~•Happy Ending•~

81 6 4
                                    

Cela fait maintenant deux heures que Seokjin était dans la salle des opérations.
Tout était allée tellement vite !

Et ses amis dans la salle d'attente perdaient tous la tête tellement ils étaient inquiet :

Namjoon qui se rongeait les ongles et fesait les cent pas
Yoongi qui rassurait Hoseok
Jimin qui pleurait dans les bras de Taehyung
Jungkook qui réconfortait Jimin
Goangtae qui regardait son frère elle aussi inquiet..

C'était juste après une heure de plus qu'un médecin s'approcha d'eux.

Médecin : vous êtes les proches de Kim Seokjin ? Questionna ce dernier.
Namjoon : Oui...
Médecin : Bon, Seokjin a perdu beaucoup de sang, il avait donc du avoir une perfusion, heureusement, la balle n'était pas profond alors on n'avait aucun problème lors de l'opération, et maintenant ne vous inquiété pas, il est hors de danger... Finit il de dire.
Namjoon : Je peut aller le voir ?
Médecin : vous êtes ? Questionna le noiraud.
Namjoon : je suis son petit copain
Médecin : oui bien-sûr, chambre 124 ( ces chiffres ne vous dit pas quelque chose ?😏🤔) ,mais il a droit qu'à un seul visite, il a besoin et repos.
Namjoon : Merci beaucoup docteur.. .
Médecin : je n'ai fait que mon travail. Puis il s'en alla après s'être incliné devant Namjoon qui lui aussi s'inclinait.

Sans plus attendre il se mit a la recherche de la salle, ainsi trouvé il ouvrit celui-ci doucement, et vit son ange dans le lit la tête légèrement tourné vers la fenêtre.

Il s'approche du lit et s'assied a côté.

Namjoon : mon cœur ? (MON CŒUR ! IL A DIT MON CŒUR PUTAIN ! T_T)  Le surnoma le brun en prenant la main du noiraud, qui dernier se retourna vers lui un faible sourire au lèvre.

Jin: de... désolé.... Avait juste prononcé ce dernier dans une voix faible.
Namjoon : Désolé ? Pourquoi tu es désolé mon bébé ? Demanda ce dernier inquièt caressant doucement la joue de son amant.
Jin: j... j'aurais dû...venir..avec toi...
Namjoon : ce n'est rien...tout vas bien d'accord ? Puis, il pris ce dernier dans ses bras.

Quatre jours plus tard...tout était arrangé.
Le père de Namjoon état mis en quarantaine,
Et Seokjin était sorti.

~••~

[2 years later...]

Hoseok: Namjoon ! Qu'est ce que t'as fait avec ta veste ! Il y a une tâche !
Namjoon : Mais Hoseok ! C'est pas ce que je vais mettre ! Puis alla dans la chambre et récupéra la veste blanche qui allait avec sa tenue.
Hoseok : Putain j'arrive pas à croire que tu vas te marier...  Il laissa une larme couler le long de sa joue.
Seegeum : aigo Hoseok...tu pleure ? Puis elle rigola en prenant le roux dans ses bras.
Seegeum : pleure pas Hobie ! Elle rigola doucement en caressant la chevelure du roux, dégage maintenant ! Yoongi vas me botté les fesses !
Namjoon : j'ai peur...

Seegeum : Commence pas toi! Enfaite comment tu me trouve ? Dit elle

Seegeum : Commence pas toi! Enfaite comment tu me trouve ? Dit elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon : euh....je trouve que c'est un peut court...Jay vas te tuée !
Seegeum : il oserait jamais ! Dit elle sûre d'elle.

Seegeum et Jay sort ensemble depuis a ans maintenant et tout se passe très bien..

Goangtae : chui prête!

Seegeum : je l'a trouve un peut trop long ta robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seegeum : je l'a trouve un peut trop long ta robe...
Goangtae : désolé mais moi j'aime pas montré mes jambes !
Seegeum : Tsss...

~••~

Le temps commence a avancé, et Namjoon attend déjà Seokjin un peut angoissé !

Puis...la grande porte s'ouvrit sur lui... vêtu lui aussi d'un beau costume

 vêtu lui aussi d'un beau costume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il est trop beau)

La cérémonie commença jusqu'à la où on offre les bagues.

Namjoon : Moi, Kim Namjoon je t'offre cette bague pour te montrer à quelle point je t'aime, que dans la richesses ou la pauvreté je ne te laisserai jamais tombé... puis il mot la bague au doigt de Jin, et ce dernier fit la même chose.
Jin: Moi, Kim Seokjin je t'offre cette bague pour te montrer à quelle point je t'aime, que dans la richesses ou la pauvreté je ne te laisserai jamais tombé
Prête : Je vous déclare maintenant Mari et Mari, vous pouvez embrassé la marié.

Sans plus attendre, Namjoon se Jetta sur les lèvres de Seokjin dans des applaudissements très fort, la mère de Namjoon qui pleurait de joie ainsi que Hoseok dans les bras de Yoongi.
Jungkook dans les bras de Taehyung.
Le Jageum qui applaudissent très fort en criant "Namjin is real"
Et Jimin et Goangtae qui se regardent en souriant...

~••~

A

près la cérémonie, tout le monde se trouvait sur la plage en train de jouer dans l'eau, et le Namjin qui c'est un peut éloigné d'eux pour s'assoire sur un rocher et profité du coucher de soleil

Namjoon : On dirait que je suis en train de rêver! Avait il dit d'un coup en rigolant.
Jin: Pourquoi tu dit ça ?
Namjoon : juste....sa le paraît tellement irréel ! Je suis marié à l'homme de ma vie quoi! Dit il en fesant un chast baisé a son mari, je t'aime mon petit Pinocchio~!
Jin: Je qui pas un Pinocchio-hick.. hick...
Namjoon : si tu es mon petit Pinocchio a moi..
Jin: Tss...hick... d'accord puis il se regardaient dans les yeux et  s'approcha l'un de l'autre mais...

Seegeum : ATCHOUM! surpis par cette éternuements, ils se retournèrent vers la source du bruits...et les vis en train de les espionné...

Namjoon : PUTAIN ON PEUT JAMAIS ÊTRE TRANQUILLE ! puis ils se lèvent et se mit a leurs poursuites, dans les rires et la bonne humeur...

End...

J'AI FINI!!!! J'AI..FINIIIII😭😭😭😭😭

MERCI BEAUCOUP DE L'AVOIRE LU MES BÉBÉS~~~!!!!! JE VOUS AIME !!!!!

Passé une bonne
- Journée ☀️~💜
- Après midi 🌆~💜
- Soirée 🌃 ~💜

Pinocchio [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant