Chapitre 1

246 3 2
                                    

La St-Valentin arrive dans un mois.
Et encore une fois, je vais la passer 100% célibataire. Mais non seulement sa, c'est mon anniversaire. (Je n'aime pas vraiment la fêter)
Comment suis-je supposé endurer sa?
Voir des couples se coller et se donner des petits cadeaux... Sa me met jalouse!
Oui je sais je m'appelle Valentine, mais c'est pas moi qui a choisi mon nom, juste parce que je porte se nom j'ai envie de m'étouffer sous un oreiller!
Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pour faire court... Mes parents mon fabriqué à la st-Valentin,
YAAARK une chose que je ne voulais aucunement savoir, il aurait pu au moins me fabriquer à l'Halloween! Non seulement j'ai été fabriquer le jour de la st-Valentin, mais je suis née le 14 février. Comment sa peu être possible? Et bien j'ai 3 mois de retard... Naturellement je serai née avec un mal formation ou quelque chose du genre, mais non. Je suis un grand mystère pour les scientifiques. Pour ma mère, cela veux dire que je vais trouver le grand t'amour, que je vivrais une vie heureuse et que je suis spécial, vous voyez le genre? J'ignore ce qu'elle veux dire par spécial...

Mais je ne la croie pas, je suis seulement une fille qui attire aucun gars et je ne vois rien de spéciale chez moi. Je suis seulement une fille qui n'a pas une forte poitrine comme les autres de mon âge, une fille qui n'a pas beaucoup de fesse, une fille au cheveux brun, yeux brun au teint foncer. Je n'ai pas les yeux bleu et les cheveux blond avec une forte poitrine et des grosses fesses. J'aimerai sa, mais je ne peux pas changer qui je suis.
Je n'attire surtout pas Jack... Oooh le beau Jack, avec ses magnifique yeux bleu et cheveux brun, grand, musclé.
Mais bien sur j'ai seulement 10% de chance sur 100 qu'il puisse m'aimer un jour. Vous voyez c'est le genre de gars au qu'elle que tout les filles veulent avoir.
Avec tout les filles plus belle que moi, j'ai aucune chance qu'il puisse m'aimer!
De tout façon, il a déjà une copine Jessica, une fille blonde au yeux bleu, avec une forte poitrine et des grosses fesses, même que j'ai presque peur de c'est fesse, elle son énorme.

Une chance que j'ai mes meilleures amies, Bianka, Ève et Alice, qui son de la même avi que moi, que la St-Valentin c'est de la pur merde!
- Hé Valentine, c'est tu quoi?
- Quoi Bianka?
- J'ai un copain, il s'appelle Isael il est tellement mignon!
- Pour vrai, je suis heureuse pour toi Bianka j'espère que sa va marcher entre vous!... Mais j'espère que comme d'habitude on va être ensemble pour la St-Valentin! Tu ne me laissera pas tomber?
- Non je vais être avec toi à la St-Valentin je vais quand même pas te laisser seule.
- À les court vont commencer on se vois plus tard?
- Ouais à plus tard!

{Bon à qu'elle cour je suis se matin? Je suis en chimie, géniale je suis dans le même cour que Jack... aah le beau Jack!}
Je rentre dans classe, mais je n'aperçois pas Jack.
{Peut-être qu'il est malade, j'espère que non.}
En passant dessous le cadre de porte, je remarque que j'ai oublié mon livre de chimie dans mon casier. Je me retourne d'un coup sec pour aller le chercher, mais en me retournant je suis face à face avec Jack...
- Oh désoler Jack je savais pas que tu étais derière moi!
Avec le cœur battant à tout rompre, jamais je l'avais vu d'aussi prêt. Il a tellement un beau visage.
- Ah c'est pas grave Valentine sa arrive à tout le monde.
{Je rêve ou il vient de dire mon nom?}
Figé devant lui, à se dire qu'il a vraiment dit mon nom... Mais comment il a su mon nom? À oui on est dans la même classe de chimie et en éducation physique, qu'elle idiote que je suis.
- Valentin?
- En quoi?
- Tu rentre ou tu sort?
- Ah eeeu... Je sort eh je veux dire rentre.
Je me retourne pour aller dans la classe.
{Mais qu'elle honte. Je suis vraiment idiote!}
Je m'assois sur une chaise avec une autre à coter de moi libre. Jack s'approche de mon bureau il reste seulement 4 pas et il s'assoit à coter de moi.
{Viens-t-il s'assoir à coter de moi? Mon dieu je vous en pris faite qu'il s'assoit devant ou derrière mais pas avec moi, bain ouais je le veux mais en même temps non... Mais qu'es que que je suis entrain de raconter la?}
Dès que je suis sorti de mes penser je me suis aperçu qu'il était assit à coter de moi.
{Bordel. Valentine la tu est mieux de rester tranquille.}
Je n'arrive pas à me concentrer avec Jack à coter de moi. Je pense juste à c'est yeux bleu clair comme la mer, et sa voix quand il a prononcé mon propre nom. Encore une fois quand je suis revenu sur terre, j'attend une voix qui ressemblais étrangement à celle de Jack, ah mais je suis bête il est juste à coter de moi!
-Valentine?
- Eh oui quoi?!
- Veux tu qu'on sois en équipe pour le projet?
- Qu'elle projet?
- Bain le projet... Celui que le prof viens juste de parler.
- Ah... eeu... Oui se projet la.
- Alors tu veux ou non?
- Ah eu oui désoler je n'est pas tout ma tête...
- J'ai remarqué!
{Valentine réveille toi bordel tu va te faire prendre pour une vrai idiote... Et merde, j'ai oublié mon livre de chimi, une autre chose de gênant et je vais aller m'acheter une corde pour que je puisse me pendre avec!}
- Ta pas ton livre de chimi?
- Non... Je les oublié...
- Ah c'est pour sa que tu est sorti de la classe tout à leur?
- ............ Oui.........
- C'est pas grave je vais te prêter le mien.

ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant