Chapitre 16

42 1 0
                                    

Sa fait une semaine que je suis à l'hôpital, j'ai appris que pendant mon opération j'ai été morte pendant 2 minutes. Le médecin m'a dit que j'ai eu énormément de chance d'être encore en vie. Qu'habituellement un accident comme sa, très peu survivent. Pour l'instant, j'étais supposé d'être morte... Ils m'ont aussi dit, que j'avais très peu de chance, que pour l'instant j'étais réellement supposé d'être morte. J'ai eu un gros choc.

Mais bizarrement je me sent différente.

Je suis dans la voiture de mes parents avec Jack à mon coter. Je pense à mon avenir, de se que je vais devenir. Si je vais avoir un travaille que j'aime, si je vais rester à la maison et faire le ménage à longueur de journée... Si je vais passer mon avenir avec celui que j'aime.
Tout reviens en boucle dans ma tête, la dispute avec Jack, la trahison d'Alice, Jessica qui connais tout mes secrets et ma vie privé, l'accident, le fait que j'ai faillie mourir. Mais une seul question me tourmente.
Est-ce que je serai encore en vie aujourd'hui, si je ne m'aurais pas réconcilié avec Jack? Parce qu'après tout, je suis revenu pour lui. J'avais le choix entre la vie et la mort, et j'ai choisi d'être avec lui.

L'air fraie, entendre les oiseaux chantés, voir ma maison. J'ai l'impression que sa faisais une éternité que je ne suis pas venu.
Je n'ai jamais été aussi contente que revenir chez moi. Mais il y a quelque chose de nouveau, au escalier, il y a un band qui monte et qui descend automatiquement. Mes parents mon confier qu'il y a une chaise roulante en haut, en bas et une chaise pour l'extérieur. Don celle au qu'elle je suis assise. Je m'assois dans la band automatique difficilement et monte. Jack me suis. La chaise est juste à coter des escaliers, je m'assoie et roule jusque dans ma chambre. Jack me prend dans ses bras et me dépose sur mon lit.
- Jack, je veux te remercier...
- Me remercier pour quoi?
- D'être resté avec moi alors que tu n'étais absolument pas obligé.
- Tu n'a pas à me remercier mon n'amour.
Il met son pouce sur mon menton pour ensuite caresser ma lèvre. Je ferme les yeux, je me concentre sur se qu'il fait. La douceur de ses gestes, qui m'ont tellement manqués!
- Je ne t'abandonnerai plus mon cœur... Plus jamais, je te le promet.
Il s'avance doucement vair ma direction, et m'embrasse. Ses lèvre... Ses lèvre qui m'ont t'en manqué. Les mouvement qu'il fait quand il m'embrasse, je me sent comme dans des nuages.
Jack me pousse par en arrière, pour que je puisse me coucher et qu'il vienne sur moi. Mais j'ai oublié que je ne pouvais pas utiliser mes jambes pour me pousser sur mon lit. Alors Jack le fait à ma place, il prend mes jambes qui sont or du lit et les poses. Ma tête est maintenant sur mon oreiller avec mes cheveux qui l'entoure. Jack est sur moi, je ne peu plus bouger, je suis prisonnière de son corps... Son corps qui ma énormément manqué. Il m'embrasse avec une telle voracité comme je n'ai jamais senti, mais j'adore sa!
{Je ne veux pas qu'il arrête, je ne veux jamais qu'il puisse s'arrêter.}
- Tu sais Valentine, je me suis dit que, quand tu va revenir chez toi, que je pourrais te donner une surprise.
En souriant avec un sourire rieur et des yeux aussi bleu que la mer elle même. Il lève mon t-shirt jusqu'en dessous de ma poitrine.
- Je me suis dit que, je pourrais te donner un baiser là. (Il embrasse mon cou.) Là. (Embrasse mon épaule) Là. (Embrasse le centre de ma poitrine) Et là. (Embrasse le long de mon ventre et s'arrête au nombril)
Il aventure ses main sur mes anches si délicatement que je peu à peine les sentir. Ses lèvre qui découvre chaque parcelle de mon corps. Jack s'arrête un moment, et déboutonne mon pantalon. Je ne suis plus qu'en petite culotte. Il se lève et me regarde, il m'admire , avec un regard intensément joyeux. Il a tellement l'air heureux.
- Tu est tellement belle, mon cœur, jamais je ne cesserai de te regarder.
Je me laisse emporter par ces mots, je me laisse envouté par cette phrase si bien dite et si merveilleux à entendre. Je prend Jack par le collais de son t-shirt je le tire vair moi et l'embrasse.
Il enlève son t-shirt.
Je sent sa peau contre le mien, ventre contre ventre, poitrine contre poitrine, bouche contre bouche. Ses coude son sur chaque coter de ma tête. Il arrête de m'embrasser et me dit: - Je t'aime Valentine, je t'aime tellement tu peu pas s'avoir combien je t'aime!
Mes mains son sur ses cheveux je le regarde, je fait juste le regarder. 1, 2, 3 secondes s'écoule, il me sourie. Et m'embrasse de nouveau.

Les moments avec lui, son sourire, ses yeux, sa chaleur quand il me touche, sa voix et son amour en vair moi son inexplicable. Jack est retourné chez lui à 9h et à 9:30 je pouvais encore sentir sa chaleur, son odeur et ses lèvres.
{Je suis littéralement amoureuse de cet homme aussi magnifique.}

ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant