Namjoon lâcha sa mallette sur le sol provoquant un grand bruit. Il ne put bouger tant qu'il était choqué. Jimin ce retourna.
-Et merde... Namjoon, Laisse moi t'expliquer...
-Je crois que tu n'as rien à expliquer ... Quand je pense que je te faisais confiance. Je te laissais faire ce que tu voulais parce que je te faisais confiance !
Et toi tu utilise cette liberté pour me tromper !
-Si tu avais été là avec moi ça ne serais jamais arrivé !
-Tu te rend compte des problèmes que je vais avoir au travail.
Jimin se leva en furie.
-Parlons en de ton putain de travail ! Tu l'aimes plus que tu ne m'as jamais aimé ! Et s'est parce que je me sentais trop seul que je suis aller voir d'autres que toi !
-Ah parce qu'il n'y as pas que lui ?! De mieux en mieux ! Putain j'arrive pas a le croire, et Jin qui avait de la compassion pour toi...
-Qu'est ce que tu marmonne ?
-Tu veux que je te disent un truc. T'es pas le seul à faire ta vie à côté. Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un, de qui je suis amoureux. Mais contrairement à toi qui me trompe sans vergogne, moi j'ai encore du respect pour toi, je n'ai rien voulu faire dans ton dos, mais apparemment je me suis privé pour rien puisque toit tu n'as pas hésité !
-J'arrive pas à croire que tu me donne le mauvais rôle. Tu m'as abandonné Namjoon ! Tu m'as abandonnée ! Je t'aimai comme un fou mais tu as préféré ton travaille ! Avec Yoongi j'ai enfin l'impression d'être important pour quelqu'un !
Attend toi aussi tu as quelqu'un ? Qu'est-ce que tu viens me faire chier alors !
-Parce que contrairement à toi, je n'est rien fais avec lui, par respect pour toi ! Mais apparemment j'ai perdu trois mois de bonheur pour rien. Tu sais quoi ? Il est amplement temps de se séparer. Jimin, c'est fini entre nous.
Namjoon récupéra sa mallette et sortie en claquant la porte. Jimin, toujours debout au milieu du salon, retomba sur le canapé. Pendant Une heure il essaya de mettre de l'ordre tout ce qu'il venait de se passer. Puis tout à coup il eu un tilt. Il se jeta sur son téléphone.
-Hallo ?
-Yoongi ! Tu vas bien ?
-Calme toi, tout vas bien.
-Mais t'as vus le truc à la télé ?
-Non mais tout les réseau en parle et je viens de raccrocher avec mon manager.
-Qu'est -ce qu'il a dit ? Tu veux que je vienne te voir ? A non c'est pas une bonne idée...
-Hey Jimin ! J'ai dit on ce calme. Tout vas bien. Regarde sur les réseau si tu veux, tu verra, la plupart de mes fans nous soutiennent et t'admire. Et quand à venir il est trop tard ce soir mais il faudrai que tu passe demain. Les prochains jours vont être bien remplis.
-D'accord, à demain.
Les deux jeunes hommes raccrochèrent. Jimin recommença à réfléchir.
De son côté Namjoon était immédiatement retourné voir l'homme qu'il pouvais enfin aimé librement.
Arrivé devant l'immeuble, il n'eut pas la patience d'attendre l'ascenseur et couru dans les escaliers. Arrivé devant la porte, il sonna. Quelques secondes plus tard Jin vint lui ouvrir. Le plus âgé pris son amoureux dans ses bras, un sourire rayonnant sur le visage.
-Ça y est Jinie ! Tout est fini ! Jimin ne fais plus partie de ma vie. Je suis tout à toi !
Jin mis quelques instant à comprendre.
-Vous êtes officiellement séparer ?
-Oui.
Namjoon embrassa tendrement Jin.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Comment ça c'est passé ?
Ils s'assirent sur le canapé et Namjoon expliqua à son petit-ami se qu'il s'était passé.
-Au finale vous étiez pareil tout les deux.
-Il à eu moins de scrupule que moi. Comment je vais expliquer ça au travail demain ? Et à nos parents ?
-Il voyait bien que ça n'allais plus.
-Non, on le cachai à tout le monde. C'était plus simple.
-Tu n'as qu'à leur dire la vérité. Et puis, au yeux de tous c'est toit la victime.
-T'as pas tord.
Le téléphone du producteur sonna. C'était un collègue qui prenais de ses nouvelles il lui expliqua rapidement la situation et lui promis des explication plus détaillé le lendemain. Beaucoup de rumeur devait déjà sûrement circuler.
Après cette appelle le couple passa plusieurs heures à discuter du futur porche et plus lointain. Leur bonheur était enfin complet.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionIl était une fois un charmant couple vivant dans un charmant appartement, il vivait dans l'amour, le bonheur et la joie. Enfin... Ça c'est la version officielle... Ps: certains dialogues sont en anglais donc dites moi si vous voulez que je les tradu...