Hello les gens ! Ici Agaroche pour vous régaler ce soir ! En ce quatrième jour de la FLUFF Soukoku Week, je vous préviens d'un léger spoil pour Dead Apple, car cette scène est postérieure à notre aimé de tous, Shibusawa. *esquive une tomate*
Le langage est légèrement coloré (merci Chuuya.... toi aussi Dazai ?!) mais comme c'est une semaine FLUFF, il n'y a rien de bien méchant.
Sur ce....
Enjoy~
-0-
Shibusawa a été tué. Ou plutôt, il est retourné à son état de cadavre. Qui aurait cru qu'un zombie à Yokohama pourrait causer autant de problèmes par deux fois ? Mais c'était du passé, et, comme il y a quelques années, il était temps de passer à la reconstruction de la ville bien aimée. Outre la destruction de la tour et de quelques bâtiments par le manipulateur de gravité, chaque détenteur de capacité avait eu sa part de combats.
C'est pourquoi il fut décidé qu'un représentant de chaque parti se rencontreraient sur un terrain neutre pour discuter de l'affaire Shibusawa. Même s'il n'y aurait pas de rapport écrit, il fallait que l'histoire dans son entièreté soit connue pour éviter des malentendus ultérieurs. Ce terrain neutre n'était rien d'autre que le centre de Yokohama. C'était le no man's land, la frontière spirituelle entre la mafia et le gouvernement. Il se trouvait que "le centre de Yokohama" était au beau milieu de l'échangeur de la route de Yokosuka, la E16, et de la E83, la route de Yokohama-Shindo. Il avait donc été décidé d'un commun accord que le point de chute du centre serait dans un bar à chat.
Les serveuses étaient habillées de manière professionnelle, bien qu'elles possédassent une paire d'oreilles de chats personnelles à clipser sur leurs cheveux. Le salaire était convenable et les clients étaient des réguliers, bien qu'il y ait parfois d'étranges invités. Le rez-de-chaussée et le premier étage étaient réservés aux clients, le deuxième au personnel et à la petite administration du commerce. Le troisième étage, quant à lui, était réservé aux VIP. Des chats de races rares étaient réunis à cet étage privé et réservable pour une certaine élite seulement. On y retrouvait des Ceylan, des Cymric, des Bobtail japonais à poils longs, des Khao Manee ou des Asian Longhair.
Ainsi, trois jours après la fin de l'affaire de la brume, Osamu Dazai ouvrit la porte vitrée du bar à chat, faisant chanter une clochette accrochée au-dessus de la porte. Un sourire vainqueur aux lèvres, il se dirigea d'un pas décontracté vers l'accueil tenu par une charmante jeune femme.
"Bien le bonjour mademoiselle ! Vous êtes resplendissante comme le coucher de soleil effleurant la baie de Negishi. Seriez-vous intéressée par un suicide en couple ?
- Vous venez seul ou accompagné ? Etes-vous intéressé par notre forfait : Une heure, deux cafés ? Demanda la vendeuse, à peine déphasée.
- Ah... Je suppose que vous êtes déjà prise. Répliqua Dazai sans perdre son sourire. J'ai une table réservée au nom de Fukuzawa."
Le comportement de la commerçante changea du tout au tout : passant d'une apathie professionnelle à une nervosité légère. Elle lui désigna les escaliers d'un air plus timide, annonçant que les boissons étaient déjà servies et que son partenaire l'attendait déjà.
Osamu Dazai, en tant qu'ancien capitaine de la mafia, eut un sourire de requin en saluant la vendeuse une dernière fois, sachant parfaitement ce que cette expression faisait aux gens qui n'étaient pas habitués.
Au deuxième étage, une nouvelle porte, cette fois en bois sombre, séparait les escaliers de la pièce privée. Avec son meilleur poker face, l'ancien Soukoku entra dans la pièce remplie de miaulements, de ronronnements et de boules de poils duveteuses qui n'attendaient que d'être câlinées. Il y avait aussi, à sa grande consternation, un homme à la chevelure de feu et un tempérament à la mèche aussi courte que sa taille : Nakahara Chuuya. Capitaine de la mafia et portant encore des bandages, cicatrices de son duel avec le dragon. Il était assis à une table ronde, face à la porte, il buvait une tasse de café. A sa droite se trouvait un chat calicot, l'arrière-train posé sur une chaise moelleuse, se léchant la patte.
