4. Quelque chose pour toi

204 14 30
                                    


Inosuke x Aoi

crevette-chan


Lᴇ ᴠᴇɴᴛ sᴏᴜғғʟᴀ ʙʀᴜsǫᴜᴇᴍᴇɴᴛ ᴇᴛ ᴇʟʟᴇ s'ᴇᴍᴘʀᴇssᴀ ᴅ'ᴀʟʟᴇʀ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇʀ ʟᴇs ᴅʀᴀᴘs ǫᴜɪ sᴇ́ᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴀᴜ sᴏʟᴇɪʟ ᴀᴠᴀɴᴛ ǫᴜ'ɪʟs ɴᴇ s'ᴇɴᴠᴏʟᴇɴᴛ.


Sᴏᴜᴅᴀɪɴ ᴀʟᴏʀs ǫᴜ'ᴇʟʟᴇ ᴘʟɪᴀɪᴛ ʟᴇs ᴛɪssᴜs, ᴇʟʟᴇ ᴇɴᴛᴇɴᴅɪᴛ ᴅᴇs ᴄʀɪs ᴅᴇ ᴊᴏɪᴇ.


- Iʟs sᴏɴᴛ ʟᴀ̀ ! Iʟs sᴏɴᴛ ᴇɴғɪɴ ʀᴇɴᴛʀᴇ́s !


Pᴏᴜʀᴛᴀɴᴛ ᴇʟʟᴇ ɴᴇ ʙᴏᴜɢᴇᴀ ᴘᴀs ᴅ'ᴜɴ ᴘᴏɪʟ. Sᴇᴜʟ ᴜɴ sᴏᴜʀɪʀᴇ ғʟᴇᴜʀɪssᴀ sᴜʀ sᴇs ʟᴇ̀ᴠʀᴇs.


- Jᴇ ᴍᴇ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ʙɪᴇɴ sɪ ᴛᴜ ᴀs ᴄʜᴀɴɢᴇ́... Iɴᴏsᴜᴋᴇ...


☁︎


- Qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer à la maison...


Les trois garçons prenaient un bain ensemble. Tandis que Tanjiro et Zenitsu semblait véritablement aux anges, Inosuke était perdu dans ses pensées.


- Inosuke ? Quelque chose ne va pas ?


- Nezuko, les trois naines, Giyuu, Sanemi, Tengen et ses femmes sont venues nous voir mais pas l'autre.


- L'autre ? Tu parles d'Aoi ?


Inosuke hocha faiblement la tête, à demi-conscient...


- Et ça t'affecte, qu'elle ne soit pas venue ?


- Hein ?


- Je veux dire pourquoi tu y réfléchis, ça te fait quelque chose qu'elle n'est pas venue nous accueillir ?


- Hum... Ouais c'est bizarre... D'habitude, elle est toujours là pour me crier dessus...


- Il... est... masochiste ! Chuchota Zenitsu leur camarade.


Tanjiro donna un coup au blond pour qu'il se taise avant de se tourner vers leur ami.


- Et toi tu as envie de la voir ?


Un long silence plana avant qu'Inosuke ne plonge dans l'eau pour qu'on ne le voit plus.


- Je rêve où...


- IL A ROUGIT ! INOSUKE EST AMOUREUX D'AOOOO-

Valentine's Day 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant