Je me réveillais doucement. Trop confortablement installé, je mis quelques minutes à ouvrir les yeux, la chambre était plongé dans une demi pénombre douce et chaude, j'avais un bras autour de la taille et ma tête reposai sur un torse musclé. Des bruits étouffé émanai de la cuisine mais rien de suffisamment inquiétant pour me déplacer. Je levai légèrement la tête pour regardé mes amants avant de la reposer en souriant. Cette fête était géniale, j'avais presque oublier à quel point les soirée chez sois sont les meilleurs. Du mouvement à mes cotés me sortie de mes pensés. Je me tournais et souris au visage venant d'ouvrir les yeux. Nous nous saluâmes avant de refermer les yeux pour se reposer encore un peu. Le troisième corps bougea et vint poser sa tête proche de la mienne. Il grogna doucement. Nous discutâmes cinq minutes avant de décider de nous lever car nous avions faim. J'enfilai un bas de jogging et nous descendîmes à la cuisine ou trois autres de mes amis était déjà en train de manger. Après un bon petit déjeuner je leur dit au-revoir et me calai dans mon canapé avec de la glace. Cette fête avait était presque parfaite en dehors du bordel dans lequel elle avait laisser ma maison. Après une ou deux heures devant une série je rassemblai tous mon courage et commençais à ranger l'appartement.
A 19h Nam m'envoya un message pour me dire qu'il rallongeait son voyage et qu'il ne rentrerai que dans une semaine .
Les premiers jours furent rythmé par les soirées, le boulot, et des sorties avec mes amis. Le samedi il y avait le concert, j'avais décider d'y aller avec ma belle sœur. A 16h je commençais à me préparer, puisque c'était des places VIP je n'avais pas à faire la queue pendant des heures et je pouvais donc prendre mon temps. Je pris une douche, enfilai un jean noir un T-shirt et attachai une chemise rouge autour de ma taille. Je passai ensuite une demi-heure à me maquiller et me coiffer à 17h30 Geong-Min me rejoignis devant l'immeuble est je conduisis jusqu'à (Zénit de Séoul). Arriver à l'entrée nous contournâmes l'immense queue des non VIP et nous nous dirigeâmes vers l'entrée nous correspondant, on nous distribua des passes VIP et un homme de la sécurité nous conduisis à nos places. La folle à mes cotés sortis une pancarte et une-demi heure plus tard Agust D monta sur scène sous les hurlements de la foule et le concert commença.
Après une heure trente de concert endiablé, Agust D termina enfin sa dernière chanson j'étais en sueur et Geong-Min n'avait même plus de voix. Après un émouvant discours de remerciement et beaucoup de larmes de la par de mon amie, il quitta définitivement la scène. Geong-Min commença à discuté avec d'autre fan, je lui faussai compagnie et me dirigeai discrètement vers un vigile et lui demandai de m'amener à Yoongi il souffla puis se glissa sous la scène. Il revint quelques minutes plus tard et me demanda de le suivre. Je me glissais à sa suite sus la scène, slalomai entre le staff et les ouvriers et le matériel en tout genre et arrivai devant la loge. Il était de dos et deux assistants l'aidaient à se débarrassé de son micro.
-Puis-je avoir l'honneur d'une entrevue ?
Les deux assistants terminèrent d'enlever le matériel et il se retourna.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venus profiter de mon cadeau d'anniversaire.
-Mais ton anniversaire n' était pas la semaine dernière ?
-Namjoon m'as offert deux places en cadeau.
-Il n'est pas avec toi ?
-Non ça fait une semaine qu'il est en voyage d'affaire. Je suis venu avec une amie.
-Ah. Et tu fait quelque choses après le concert ?
-Non, je vais juste ramener ma pote et c'est tout.
-Ca te dis de manger avec moi ?
-Avec plaisir.
-On dit vingt et une heure au (restaurant 5 étoiles Français)
-Parfait.
Ding
« T ou ? »
-J'y vais à tout'.
-A tout'.
Je sorti des coulisses et demandai à Geong-Min de me rejoindre à la voiture.
-T'étais où ?
-Avec un ami.
-Ah ok. On vas manger quelque part.
-Désolé j'ai un truc de prévu ce soir.
-Un ''ami'' hin ?
Elle me fis un clin d'œil.
-Occupe toi de tes grosses fesses, pas des miennes.
-Je rigole.
Je lui tirai la langue avant de démarrer la voiture et nous rentrâmes, arrivé chez moi, je repris une douche pour me débarrasser de ma sueur, enfilai une tenue plus chic, me maquillai et me coiffai puis étant déjà en retard je me dépêchai de sortir.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionIl était une fois un charmant couple vivant dans un charmant appartement, il vivait dans l'amour, le bonheur et la joie. Enfin... Ça c'est la version officielle... Ps: certains dialogues sont en anglais donc dites moi si vous voulez que je les tradu...