¹⁶

83 6 0
                                    

Kim Seokjin: PDV

- Namjoon... lâche mon foulard... disais-je tout rouge, alors que ma main tenait fermement mon foulard, et lui qui tente de me l'enlever.
Namjoon : Oww~ j'adore ça ! Mon Jinnie joue les rebelles avait il dit un rictus au lèvres, je tente bien que mal de me détacher de lui mais... impossible, moi je voulais juste l'ignoré pour un moment moi!
Ignorer...Ah mais oui bien sûre ! L'ignoré!
N

amjoon : je sais que tu peut pas me résister~ il...il se rapproche de moi..., je commence a tourné a tourné et a tourné mais le mur m'interompe bien vite, ne le regarde pas Jin.. ne le regarde pas...
Namjoon : tu m'ingore ? Bah évidemment que je t'ignore !
Il se rapprocha de mon cou, puis dit quelque chose que je ne compris pas... avant de sucer mon cou.
- Uhmpf~! Oh merde merde merde !!! Je viens de gémir ! Dit lui d'arrêté Jinnie ! MAIS JE LUI PARLE PAS !!!!
Bon ok on se calme..on respire pfiou...ok.
- Uhmpf-Ah! Aiiie il m'a mordu le cou !

Kim Namjoon : PDV

Oh! Putain sa m'excite trop de l'entendre gémir putain !
- Babyyy~~~ s'il te plaît dit moi quelque chose ! Je remonte ensuite sur ses lèvres, je me rapproche de son visage et mis en bouche sa lèvre inférieure et le mordu doucement.
Jin: khumpf!... l-lache...moi... Oww~ mon Jinnie et tout rouge, il me pousse puis après se dirige vers le lit, et se réfugie dans les couvertures.

Kim Seokjin: PDV
Mon dieu je suis tout rouge !... Qu'est ce que je vais fa-
Namjoon : Babe? Tu boude ? Il vient mettre ses mains sur ma hanche, répond moi~~! Baby? Baby boy? Mon ange ?Cutie? Babe? Jinnie s'il te plaît~~~~! Mais lâche moi! Tu fais brûler mes joue !
Il souleva brusquement la couverture et vient a califourchon sur moi, aaouch! La honte ! Je cache mon visage avec mes main.

Namjoon : Baby? Tu compte rester comme ça pendant combien de temps ?...
Avoue lui tout frère...et surtout cache bien ton visage !
- Namjoon ?
Namjoon : Oui?
- Tu...tu sais a...a propos de J-Jae...
Namjoon : Oui qu'est ce qu'il y a ? Dit moi tout...
- Tu...Tu passe plus de temps avec elle... qu'avec moi...
Namjoon : Et...et tu es jaloux ?...
- Non! Du tou- hick...huck!hun!
Namjoon : tu ment~~~ tu es jaloux
- Hick...ou-hick..oui.... Il enleva mes main de mon visage,et s'approcha doucement de moi pour me mettre un chast baisé.
Namjoon : il ne faut pas mon bébé, tu es toujours en colère ?
- Moui...je croisa les bras et regarda ailleurs en fessant un mou boudeu.
Namjoon : Oww~ baby~ s'il te plaît pardonne moi.
-...
Il mis une de ses main sur ma joue encore rouge et la caresse doucement.
Namjoon : Je t'aime... Oww~ Jonnie moi aussi !
- Je t'aime aussi... I'm shyyy!
Il rigola et tombe lourdement sur l'autre côté, nous recouvre d'une couverture, et nous nous endormons, l'un dans les bras de l'autre.

~••~

Namjoon : Jin! Reveille toi mon ange  me dit une douce voix que je reconnus plus que très bien.
- Jonnie, je t'aime... Dit je soudainement, il était surpris mais changea tout de suite en un sourire.
Namjoon : Je sais! M'avait il juste dit en me caressant la tête, alors que mes yeux étaient encore mis-clos je souris.
- Dit moi je t'aime aussi! Il rigola.
Namjoon : Enh! Saranghe~! Je rigola doucement puis je me leva, et ont descendit prendre quelque chose à manger.

Ding Dong...

Hoseok: vous attendez quelqu'un ? Demanda Hoseok curieux, mais nous haussant tous des épaules, pendant que Namjoon ouvrit la porte, c'était la...je le l'ai vu se figé...

Namjoon : Appa...Eomma...

To be continued...

Passée une bonne :
- Journée
- Après midi
- Soirée~💜

Pinocchio [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant