orsque je me réveillai, le soleil était déjà haut dans le ciel, Yoongi dormait paisiblement à côté de moi, un bras sous la tête et une jambe sur la mienne. Je me dégageai doucement, enfilai mon caleçon et son T-shirt et descendis dans la cuisine. Je sortis une poêle, du bacon et des œufs et commençais un petit-déjeuner américain. Quelques minutes plus tard mon amant me rejoint attiré par l'odeur. Il m'embrassa la nuque puis s'assit à table et me regarda finir de préparer le repas. Je déposai les œufs, le bacon et les toasts dans deux assiettes et les apportaient à table, j'y ajoutait deux verres de jus d'orange et deux tasses de café puis m'assit en face de lui.
-Bien dormit ?
-Super bien et toi ?
-Comme un bébé.
-Je l'ai imaginer se que tu as dit avant de t'endormir ou tu l'as réellement dit ?
Les souvenirs de la veille me revinrent et je rougit fortement.
-Donc je ne l'ai pas imaginé.
Termina t'il, un sourire mesquin sur les lèvres. J'étais si gêner que je ne répondis pas et me plongeai dans mon plat. Je n'avait pas été aussi gêner depuis longtemps. D'ailleurs pourquoi je suis gêner, c'est quoi ce sentiment bizarre.
-Hé, ça vas ?
-Heu, ouais, pardon, j'étais dans mes pensée...
Ton téléphone vibre.
-Ha ouais, excuse moi.
-Vas y.
Je me mis à l'écart et décrochai.
-Hallo ?
-Jimin, t'es ou ? Je rentre est tu es encore absent. Et je sais que tu n'as pas de shooting aujourd'hui.
-Hé calme toi, j'ai croisé un ami au concert, j'ai mangé avec lui, et j'ai dormis chez lui.
-T'es jamais à la maison.
-Tu veux vraiment qu'on reparte la dessus, tu es tout le temps à l'étranger, et même quand tu es à Séoul, tu es tout le temps au travail. Alors franchement qui de nous deux est le moins à la maison.
-A une époque quand je rentrai à la maison j'avais le repas de fais et j'avais ta présence, là, la maison est toujours vide est silencieuse.
-T'as qu'a prendre une femme de ménage, je suis pas ta bonniche. J'ai des choses à faire salut.
Je raccrochai avant qu'il ne puisse répliquer quoi que se soit. Des bras vinrent entourer ma taille.
-Ça vas.
Je laissais ma tête tomber sur son épaule.
-Hmm...
Il ne rajouta rien et se contenta de me serré plus fort contre lui. Je ne voulais pas bouger j'étais tellement bien, je ne voulais pas bouger, j'étais tellement bien, je ne m'étais pas pas senti aussi bien depuis longtemps. Ca ne faisais que deux fois que l'on se voyait mais je me sentais en confiance avec lui. Nous restâmes de longues minutes ainsi avant que Yoongi ne coupe le silence.
-Tu ne bosse pas aujourd'hui ?
-Non, j'ai demander à Taylor de me laisser mes dimanches.
-Ça te dis rester avec moi aujourd'hui.
-Mais tu dois être occupé ?
-Je viens de terminer deux grosses semaines de promos et j'ai finis par deux concerts donc mes managers m'ont prévu une semaine de pose avant de commencer la préparation de prochaine album.
-Cool qu'est-ce que tu veut faire ?
-J'avais prévu de faire les magasins, on peut y aller ensemble.
-Mais t'as pas peur des paparazzis et des fans ?
-Les fans ne te verrons même pas et les paparazzis ne pourront que conclure que nous sommes amis.
-Vus comme ça.
-Par contre on passera chez moi avant pour que je me change. On pourrai même prendre ma voiture si tu veux.
-Ça me vas.
Nous montâmes nous habiller, puis Yoongi pris un taxis qui nous conduisis jusque chez moi. Je me changeais et nous montâmes dans ma voiture et partîmes en direction des boutiques de luxes.
Nous avons fait les magasins toute la matinée. Prada, Gucci, Balanciaga et tout les autres on fait chauffé la carte gold de Namjoon. A midi, nous mangeâmes dans un restaurant japonais cinq étoiles et l'après midi nous allâmes au cinéma. Yoongi a été merveilleux toute la journée, gentil et même parfois romantique. Je n'avais pas été aussi heureux depuis longtemps.
A 18h je le déposai chez lui. Nous nous embrassâmes longtemps avant de nous séparer à contre cœur pour que je rentre chez moi.
Quand j'ouvrais la porte je priai pour que Namjoon ne sois pas là pour pouvoir rester encore un peu dans ma bulle. Par chance il était encore au travail. Je quittais machinalement mes chaussures et ma veste et m'allongeai sur mon lit pour repenser à cette journée. J'aurais aimé rester avec Yoongi plus longtemps. Je crois que je l'aime.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionIl était une fois un charmant couple vivant dans un charmant appartement, il vivait dans l'amour, le bonheur et la joie. Enfin... Ça c'est la version officielle... Ps: certains dialogues sont en anglais donc dites moi si vous voulez que je les tradu...