Il fallait absolument que le court passe vite? surtout en compagnie de Jack.
- Bon alors on se vois plus tard Val.
{Val? Est-ce qu'il vient juste de m'appeler Val? Comme Valérie. Au non dit moi pas qu'il a oublié mon nom!}
- Sa te dérange si je t'appelle Val?
- Eu non pas du tout.
{Oh mon dieu j'ai eu chaud! Je croyais qu'il pensait que je m'appelais Valérie!!}
- Ok alors à plus.
{À plus? Sa veux dire quoi à plus? Sa veux dire; on se voit plus tard ou je dit sa seulement pour te faire plaisir? Oh bordel je me sais plus quoi penser!}Arriver à mon casier, je vois Bianka, Ève et Alice à m'attendre devant mon casier.
- Hé Valentine comment a été ton court (Alice)
- ... Bien
Ma gorge se serre, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai juste envie de crier de joie. Mais j'ai décidé de me garder une gène...
- Tu nous dit pas tout Valentine? Regarde toi... T'es devenu rouge... (Ève)
C'est lui qui me donne cette effet la? Je rougie, j'ai chaud, j'ai soif et j'ai des papillon dans le ventre. Je n'ai jamais ressenti sa avant.
Ah et t'en pis je ne peux plus me retenir, j'ai raconté tout en détaille de se qui c'est passer à mon court.
Tout suite après que j'ai fini de parler de se fameux garçon au yeux bleu. Les filles détourne le regard pour regarder en arrière de moi, je me retourne et je vois Jack accompagner de c'est amis... Et de Jessica.
- Salut Val
Il continu à marcher, mais prend la peine de me dire bonjours il est tellement mignon.
{C'est à moi qui parle la? Oh merde je doit lui répondre vite avant qu'il parte}
- Sa... salut Jack
Je lui sourit et il me sourit à son tour.
Que quelqu'un m'apporte une chaudière d'eau j'ai chaud!!Enfin la journée est enfin fini, pour aller ensuite prendre une bonne douche froide pour me rafraîchir le corps et mon esprits. Quoi? J'aime prendre des douches froide... c'est l'une des choses que j'aime le plus dans ma vie une bonne douche froide!
Sorti de ma douche, j'aperçois mes parents qui décor la maison avec... DES CŒURS!
- Maman papa... Mais vous faites quoi?
- On décor la maison pour la St-Valentin (papa)
- Je vous fait remarquer qu'on décor la maison pour Noël ou Halloween... Mais pas à la St-Valentin!
- Désoler chéri je sais que tu déteste cette fête mais pour moi et père c'est important, après tout c'est ton anniversaire non? (Maman)
Elle me dit sa avec un sourire au lèvre comme si elle se moquait de moi.
- Aarrgn s'il te plait maman évite moi les détailles!La St-Valentin une vrai perte de temps, ils devrait inventer une fête exprès pour les célibataires. Je suis sur que ceux qui ont inventé cette fête l'on crée pour faire chier les célibataires.
Mais je nais pas à m'inquiéter, à tout les années moi et les filles ont organisent une soirée filles, crème glacer, chocolat chaud, couverture, pyjama, magasine, film de fille et musique. Une vrai soirée pour oublier qu'on est célibataire.
VOUS LISEZ
Valentine
RomanceValentine, une jolie jeune fille, qui n'a pas un gros cercle d'amis. Vie une vie de rêve avec l'homme don elle a toujours été amoureuse, le beau Jack. Mais après une violente dispute entre elle et Jack, rien ne seras plus pareil. Va t'elle continu...