b. Aimer et Aimé

173 8 9
                                    



Giyuu x Sabito

-_Katsune_-


Tomioka Giyuu était un élève de terminale âgé de 18 ans, il avait peu d'amis mais cela lui suffisait, il avait sa meilleure amie Makomo et son petit ami Sabito. Ces trois la se connaissaient depuis leur petite enfance. Giyuu et Sabito avaient toujours eu une relation particulière, ils ont toujours été collés l'un à l'autre, ils ne se lâchaient jamais. Enfin c'était plutôt le noireau qui ne le lâchait jamais, il se sentait en confiance avec lui, il l'aidait toujours dès que ca n'allait pas, il avait même passé des journées entières à le réconforter quand il perdit sa grande soeur. Ils sont très vite sortis ensemble vers l'âge de 15 ans, s'aimant déjà beaucoup depuis si longtemps. Makomo adorait les mettre mal à l'aise, cela la faisait rire , elle était heureuse que son meilleur ami puisse être aussi heureux, tant heureux qu'il souriait, ce qui, malheureusement, était rare depuis la mort de sa seule famille. Depuis la mort de sa grande soeur, Giyuu vivait avec Sabito, il avaient un appartement, qui appartenait à son grand père et dont l'orphelin avait hérité a sa mort. Le fait qu'ils vivent ensemble les avait beaucoup rapprochés, au point qu'ils n'avaient plus a parler, leur gestuelle suffisait à ce qu'ils se comprennent. Ils ne pouvaient pas se cacher quoi que ce soit. Le masque de celui qui avait l'air vide de toute émotion se brisait pour laisser place à une timidité, qui se trahissait par des rougeurs sur ses joues chaque fois que son copain passait derrière lui, en mettant bras autour de sa taille et posant son menton dans son cou pour lui dire bonjour, ou encore le fait qu'il quémande des câlins à longueur de journée, de peur qu'il s'en aille si jamais il venait a le lâcher. Oui le noireau était un pot de colle et il l'assumait, et puis ca ne dérangeait en rien le rouquin qui rigolait souvent face à la mignonnerie de son copain.




Giyuu se souvient parfaitement du jour ou ils s'étaient mis ensemble, le jour de la sait-Valentin, un peu cliché me direz-vous. Ils étaient partis en vacances avec la sœur de GIyuu qui avait eu une promotion et voulait faire plaisir à son petit frère pour son anniversaire, qui se trouve être le 8 février, donc 6 jours avant la saint Valentin. Ils étaient partis deux semaines à la montagne, et passaient leur temps à se balader dans la forêt que cette dernière abritait. C'était les meilleures vacances de leur vie. Lors du premier repas du 14 février, la jeune adulte se plaint alors d'être célibataire, de façon humoristique ainsi que théâtrale , et décida de taquiner les deux adolescents, ayant remarqué depuis des années l'attirance évidente qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre mais dont ils ne s'étaient pas encore aperçu. De manière évidente les deux devinrent des tomates dans les secondes qui suivirent les propos de Tsutako, qui quand à elle riait aux éclats. Mais elle n'en pouvait plus de voir son petit frère tourner autour de son meilleur ami, ce qui d'ailleurs était valable pour le rouquin également, et elle décida de prendre les devants, elle voulait à tout prix que son petit frère soit heureux, et ne vive pas dans le regret de ne jamais se confesser, en perdant la personne qu'il aimait et le voyant aller vers une autre.



Elle décida donc de laisser des petits mots aux deux âmes innocentes que Giyuu et Sabito étaient, leur demandant de se rendre près de la falaise où ils se retrouvaient pour aller admirer le couché de soleil, mais cette fois, c'était en fin d'après midi, le soleil était encore aveuglant, il commençait à peine à finir sa course quotidienne. Au debut il y eu un blanc, ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient du se retrouver ici aussi tôt, mais, pas si bêtes que ça il eurent compris très vite, et comme ceci se suivit un nouveau blanc, ils réfléchissaient à pourquoi la jeune femme avait voulu les faire se voir, seuls. Sabito qui était le plus vif des deux, pensa à la phrase prononcée ce matin par l'auteure de ces petits mots « vous deux c'est déjà joué, vu comme vous restez collés, vous allez finir dans les bras l'un de l'autre », il rougit de plus belle au fur et à mesure qu'il réalisait les intentions de l'adulte, les lettres, la phrase, le jour qu'il était, tout était calculé, mais, le rouquin se posait la question « si jamais mes sentiments ne sont pas réciproques, que va devenir notre amitié ? » . Mais au fond de lui il savait que Giyuu l'aimait en retour, après tout il était toujours à le câliner, il rougissait toujours près de lui et il n'avait jamais monté aucun intérêt pour ne serait-ce qu'une seule personne, excepté Makomo, or celle-ci sortait déjà avec une fille, qui d'ailleurs adorait taquiner Giyuu. Il prit donc son courage à deux mains et lui proposa, de façon plutôt maladroite, de sortir avec lui, le noireau en entendant cette déclaration, manqua de perdre connaissance, mais à la place il se rua dans les bras de son homme en lui adressant un oui avec un sourire plus que grand collé aux lèvres.



En y repensant Giyuu était complètement désespéré par la stupidité adolescente qu'ils avaient eu ce jour la, il était fatigué de sa propre attitude à cet âge , mais c'était aussi l'un des plus beaux jours de sa vie, et ce de loin, il était enfin avec la personne qu'il chérissait le plus au monde, en dehors bien évidemment de sa famille. Trois années étaient passées depuis cette saint Valentin assez spéciale, et rien n'avait changé dans leurs sentiments, ils s'aimaient toujours autant, à la seule différence que maintenant, ils n'avaient plus à le cacher, ils pouvaient exprimer ce qu'ils ressentait librement, ils avaient été acceptés par leurs amis et famille, avant qu'ils les perdent, et se fichaient des regards dévisageants des passants lorsqu'ils se tenaient la main, ils étaient heureux, tout le monde mérite d'être heureux, peut importe sa couleur de peau, peu importe sa religion, son origine, sa sexualité, son apparence, peut importe la personne, tous mérite le bonheur, et ces deux jeunes garçons l'étaient, et depuis, la saint Valentin est un anniversaire de joie, lors duquel ils regardent les photos d'eux plus jeunes et constatent à quel point ils étaient proches depuis si longtemps et cela les amusaient pas mal.


Le Giyuu inexpressif,le « sans amis », était en réalité aimé par les gens qui étaient autour de lui et c'est ce qui suffisait à son bonheur, c'est le minimum pour rendre une personne heureuse.

Valentine's Day 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant