J'arrivai au rendez-vous avec vingts minutes de retard. J'entrai dans le restaurant, un serveur vint à ma rencontre.
-Bonjour, avait vous une réservation ?
-Oui, au nom de Min Yoongi.
-Puis-je avoir votre nom ?
-Park Jimin.
-M. Min vous attend suivez-moi.
-Bien.
Le serveur me conduisit jusqu'à une salle privé. Il m'ouvrit la porte et j'entrai.
-Je suis vraiment désolé pour le retard.
-Pas de soucis, j'étais en retard aussi.
Il appela un serveur est nous commandâmes nos plats.
Après le repas Yoongi me proposa de boire un verre chez lui. Nous prîmes un taxi. Une fois dans l'appartement je m'installai sur la canapé et il ramena une bouteille d'alcool et deux verres. Il remplis les verres et m'en tendis un.
-Oh faite, ça fait combien de temps que t'es mannequin.
-C'est Nam qui m'a aidé à me lancer donc ça fait cinq ans.
-Et tu faisais quoi avant ?
-C'est pas très glorieux.
- T'inquiètes je ne te jugerai pas.
- Strep-Teaser.
-Ah bas, ça vas.
-Ben c'est pas ouf quand même.
-T'aurais pus être prostitué ou dealer, ça , ça crains.
-Ouais, vu comme ça.
Nous rîmes. Nous continuâmes de boire, la bouteille descendit de moitié et les esprits commencèrent à s'échauffer. Ma chemise n'était presque plus boutonné et Yoongi était avachi sur le canapé, les jambes écarter. Je m'assit à califourchon sur lui et vint l'embrasser. Ses mains se posèrent presque immédiatement sur mes fesses qu'il vint malaxer en approfondissant le baiser. Sans jamais arrêter la baiser Yoongi termina de défaire les boutons de ma chemise et me la retira, puis nous nous détachâmes un instant pour que Yoongi retire son T-shirt avant de vite recommence notre baiser endiablé. Je glissais mes mains le long de son torse et déboutonnait son jean avant de tomber à genou. Je levai la tête est le regardai, ses yeux étaient noir de désir, je mis un coup de langue au travers de son boxer, sur son membres déjà gonflé. Il grogna. Je souris et recommençais. Je passais quelques minutes à le faire monter en pression en le taquinant sans pour autant faire quoi que ce sois de concret. Je le caressais et le léchais mais toujours légèrement et au travers de son boxer.
-Putain, prends la vite.
Je riais doucement avant de sortir le membre rouge et déjà humide de sa prison de tissu. Je le branlai légèrement avant de le prendre entièrement en bouche, et d'entamer une série de gorges profondes.
-Ohhh~ Bordel ! C'est trop bon !
-J'accélérai la cadence. Des bruits de suçons emplir la pièce.
-Je vais venir~
Je lâchais son membre. Il grogna de frustration.
-Bébé, ne jouit pas maintenant, jouit en moi.
Il m'agrippa les cheveux et m'obligea à me relever, je gémis. Il lâcha mes cheveux pour m'attraper les hanches et me retourner sur le canapé. Nous enlevâmes nos bas en même temps et nous retrouvâmes rapidement nus. Yoongi apprêtait à me préparer mais je le stoppais.
-Vas yyy... Vite !
Il m'agrippa et me pénétra, il entra jusqu'à la garde puis ce stoppa. Il ne bougea pas pour éviter de me faire souffrir se contentant de me branler doucement pour me détendre. Après quelques minutes je bougeai légèrement mon bassin pour lui indiquer qu'il pouvait y aller. Il commença de lent mouvement avant d'accélérer petit à petit.
-Ouiiiii ! Plus vite !
Il accéléra encore, ses coups étaient précis et puissant, il trouva rapidement mon point sensible et le martela. Je criai. Yoongi m'attrapa par le cou et me tira contre son torse. j'haletais. Il emprisonna mes lèvres est nous nous embrassâmes violemment. Nos langues se battaient pour savoir qui dominerai mais un simple coup de hanche bien placé me remis à ma place. Yoongi lâcha mes lèvres et ma tête partie en arrière et atterrie sur son épaule. J'avais les yeux clos et la bouche ouverte. Après encore quelques coups je me mis à trembler avant de me lâcher sur le canapé dans un cris si fort que je mordis le cou de mon partenaire pour atténuer le son. Celui-ci jouît quelques secondes après moi avant de s'écrouler en arrière sur le canapé m'entraînant dans sa chute. Après avoir passé de longues minutes à essayé de reprendre notre souffle je soufflai :
-Je crois que je suis accros
Avant de m'endormir comme une masse toujours couché sur Yoongi.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionIl était une fois un charmant couple vivant dans un charmant appartement, il vivait dans l'amour, le bonheur et la joie. Enfin... Ça c'est la version officielle... Ps: certains dialogues sont en anglais donc dites moi si vous voulez que je les tradu...