"Quelle surprise de te trouver ici. Commença Dazai en s'asseyant. Honnêtement, je pensais que tu serais toujours alité à cause de notre cher ami et que je me serais retrouvé face à Mori.
- Va te faire foutre.
- Je t'aime aussi."
Il se toisèrent en silence pendant de longues minutes, n'ayant pour seul témoin que le chat qui les regardait avec curiosité et une légère désapprobation.
Finalement, Chuuya prit une grande inspiration par le nez et expira par la bouche.
"Je n'ai honnêtement pas le temps de m'occuper de tes conneries, j'ai des affaires plus importantes.
- C'est vrai que vous avez subi le plus de dégâts matériels. Pas de blessés ?
- Heureusement non, nous avons moins de détenteurs de capacité que vous et, miraculeusement, Hirotsu avait une mission à l'extérieur de Yokohama lors de l'apparition de la brume. Il est donc resté à l'extérieur. Et vous ?
- Crois-moi ou pas, mais la plupart s'en sont sortis avec des blessures mineures, bien que j'ai entendu dire que le duel du docteur Yosano avait été pour le moins... sanglant."
Ils frissonnèrent à l'unisson, sachant parfaitement que la médecin était bien assez sadique à elle seule. Alors si elles avaient été deux, ne serait-ce que pour un moment... Les rues de Yokohama avaient dû être couvertes de sang.
Ils continuèrent de discuter pendant une bonne heure, rapportant les faits, les chiffres et autres joyeusetés qui allaient sublimer le rapport qu'ils iraient soumettre à leurs chefs respectifs. Tout en continuant, évidemment, à se chamailler. Quoique plus gentiment que les fois précédentes : le corps d'Osamu se remettait encore du poison et les saignements internes ne se guérissaient pas en quelques jours, même avec la meilleure volonté du monde.
Finalement, ils passèrent leur temps à se chamailler, échangeant des insultes de plus en plus fleuries. Jusqu'à ce que Paint in Black vienne interrompre la conversation. Chuuya soupira et décrocha. Il échangea quelques mots brefs avant de raccrocher. Il se leva et échangea un long regard avec Dazai.
"Tu pars déjà ?
- Félicitations, tu as souligné l'évidence deux fois seulement aujourd'hui."
Le brun fit une moue enfantine avant de devenir brusquement sérieux.
"Fais attention au Rat."
Le rouquin secoua la tête, maudissant la capacité de Dazai à casser une ambiance par une simple phrase et se pencha vers son ancien partenaire, effleurant à peine ses lèvres.
"Je t'attendrai ce soir à l'endroit habituel. Il murmura avant de se relever et de partir.
- Va te faire foutre. Murmura Dazai, sentant que ses lèvres étaient déjà en manque de quelque chose qu'elles n'avaient pourtant pas encore eu.
- Je t'aime aussi."
Le capitaine de la mafia sortit de la pièce sans un au revoir, laissant le traître seul avec les chats.
Dazai soupira et caressa le chat calicot qui était resté à sa place tout du long. Le chat ronronna tranquillement, appréciant les caresses.
"J'avoue que je ne sais pas comment tu as pu avoir la patience de rester là. On aurait presque dit que tu comprenais tout. Plaisanta-t-il. Un silence. Je le déteste vraiment tu sais."
C'est ce qu'il disait aussi... Pas un pour rattraper l'autre. Se plaignit le chat à l'intelligence trop humaine en regardant le grand homme au trench-coat sortir quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
FLUFF SOUKOKU WEEK 2021
FanfictionAmis weebs célibataires qui passez la Saint Valentin seuls avec votre lit pour conjoint, la FSA vous offre un peu de réconfort fluffy à souhait, alors ne sortez pas tout de suite le pot de glace ! Au programme, balades au clair de lune, phrases niai...