3. Mission réussie avec succès

204 13 6
                                    


Shinobu x Giyuu

Pandore_-


Une femme noua ses courts cheveux bruns et violets en une magnifique queue de cheval, pour y poser mélancoliquement un papillon appartenant à sa défunte soeur.

Shinobu.

Un homme âgé d'une vingtaine d'années, enfila nonchalamment son haori remplis de souvenirs et honorant la personne qui l'avait comblé toutes son enfance.

Giyuu.

~. ~. ~. ~. ~

Les deux jeunes adultes se préparent pour une complexe et longue mission, qui allait devoir être achevée assidûment. Ô grand jamais Shinobu ne l'aurait choisie lui comme coéquipier, c'était sans compter son caractère inexistant, ses discours de muet et sa lumière dans ses yeux pétillante comme rien du tout. Non shinobu n'aimait décidément pas cet homme, et cet homme n'était définitivement pas apprécié par quiconque à part Nezuko un démon (super) et Tanjiro beaucoup trop pacifique pour un chasseur de rôdeur de la nuit.

M'enfin, ils se rejoignirent au domaine des papillons, un simple sac rempli du nécessaire et de leur fidèle katana. La route fût longue avant qu'ils n'arrivent à destination, c'était une ancienne demeure, digne de celles des empereurs. Un démon avait sûrement de quoi se réjouir de pouvoir étancher sa soif de sang dans une si belle bâtisse. Les deux décidèrent de construire un abri pour ne serait-ce que quelques heures et s'y reposer avant d'assouvir leur mission. Shinobu se chargea d'allumer le feu tandis que Giyuu lui ramenait le bois pour un potentiel feu de camps. Ils préparent le tout, et ils se posèrent sur le sol de verdure, Shinobu ouvrit la bouche pour seulement la deuxième fois du voyage.

🦋 - Tomioka-san , je me demande depuis quelques temps une chose vous concernant.

Il lâcha un léger « hm? » en guise de réponse.

🦋 - Pourquoi une telle froideur ?

Il haussa un sourcil d'étonnement, puis reprit son air impassible.

🦋 - Je vois. Je comprends pourquoi personne ne vous aime Tomioka-san.

C'était toujours aussi douloureux à entendre mais Giyuu ne s'aimait déjà pas lui même, alors il savait que c'était la destiné pour son manque de confiance en lui.

Il fixa longuement le délicat visage de la jeune femme en face de lui.
Elle était dotée d'une beauté incomparable, des traits fins et des yeux peu communs , des lèvres fines mais un sourire permanent, comme peint sur son visage pour paraître comme les autres et cacher quelque chose.

Leur regard se croisa une fraction de secondes , Giyuu pouvait presque apercevoir la veine de mécontentement de la jeune femme.

🦋 - Quitte à ce que vous ne dites rien , vous pouvez aussi fermer les yeux.

« V'lam » est le bruit du pique qui a blessé Tomioka.
Il baissa les yeux, jusqu'à ce que le soleil tombe et qu'il faille se lever pour mettre en place le plan.

Les deux entrèrent dans la bâtisse méfiant mais avec courage, sortirent leur katana, mais en le sortant les lames s'entrechoquèrent et le bruit qu'il y avait auparavant s'intensifie laissant comprendre que le trouble-fête s'approchait d'eux.

🦋 - Et si tu la fermais un peu ? , Dit-elle avec un sourire sadique accroché sur son joli minois.

Le démon et le papillon se poursuivirent dans tout le manoir, Giyuu n'en avait que faire, il connaissait déjà la force de cette femme et rien ne ferai peur à Shinobu, encore moins cet incapable de lune inférieur.

Mais la chose primordial concernant ne fit faire qu'un tour au sang de Giyuu et il accouru au secours de sa dame.

Urgh... Il étouffa, il venait de se faire pénétrer par une griffe de démon en plein milieu de son torse. Il mit quelques secondes à comprendre et fixa son torse puis il tomba à genoux en toussant énormément.

Un cri déchirant traversa la pièce et Giyuu afficha un léger sourire au coin de ses lèvres.

Il s'écroula, un homme fort mais il n'en reste pas moins un humain non immortel. Et sa tête heurta quelque chose de moue. Les genoux de Shinobu.

🦋 - Tomioka-san. Ce n'est pas le moment de faire un somme !

La respiration du brun se fit plus lente et moins régulière.
La brune posa ses douces lèvres pour faire pénétrer son oxygène dans le corps de Giyuu, tenant fermement la plaie en hémorragie du garçon. Elle arracha un morceau de son Haori et fit un garrot autour du torse de Giyuu, puis elle reprit le bouche à bouche. Tomioka reprit un rythme plus régulier malgré son inconscience.

Elle leva un peu plus la tête du brun et l'assis contre le mur jusqu'à qu'il se réveille, elle marmonna des douces mélodies de sa voix mielleuse pour faire passer le temps. Elle y repensa et se dit qu'elle avait eue vraiment peur de perdre ce garçon, ses joues se chauffèrent un peu plus.
Elle n'était plus la femme indifférente, peut être que le dicton dit vrai « On ne se rend compte de ce à quoi on tient après l'avoir perdu. »
Elle fixa le visage endormi de son ami et son souffle à présent régulier faire inspirer et expirer le garçon.

Deux heures étaient passées et Shinobu s'était endormie à son tour, tête penchant vers l'avant, en revanche c'était le beau brun à côté d'elle qui s'était réveillé. Il fixa la femme à côté et la réveilla pour la remercier, pour lui donner ne serait-ce qu'un acte de remerciement car les mots n'étaient pas son fort.

Elle ouvrit les yeux sur les yeux de Giyuu rivés sur elle, son regard était différent et elle pouvait presque y lire « Merci de ne pas m'avoir laissé tomber » , elle lui sourit tendrement et rougit de leur proximité, il agrippa sa main tandis qu'elle agrippa sa nuque, ils mirent en contact leurs lèvres d'un frôlement pour s'y appuyer l'un contre l'autre. Une source de chaleur les envahit et leurs mains se baladèrent de partout pour rendre le baiser plus profond et sensuel, le baiser devint langoureux et amoureux. Ils reprirent une respiration en s'éloignant petit à petit, ils se désirent d'amour et de luxure.

🦋 - Je pense vous apprécier plus que vous Tomioka-Kun..., Dit-elle le regard dans le vide et les joues rougies.

Il la rapprocha de lui, collant leur corps.

Mission accomplie.

Valentine's Day 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant