Mon cœur s'emballe, je ne peu plus respirer, je ne peu plus bouger. C'est pour sa que Jack le fait à ma place. Il ferme la porte derrière lui et coure vair moi pour me tenir dans ses bras, en m'embrassant, ses mains sur ma taille, je suis tellement coller sur lui que je sans son cœur battre. Il me pousse, il me pousse en direction de mon lit. Jack descend les mains plus bas de ma taille pour aller sur mes fesses. Mes mains sur son torse, je peu sentir sa poitrine, je peu sentir son cœur battre, je peu sentir la chaleur de sa chair contre mes doigts. On est couché sur mon lit. Il est sur moi, il est contre moi, il m'embrasse avec une telle passion, une telle intensité. Je ne peu pas l'arrêter, je ne veux pas l'arrêter. Je me concentre seulement sur lui, aucune penser, mais une voix dans ma tête me dit de l'arrêter. Au moment même il met sa main gauche en dessous de mon t-shirt le met sur mon ventre et monte doucement. Je l'arrête aussi tôt.
- Attend Jack...
- Quoi?
- Ma... Ma mère est en bas...
Il change son regard et se lève. Il passe sa main dans ses cheveux, il a l'aire mal alaise, gêner.
- Je suis désoler Valentine j'aurai pu te le demander avant...
Il est assis à coter de moi, l'aire si triste.
- Tu n'a pas à t'excuser, mais pourquoi tu...
Je n'ai pas fini de lui poser ma question alors qu'il commence déjà à répondre.
- Je voulais penser à autre chose... Je ne voulais plus être chez moi, je ne voulais plus entendre ma mère me crier que c'était de ma faute que mon père est parti, je voulais seulement être avec toi.
Il commence à pleurer sa tête entre ses mains, je le prend dans mes bras. Je n'ai jamais vu un gars aussi vulnérable que sa, et personnellement j'adore.
- Jack regarde moi...
Je prend son visage entre mes mains essuie une larme qui est tomber sur sa joue avec mon pouce.
- Je t'aime Jack, je peux pas passer une soirée sens penser à toi, quand tu m'embrasse je ne veux pas que sa s'arrête, quand je suis dans tes bras je ne veux plus bouger, t'es la seul personne qui me donne cette effet. N'écoute pas ta mère Jack, se n'ai pas de ta faute.
Il arrête de pleurer, prend mes mains dans les siennes et sourie. Se sourire si radieux qui me rassure.
- Merci Valentine... Jamais personne ma autant... compris...
Pour le rassurer je lui sourie à mon tour. Après d'avoir passer 1 heures à parler, en dessous des couverture, nous nous couchons face à face, yeux à yeux, nous nous regardons dans le noir complet.
- Jack?
- Ouais?
- Est-ce que eem... Cette question va sûrement te trouver étrange mais j'ai besoin de savoir... À tu aimer Jessica plus que... Moi?
- Non, non pourquoi cette question?
- Je sais pas... J'ai peut-être peur que dès que Jessica va revenir de voyage, tu... Tu m'oublie, que tu revienne avec elle, que tu fasse comme si je n'existais pas et que...
Il m'arrête tout suite de parler. Il met ses mains sur mes cheveux. Et me dit quelque chose don j'aurais pu jamais imaginer.
- Valentine... Je t'aime, je t'aime Valentine. Avec le temps je me rendais compte que Jessica n'était rien à comparer à toi.
- Mais pourquoi? Qu'es que j'ai de si déférente avec Jessica? Pourtant elle est plus belle que moi, elle est plus populaire, elle est tout se que j'ai toujours voulu.
- Je t'aime depuis la septième année Valentine, je croyais que comme tout les autres filles tu me prendrai comme un genre de dougbag je sais pas trop... J'ai sorti avec Jessica parce que tout le monde le voulais, tout le monde sauf moi. Sache que je me fout de ton physique, que tu sois populaire ou non. À mes yeux tu est parfaite. (Il prend une pause) Il y à autre chose que je pourrai te comparer à Jessica...
- C'est quoi?
- Le cœur.
Je suis tellement ébahie par les mots qui ont sorti de sa bouche. Que j'ai envie de pleurer de joie.
{waow, c'est sa qui pense de moi? Une fille parfaite? Je n'aurais pu jamais imaginer se qui viens de me dire.}Il est maintenant 2 heures du matin Jack est toujours chez moi, nous dormons ensemble dans un seul et même lit. Ma tête sur son torse à écouter le rythme de son cœur, sa main qui flatte mon dos, ma mains qui flatte ses abdo, ma jambe sur la sienne. C'est à se moment la que je m'en dort.
BIIMP BIIMP BIIMP!!
Il est 6 heures du matin, le soleil étamper sur mon visage. J'ouvris mes yeux en me rendant compte que cette nuit j'ai dormi à coter de Jack. Je me retourne brusquement pour voir si il est toujours là. Il n'y a que moi sur se lit. Mais une note y était installée.VALENTINE,
IL EST 4:30 DU MATIN ET JE TE REGARDE DORMIR DEPUIS 4:00, TU EST SI BELLE QUAND TU DORT. J'AI PASSER UNE NUIT MAGIQUE GRÂCE À TOI. MAIS C'EST AVEC DIFFICULTÉ QUE JE DOIT PARTIR PUISQUE DEMAIN OU PLUTÔT AUJOURD'HUI ONT AS DE LÉCOLE, J'AURAIS AIMÉ CONTINUER À TE REGARDER.JE T'AIME MON AMOUR
JACK
P.S. JE N'AURAIS PAS PU AVOIR UNE AUSSI BELLE SOIRÉE AVEC JESSICA ;){Comment un gars comme lui, peu s'intéresser autant à une fille comme moi? Je suis au ange.}
Après de m'avoir préparer pour aller à l'école, ma mère m'attend dans la cuisine pour le déjeuner.
Ma mère croise mon regard et me demande si Jack est parti
- Oui, mais je ne comprend pas, tu a accepté que Jack reste ici alors que j'ai même pas le droit d'avoir des garçons à la maison.
- Disons que je ne suis pas comme ton père
Elle me fait un clin-d'œil avec un sourire sur le coter droit de son visage. Je m'assois, ma mère me sert du pain griller avec des fruits. Elle me t'en l'assiette pour me dire:
- Il est mignon, c'est quand que tu allais nous le dire que tu avais un copain?
- Je sais pas, inquiète toi pas je voulais t'en parler mais... C'est papa, j'ai eu honte quand il la jeté dehors seulement parce qu'il c'est assis sur son canapé.
- Ne lui en veux pas ma chérie, il fait sa pour te protéger tu doit comprendre sa ok?
Elle me t'en ses bras et me donne un baiser sur le front. Elle prend son sac à main et me souhaite une belle journée.L'école a commencé, mais je n'ai pas encore aperçu Jack, il n'était pas au cour de science. J'ai passer la journée avec mes 3 meilleures amies en me demandant si Jack va bien. Pendant le midi, j'ai mangée avec les filles dehors sur une table de pic-nique et j'ai racontée se qui ces passer hier soir, les 3 avait des frissons dans le dos. Mais les filles ont déplacées leurs yeux, elles ne me regarde plus, elles regarde toute derrière moi. Quand je me retourne je vois Jack debout. Je lui saute dans les bras toute heureuse de le voir.
- Depuis combien de temps tu est là?
- Assez longtemps pour entendre tout ton histoire de la nuit dernière, comme sa tu me trouve beau, musclé et que j'embrasse bien?
Je rie en rougissant.
- Ahah oui
-J'adore sa!
Les filles nous dévisage, comme si il n'y avait que nous sur le terrain de l'école. On s'assoit tout les 2 devant les 3 filles. Jack me regarde, c'est tout se qu'il a fait, me regarder. Quand Bianka a arrêtée de parler. Jack tourne sa tête vair moi et prend la parole.
- Je t'invite au cinéma se vendredi soir.
Je me retourne avec un regard étonnée.
- Se vendredi soir?
- Oui
Il avait l'aire si confiant comme si il savait se que j'allais répondre. J'accepte avec plaisir sa demande.
VOUS LISEZ
Valentine
RomanceValentine, une jolie jeune fille, qui n'a pas un gros cercle d'amis. Vie une vie de rêve avec l'homme don elle a toujours été amoureuse, le beau Jack. Mais après une violente dispute entre elle et Jack, rien ne seras plus pareil. Va t'elle continu...