Chapitre 5

68 2 0
                                    

Il est présentement 18h, Jack ma invité à manger chez lui. Je vais probablement rencontrer ses parents.
De tout façon je n'ai pas envie de retourner chez moi, je risque d'être punie.
En route pour sa maison, ont parlent de tout et de rien. Mais il a commencé à changer d'aire.
- Jack... Ça va pas?
- Désoler Valentine mais je croie que je vais annuler le souper...
- Quoi! Mais pourquoi?
- Je... Je ne suis pas très proche avec ma mère, elle passe son temps au travaille et quand elle est la...
-Jack se n'ai pas grave, de tout façon j'ai envie de rencontrer ta mère
- Ok... Mais je t'avertie ma mère risque de crier.
Arriver chez lui, il y a personne, la maison est vide.
- Maman?
- Bon ils ne sont pas la... Je serais obliger de faire à souper.
{Il cuisine? waow il est encore plus merveilleux!} il commence à sortir le stock, du poulet, macaroni et... De la tomate... Est-ce qu'il sais vraiment cuisiner? Il prend un poêle, met de l'eau et le met sur le rond. Il est de dos à moi... Waow... C'est maintenant que je remarque ses fesse, je doit avouer que je les aime bien... {Valentine enlève toi ça de la tête bon sans!} Je suis assise sur une chaise, entrain de l'admirer, je ne me tanne jamais de l'admirer tellement qu'il est beau.
Mais je me suis vite réveillé de mon rêve, puisque la porte d'entrer viens juste de claquer. C'est la mère à Jack, je me rendit conte que Jack ressemble énormément à sa mère, cheveux long et blond, les yeux bleu, elle à aussi le même nez que Jack et le même sourire s'y enferme. Jack se retourne, en se rendant compte que sa mère est rentré. - Bonjours maman, je te présente Valentine.
Sens même s'arrêter pour me dire bonjours ou même me regarder. Elle monte à l'étage comme si ont étaient pas la. {Ravie de vous rencontrez moi aussi}
- Je suis désoler à chaque fois elle fait sa quand elle rentre de travaille.
Alors ces se qu'il est? Un gars qui est heureux à l'extérieur et triste à l'intérieur. Le genre de gars qui, à l'école, est un gars heureux qui s'amuse qui sourie et qui paraît être parfait. Mais rendu chez lui, il se renferme sur sa coquille, la ou ses parents se chicane tout le temps et qui ne passe jamais du temps avec leur fils. Pauvre Jack...
- En tout cas, le souper est prêt.
Il me sert une assiette de macaroni au tomate et au poulets... Sa tellement l'aire... Délicieux... {Dégoûtant.}
- J'espère que tu va aimé sa.
{Bon je devrais peut-être y goûter}
Prend une grosse boucher de macaronis... Ah et bain... Ce n'ai pas si mauvais en fin de compte.
- Tu aime?
- Ouais... C'est spéciale, mais sa a un bon goût.
Merde il est 20h je doit rentrer! Mes parents vont être furieux, en plus il y à court demain.
- Désoler Jack c'est vraiment délicieux mais je doit partir, si je ne part pas mes parents vont être furieux.
- Tu veux que je te raccompagne chez toi?
- Non tu peux rester se n'ai pas grave, de tout façon si mon père te vois, il risque de sortir son fusil de son garage.
{J'espère qu'il sais que je plaisante.}
J'ai quand même pas envie qu'il me fuit.
Ont se lève tout les deux de table et me rapporte à la porte d'entrer.
- Merci Jack pour la journée, et pour le souper aussi c'était délicieux.
- Non merci à toi Valentine, tu ma vraiment changer les idées aujourd'hui.
{Qu'es que je fait? Je lui donne un câlin? Je lui sert la main? Je fait quoi??}
- Bon je doit y aller bye.
Je me retourne pour partir, mais quelque chose me disais qu'il allait me supplier de rester.
- Valentine?
- Jack?
- T'es sur que tu peux pas rester?
- Oui je doit vraiment y aller...
Je me retourne encore pour repartir sur mon chemin. Je suis rendu à deux maisons de chez lui, mais tout d'un coup j'ai entendu une voix d'homme qui m'appelait. {Jack?} Je me retourne et je vois Jack courir vair moi.
- Jack?
- Valentine.
- Qu'es qu'il y à...
Sens hésitation, il me coupas la parole et m'embrassa. Oh mon dieux, je rêve? J'espère que non! Il m'embrasse... Mais pourquoi il m'embrasse?
Ses lèvre son tellement douce, sa langue lès encore plus. {Mais qu'es qu'il fait?} J'arrête de l'embrasser.
- Mais Jessica?
- Oublie Jessica, moi je lès oublié. Grace à toi, j'ai compris que se n'ai pas une fille pour moi. Quand je t'es vu la première fois, j'ai craqué. Tu me rendais nerveux. Tout sa parce que je voulais savoir si tu m'aimais ou pas.
- Jack... Tait toi et embrasse moi.
Il me sourie avec son sourire radieux et plus beau que jamais. {Il m'aime, comment? Pourquoi? Depuis quand?} Il y à tellement de questions dans ma tête.
- Je doit y aller...
- Ok, je t'aime Valentine.
- Je t'aime aussi Jack.
Nous nous quittons l'un à l'autre et prenons un chemin différent. Pendant tout le trajet je ne pense qu'à lui, qu'à lui et a son beau sourire, c'est yeux bleu de sa mère, sa bouche contre la mienne, son corps contre la mienne. Rien ne pouvais gâcher cette journée mémorable.
Je suis rendu chez moi, j'ouvre la porte, je rentre. Mes parents son assis a la cuisine et m'attendais pendant tout se temps.
- Valentine il faut qu'ont te parle! (Papa)
Je ne les regarde pas, je ne leur dit pas bonjours, parce que je ne voulais pas risquer de ne plus penser à Jack. Je monte à l'étage avec un sourire au visage pour aller dans ma chambre, et je n'ai toujours pas regarder mes parents.
- Valentine? Écoute moi quand je te parle! (Papa)
- Écoute ton père Valentine! (Maman)

ValentineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant