'on peux bien me vouloir à huit heures du matin, en vacances en plus !?!? En me dirrigean vers la porte je me rend très vite compte que je ne porte qu'un seul vêtements mais ça c'est un peu trop tard car j'avais déjà ouvert la porte... Et merde ! Et puis c'est qui ce gars.
Moi Bonjour, puis je savoir ce que vous me voulais si tôt le matin?
??? Hein... Heu moi... Je suis...
Moi Quoi!? Ta perdu ta langue Gamin ?
??? Non je suis Kairon, et suis venu voir Jill.
Moi tu veux quoi à ma p'tite sœur ?
Jill Kairon c'est toi? Et bien entre pourquoi tu reste dehors ? Et toi grands frère va t'habiller.
Moi Jill, c'est qui ce gars?
Jill Un camarade de classe et on a un devoir de groupe alors si tu veux bien le laisser entrer...
Moi mais on ai en vacances.
Jill les cours reprennent après demain.Et c'est après cette conversation que je laissa ma jumelle avec ce gars... Nous n'étions pas dans la même classe car nous n'avions pas pris les même option j'avais allemand et elle espagnol, donc je ne connaissais pas ce gars. Et puis me rhabiller, elle veux quoi encore ? Je fais ce que je veux non? J'ai bien 17 ans non, je suis grand.
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais comme l'impression d'avoir déjà vu ce gars... je ne sais plus où mais j'ai comme une impression de déjà vu.
La journée passa rapidement et je me dirigea vers la chambre de ma sœur pour voir où ils en étaient et lorsque je suis arrivé je les ai vu entrain de....... faire un exposé. Qu'es ce que c'est chiant ça, les prof sont des démons pour nous donner de tel devoirs. Ils me montrent leurs feuilles et là je vois leur nom... Je savais bien que je connaissais ce gars. Kairon *******(nom de famille). C'est le même nom de famille que le gars que j'ai....... eu mais quest ce que je raconte moi?
Jill Un problème ???
Moi Hein.. eux.. non je connais juste un gars qui à le même nom de famille que toi c'est tout.
Kairon tu dois connaître mon demi frère Jayden, on a juste le même père.
Moi alors c'est pour ça... Bon je vais vous laisser.Je vais alors sur mon téléphone pour discuter avec le frère de Kairon. Jayden et moi avions une relation assez étrange.. nous sommes officiellement juste ami ou plutôt sex freinds...
Jayden
| TFK là~~~
Je veux te voir~
Moi
Je ne peux pas|
En plus y a ma sœur et apparemment ton frère chez moi...
Je ne peux pas les laisser seul.|Jayden
|Laisse les et au pires t'aura qu'à leur faire la leçon
|Je veux y regouter~~~
|Ça fait si longtemps~~~Moi
Ok, où et quandJayden
Chez moi le plus vite que tu peux~~~
Sur ce dernier texto je déposa mon téléphone sur la table de la salle à manger et dis au lycéens qui faisait leurs devoirs, que je serai rentrée dans un peu plus d'une heure et que Kairon pouvait rester pour manger. Au moin il ne nous derangera pas en rentrant chez lui et je partit directement après.
La maison de Jayden n'était qu'à à peine cinq minutes de marche de chez moi donc je suis vite arriver lui. Je ne pris même pas la peine de toquer car de toute façon ses parents travaillaient ( les miens était en déplacement professionnel ) et ils n'y avait que lui alors j'entrais. Il se trouvait sur son canapé dans une position très aguicheuse. À peine je l'avais vu à peine je Bandai, son corps était si bien musclé et il me donner terriblement envie..
VOUS LISEZ
OS yaoi {lemon}
Randomrecueil de plusieurs one shot yaoi lemon. je vous laisse découvrir par vous même. 🏅#1 uke 🏅#50 bl 🏅#6 seme