⁰⁷

154 9 0
                                    

- Nam- hick..Joon- hick....Namjoon lâche mo-

[Pause]

Vous voulez savoir pourquoi on en est arrivé là ? ... •___•
.
.
.
Vous voulez vraiment le savoir? 
.
.
.
Bon ok d'accord!

Eh bien... revenons, des heures plus tôt.

Jimin : Ha! Enfin on est arrivé !
Jin: Ouais, maintenant vous allez ranger vos affaires !
Jimin : mais moi je voulais me baladé... Répliqua t-il en fessant une mou.
Jin: eh bien moi je dit non! Vous aller choisir SAGEMENT votre chambre, ET Y RANGER VOS AFFAIRES ! C'EST COMPRIS ?...
Jimin : oui hyung... Murmura t-il, ses bagages en main il se dirige vers la maison au milieux des pelouses avec Hoseok et Taehyung.
Jungkook : Moi j'vais aller prendre la maison au bord du lac là-bas ! Lança notre Jungkook en pointant de sa mais droite le maison sur un petit pont, et qui donne une merveilleuse vue sur les montagnes (attendez.. Jungkook n'étais pas encore p'tit ?..BREF on vas dire qu'il est déjà grand !  Désoler pour cette merde 😓) 
Yoongi : moi j'prends le comping car ! Ça a l'air calme ! Comme les précédents, il prit ses bagages, et vas dans le sense où s'y trouvait le camping van avec une autre maison a côté . Je le regarde éloigné de quelques pas puis, je  marcha logntement en chantant, mes bagages dans les deux mains, j'avance vers la maison où Jimin y est...Et comme si je l'avais pas remarquer...Namjoon me suit...

Bref après il y a que le rangement et la bouffe donc je vais un peut avancé si vous le voulez bien !

Je m'étais aussi sur mon nouveau lit, et Namjoon qui était en train de lire un livre.

Il poussa un soupir, puis posa son intention sur moi, sentant ce lourd regard sur moi, je tourne mon intention sur lui, un sourcil timidement levé.

Namjoon : Tu m'aime ?
- hein ?! sorti ma bouche avec un léger sursaut.
Namjoon : Tu m'aime ? Le sang monté au joue, je baissa la tête.

- Euh...n-non... Hick..hick
Namjoon : Tu ment *sourire*  plus que honteux, mes poings se serraient sur mes  cuisses.

D'un coup je sens deux main chaude prendre mes deux poingets, et de me renversée violament en arrière sur mon lit, dans un coinement.

Je me trouvais en dessous de Namjoon, les joue rouge, encore ce stupide hoquet dans la bouche, et a chaque fois que j'hoquette, le lit fait un petit grincement...et ça en devient... gênant...

- Nam- hick..Joon- hick....Namjoon lâche mo- humpf ! Il...il vient de...

To be continued...

PFIOOOOOOOOF !!! LES GENS ! C'était vraiment délirant de faire ce chapitre ! A chaque fois je beugais genre ! Mais bref! J'espère que vous aimez bien~💜

Je vous aime 💜

Pinocchio [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant