Zenitsu x Nezuko
par pamperime
— Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...
Assis sur l'herbe verte fraîchement coupée de printemps, Zenitsu tenait dans ses mains une petite fleur de pissenlit dont il arrachait un à un les pétales jaunes d'un rayon de soleil en murmurant en boucle une série de qualificatifs. Son visage était fermé, et semblait concentré d'une intensité à cette tâche pourtant si futile. Ses cheveux blonds étaient décoiffés et son apparence peu soignée, habillé d'un pyjama blanc qui lui avait été fourni par le domaine du papillon. Sous le soleil doux, apaisant, parfait, chaleureux, il se sentait si heureux et en sécurité qu'il pouvait pleinement se consacrer à des activités sans grand intérêt. Car sous le soleil, il ne craignait pas les démons. Sous le soleil, rien ne pouvait lui arriver. Alors, il pouvait lâcher sa méfiance et sa peur au monde extérieur, et profiter de l'instant.
Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la bataille à la montagne de Rui, et il avait été soigné entièrement. Le jeune homme, bien qu'il était sorti "vainqueur" - enfin, du moins, vivant - de cette terrible première grande aventure avec les démons en tant que pourfendeur, les conséquences qu'il avait subi l'avait marqué, et pas que physiquement. Se faire presque transformer en araignée n'était pas une expérience agréable à vivre... Enfin, ce qui comptait était qu'à présent, il était en sécurité - du moins, le temps de sa guérison - dans un foyer bien chauffé, bien nourri, bien soigné. En réalité, à l'heure actuelle, il était même censé reprendre son entraînement mais l'envie balayée par le niveau de difficulté de celui-ci, il avait bien vite abandonné, et coulait des journées tranquilles à l'extérieur, contrairement à Tanjiro, son ami, qui lui s'adonnait toujours au exercices douloureux et fatigants.
Ce dernier était maintenant un de ses amis les plus proches qu'il n'ait jamais eu, le premier ami qu'il n'ait jamais eu. Un ami, un vrai, qui se souciait de lui, qui prenait soin de lui, qui avait confiance en lui. Un ami, un vrai, sur qu'il pouvait pleinement compter. Un ami, un vrai, qui surtout, avait une très grande importance dans le coeur d'artichaut de Zenitsu. Jamais il ne s'était autant attaché à quelqu'un, si on mettait à part son grand-père de coeur, son maître. En pensant à lui, son visage si gentil, si bienveillant, si combatif, si altruiste, et pourtant teinté d'une tristesse et d'une rage pleine d'envie de vengeance envers les démons se dessina dans son esprit. Le coeur de Zenitsu se serra à cette image. Il voulait de lui un sourire apaisé et tranquille. Il voulait de lui un bonheur qui ne serait pas limité par d'horribles créatures de nuit mangeurs d'hommes. Il voulait pour lui une vie heureuse, parce que si une seule personne méritait cela, ce serait sans hésiter, Tanjiro.
Alors que ses pensées s'en trouvait peint de ce jeune homme, quelques coups de pinceaux virent s'ajouter pour remplir ce tableau d'une silhouette à une aura semblable. Une aura qui émanait à la fois ombre et lumière, qui formait un mélange homogène entre le côté obscur des démons et la lueur aveuglante de Tanjiro. C'était une jeune femme à la chevelure ébène d'un noir jais, fini par des pointes rouges, comme plongées dans le sang. Vêtue d'un kimono pourtant bien modeste, elle paraissait comme une déesse toute droite descendue des cieux. Son regard églantine dégageait une atmosphère à la fois froide et chaleureuse, à la fois rassurante, et terrifiante. Elle tenait dans ses petits mains un morceau de bambou attaché à un ruban, que le blondinet, intérieurement, devina enlevé de sa mâchoire à présent libre.
VOUS LISEZ
Valentine's Day 2021
Fanfiction|| SAINT VALENTIN 2021 - KnY EDITION || Joyeuse Saint-Valentin à tous et à toutes ! Célibataire ou en couple, peu importe, venez découvrir ici les textes courts de tous les participants rassemblés ici, sur le thème de l'amour, pour cette fête ! Por...