⁰⁶

100 6 0
                                    

Règle 1 ne jamais trop parlé alors que tu sais même pas ceux qui t'attend.

- Mais...je croyais qu'on partait que demain !
Jimin : nope! On part aujourd'hui ! Aller! Allez faire vos valises.
Dit il en me poussant pour que j'avance, mais je m'arrêta et me retourna.

- Ah non! Je fais mes valises après ! Mais avant je doit voir ceux que vous avez mis là dedans !
Jimin : euh...hehe ! .. rien de spécial...appart des....des...des vêtements je plie légèrement les yeux le voyant..stresser...Je me dirige vers les couloirs et entre dans la chambre de Tae et Jimin.

Je vis Taehyung sursauter en me voyant.

Tae: JIMIN J'T'AIS DIT DE FAIRE LE GARDE! POURQUOI HYUNG EST LÀ ?!
Jimin : désoler...
- pourquoi ce chahu !? Je croise les bras les regardant avec cette air suspect, ils rigolent nerveusement et cachent leurs valises. Je m'approche et les poussent...pour voir...

Une console de jeux...

- Hum...expliquation...Je tapotant le sol avec mon pied droit les bras toujours croisé et le sourcil levé.

Vmin : ..On...on voulait faire... Des jeux vidéo...
- Bah vous en aurez pas besoin puisqu'il  y a en a déjà là bas!
A mes dire, leurs  yeux augmenta de volume.
Vmin: SERIEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX!!!!! Je sursauta, et me revient qualque seconde plus tard énervé.
- MAIS PUTAIN FERMER LA AUSSI VOUS FAITES CHIER MERDE !!!
Vmin: désoler hyung...
- c'est ça, maintenant dégager moi tout ça, et je veut tous vous voire pret en bas dans 30 minutes, dîtes au autres d'accord !
Vmin: Nem! Hyung-nim !
- tss...je me dirigea vers la porte et la ferme derrière moi.

~30 minute plus tard•~

- c'est bon tout le monde on peut y aller ? Jungkook on peut y aller~?
Jungkook : Oh ouiii~~~! Dit il tout content! Je rigole et caresse sa belle chevelure brune.

Je démarre la voiture et direction, la campagne ! ( BTS in the Soop)

To be continued...

Pinocchio [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant