{Je vois un couloir d'hôpital, je vois... Je sais pas, c'est sombre... Jack? Non, non non... Tout sauf lui! Pourquoi lui? Je vous en supplie... Sauvez le!}
AAAH!!
Je me réveille en criant, j'ai chaud, je trempe de sueur. J'entends ma mère courir dans l'escalier, elle ouvre la porte.
- Valentine?!
- Je suis là maman
(Elle entre dans ma chambre)
- Ça va? J'ai entendu crier.
- C'est moi maman, j'ai fait un simple mauvais rêve.
Ma mère s'assoit à coter de moi sur le bord du lit.
- Raconte!
- Mon cauchemar?
- Non ta soirée d'hier.
- Bien, j'ai adorée sa.
- Et ta blouse?
- Quoi ma blouse?
- Tu est rentrée avec la blouse à moitié déboutonner, il doit y avoir un raison non?
Je prend une pause, je la regarde avec des yeux gros comme la terre. {Comment elle la sus?}
- Eem... Eeem... Eeeeh... (J'ignore quoi dire)
Alors ma mère prend la parole à ma place.
- Chérie j'accepte sa, en autant que tu te protège.
- Maman ta pas besoin de m'avertir, je le sais déjà. De tout façon on a rien fait hier soir.
- Pourtant ta blouse ma dit le contraire...
- Maman...
- Ok ok j'ai compris.
Elle se lève et sort de ma chambre pour retourner dans le salon. Mais avant de fermer la porte, elle se retourne et me regarde.
- Ton père reviens se soir.
- Tu ne va pas lui raconté?
- Non, mais un jour tu seras obligé de lui dire que tu a un copain.
Ma mère part et ferme la porte derrière elle.Il est maintenant 14h, je suis dans le salon à lire un livre. J'aurais voulu être avec les filles mais elles ne peuvent pas. Bianka est avec son copain, Ève est parti voir de la famille et Alice étudie pour l'examen de mathématique.
Je suis tout seul à la maison, ma mère est parti faire des courses.
Quelqu'un cogne à la porte, j'ouvre la porte, c'est Jack.
- Hey salut
Je lui donne un baiser.
- Salut ma beauté
Il entre.
- Tu fait quoi?
En fermant la porte derrière moi.
- Je n'ai pas le droit de venir te voir?
Il me prend dans ses bras.
- Mmh on va dire que oui.
En riant.
On s'assoit tout les 2 sur le canapé, mes jambes sur les siennes.
- Le weekend prochain c'est ton anniversaire, voudrais-tu un cadeau ou une événement spéciale?
- Non, en faite j'aime pas beaucoup fêter mon anniversaire...
- Tu ne veux pas juste un petit quelque chose?
- Eeh... Peut-être que oui en fin de compte, mon cadeau, serais d'être avec toi et l'événement, sa serais d'être chez toi juste tout les 2 à écouter un bon film.
- Ouais sa pourrais se faire, en plus je pense que ma mère n'ai pas la se weekend.
- Cool
Je lui sourie en l'embrassant.
Quelqu'un rentre dans la maison, c'est mon père. Il nous regarde, il reste là à nous regardez fixement.
{Putain.....De......Merde!}
Je me lève en sursaut, Jack à presque sauté au plafond en se levant.
- Papa, que fait tu ici?!?
- Toi (en me pointant du doigt) que fait t'il ici?
Il avance un pas devant moi mais je lui t'en les bras devant lui pour l'arrêter, je ne veux pas risquer qu'il puisse le tirer par les oreilles.
- Attend papa avant que tu te fâche... C'est mon copain, papa... Je, eeeem....
- Lui? Ton copain?
- Papa ne le juge pas trop vite, maman l'aime bien
- Alors maman savait l'existence de se jeune homme?
Il regarde Jack comme si il
Voulait le tuer. Jack avance de 6 pas pour arrêter accoter de moi, t'en la main à mon père pour la lui
Serrer.
- Bonjours, je m'appelle Jack
Aucune réaction par la part de mon père. Il ne fait rien, il ne se présente pas, il ne bouge même pas. {Je doit sauver Jack avant qu'il me sois trop tard!} je claque mes 2 mains ensemble pour enfin sortir quelques mots de ma bouche.
- Bon je croie que Jack va y aller... Je t'appelle plus tard?
- Ok
Jack prend son envole en fermant la porte derrière lui. Quant à mon père... Je croie qu'il est en rogne... {C'est reparti pour une autre virer en manège}
- Tu peu m'expliquer??
Me cri mon père, alors que je suis seulement à 5 centimètre de lui.
- Papa pourquoi tu fait sa? J'ai 16 ans je ne suis plus une petite fille.
- T'en que tu reste sur mon toit jeune fille tu ne sortira avec personne! (Toujours en criant)
- Se n'ai pas toi qui va décider ma vie! J'ai le droit de faire se que je veux, se qui me plait, et sortir avec des gars si sa me plait!
- Va dans ta chambre!
Au moment ou mon père me crie ces absurdités, ma mère rentre dans la maison avec des sacs dans les mains. - Mais qu'es qui se passe?
Je ne répond pas à sa question. Je frôle l'épaule de ma mère pour monter les escaliers et m'enfermer dans ma chambre comme mon père ma ordonné.Il est maintenant 21h et j'entend ma mère parler à mon père, mais aussi des petits bruits qui viens de ma fenêtre, je vais voir. C'est Jack qui lance des cailloux. J'ouvre la fenêtre et je lui fait signe d'entrer.
Rendu dans ma chambre, il me donne un baiser pour me rassurer. Je lui fait mes excuse pour la réaction de mon père. Il a répliqué qu'il comprenait très bien la réaction de mon père. J'entends des pas qui vienne de l'escalier, je fait signe à Jack de se cacher en dessous de mon lit. Je me couche comme si rien n'était, mon père ouvre la porte.
- Chérie?
- Quoi?
Il viens s'assoir accoter de moi, et met sa main sur mon bras.
- Écoute je veux que tu comprenne que je fait sa pour te protéger, si il te brise le cœur, sa va aussi briser le mien, tu comprend?
- Papa, Jack est un gars vraiment génial je suis sur que tu l'aimerai. Tu juge trop vite, sa me fout la honte à chaque fois. J'aimerai que tu comprenne que je ne suis plus une petite fille, je vais avoir 17 ans.
- Tu à raison, mais il va toujours y avoir les même règles dans cette maison. Pas de garçon quand maman et moi somme pas là et pas de camisole. Suis-je bien assez clair?
- Oui papa...
Il sort de ma chambre. Je me lève d'aussi tôt pour barrer la porte et fait signe à Jack qu'il peut sortir. Il en sort mais avec quelque chose dans la main. Une de mes culotte que je croyais d'avoir perdu.
- Très jolie comme survêtement.
Je lui enlève ma culotte de sa main et lui dit:
- Ferme ta gueul et embrasse moi.Il a passer la nuit chez moi, on a parler, rie, on a surtout dormi.
Ma jambe est sur la sienne, je sent son odeur sur son cou, je joue avec ses cheveux avec mes doigts. Tendit que Jack me caresse le dos avec le bout de ses doigts.
Le paradis.
Je me réveille il est 2h du matin, Jack est réveillé lui aussi et me regarde.
- Tu est si belle Valentine.
Je le regarde et sourie du coin de la lèvre.
- Mais je doit partir
- Pourquoi?
- Disons que ton père me tuerai si il me vois ici, avec toi, dans le même lit.
Il se lève, ouvre la fenêtre et saute. Je me penche par en avant pour sortir ma tête à l'extérieur.
- Attend Jack!
Après quelque instant je lui lance ma petite culotte que Jack a trouvé en dessous de mon lit. Je lui fait signe d'un au revoir. Jack se retourne et part en courant.
VOUS LISEZ
Valentine
RomanceValentine, une jolie jeune fille, qui n'a pas un gros cercle d'amis. Vie une vie de rêve avec l'homme don elle a toujours été amoureuse, le beau Jack. Mais après une violente dispute entre elle et Jack, rien ne seras plus pareil. Va t'elle continu...