Après une inactivité depuis le FSA Times, je reviens cette fois-ci avec un véritable texte.
Court, mais toujours un texte.On a dit que c'était la fluff soukoku week? Plutôt la fabulous soukoku week. Car malgré ma longue (très longue) pause, je ne sais toujours pas faire du fluff (pourquoi ai-je choisi "Prompt 2: Fluff Trape?").
Vous croyez que ça s'arrangera si je regarde Banana Fish? :DOh, et voici quelques petites précisions:
- Il s'agit d'un UA modern. Si la relation Soukoku (peu importe la génération) est assez soft, voire ooc, c'est normal. Ils n'ont jamais fait parti de la mafia, ils sont basiques.
- Les jeux datent, mais c'est ceux que j'adore donc euh, voilà (sauf un, j'vous laisse deviner lequel).Je vous laisse avec une petite définition, inutile mais elle était dans mes notes:
Soukoku: Un couple (peu importe la génération) constipé émotionnellement, qu'on leur donne un médicament s'il vous plait (et non, je ne serai pas leur médecin).J'vous laisse avec une devinette:
Je suis ronds, je suis la fille d'une dictatrice et mère de trois enfants plus vieux que moi ;
Je suis une membre qui a causé pas mal de problème pour la démocratie de la FSA ;
J'ai jadis respecté chaque membre de la FSA, maintenant j'ai fait mon quota annuel de respect ;
Je suis?
Bah l'auteure de ce texte.Bonne lecture!~ (J'espère que c'est au moins soft djdj-)
[ Petits remerciements à une chèvre, elle m'a bien aidé à me remémorer des passages de certains jeux (mais que j'ai pas décrit car: la flemme, ma chère et tendre épouse que j'aime autant que je hais). ]
! Présence d'un léger spoil sur la fin de The Last Guardian. !
-*-*-
En plein milieu d'après-midi, dans un petit appartement en centre-ville de Yokohama, se réunissaient quatre personnes pour un moment détente et jeux vidéo. Un groupe d'amis, bien que les relations entre chacun étaient complexes.
« Maquereau, arrête d'essayer de me frapper et bats plutôt le boss ! » cria un rouquin, serrant fortement son téléphone et fixant intensément son écran.
Le concerné ne fit que chantonner (pas son horrible chanson du suicide, merci), mais continua de pourchasser Chuuya (ou son personnage, tout aussi petit que lui).
L'un, assis sur le lit, leva rapidement ses yeux hétérochromes vers eux, mais ils revinrent rapidement sur sa tablette tandis que le dernier, sur le bureau, continuait de marteler la pauvre souris et le clavier de l'ordinateur (qui ne lui appartenait certainement pas).
A trois (Dazai ne comptait pas), ils réussirent à vaincre l'ennemi en seulement quinze minutes (« Atsushi, si seulement tu arrêtais de mourir. Tu es sensé être notre soigneur après tout, surtout pour Chuuya. Il ne fait que perdre des PV. » réprimanda gentiment celui qui n'avait fait aucun geste pour aider le groupe et ignorait les aboiements d'une certaine personne).
Après une trentaine de minutes, les plus jeunes partirent pour des raisons personnelles (« Ryunosuke doit faire un examen pour ses poumons. Gin nous attends en bas, à la prochaine ! »).
Le couple restant continua de jouer, les bavardages et insultes habituelles s'entendant dans tout le voisinage. Plus personne n'y prêtait vraiment d'attention, sauf leur chère voisine Ozaki quand elle accueillait la tendre Kyouka, fille d'une connaissance de la femme.
VOUS LISEZ
FLUFF SOUKOKU WEEK 2021
FanfictionAmis weebs célibataires qui passez la Saint Valentin seuls avec votre lit pour conjoint, la FSA vous offre un peu de réconfort fluffy à souhait, alors ne sortez pas tout de suite le pot de glace ! Au programme, balades au clair de lune, phrases niai...