Jin: Aïïïïe!...D-.. doucement...
Ouf! Longue histoire les amis...
Et si on commençait par le début !~••~
Jin: Eh! Doucement avec ça ! Kook! Avait il dit en pointant, le maknea
Jin: Ça Tu le met la bas, et...non! Plus gauche ! Voilà ! Tout était le désordre ! Le 12 septembre, et oui les amis, c'est l'anniversaire de Namjoon, donc Seokjin avait eu l'idée de 'ui faire une surprise, alors Il a invité tout les amis de son amant...
Yoongi: Jin hyung! Je te laisse ces deux là ! Dit ce dernier a son ton habituelle, en pointant deux jeune fille, jolies et mignonnes,
La première avait les cheveux courts et violet, habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean slim noire,
La deuxième avait les cheveux long qui lui arrivait jusqu'au épaules, elles étaient d'un couleur blonde, vêtu d'un salopette noir, et un tee-shirt rose a l'intérieur, elle affichait un beau sourire et tenait de belle fleur dans ses main.
Jin: Oh! Bonjour !! Vous devriez être les deux petits sœurs de Namjoon ? Dit doucement ce dernier un beau sourire au lèvre.
...: Ohaioooo~! Enfaite j'm'appelle, Kim Seokjoon! Seokjin était légèrement surpris, mais fut bien interpellé par le rire de la blonde, j'rigole! Rei Kim, Mais appelle moi Seegeum! Elle finit sa phrase par un petit clin d'œil tout mignionne, puis regarda en direction de la violette qui n'as pas détaché son téléphone des yeux, cette dernière donna un coup de coude au bras de la violette et leva les yeux vers Seokjin.
Seegeum : Escuse la,...elle est pas vraiment très sociable ! Ricana cette dernière.
...: Salut ! Tu dois être le fameux Kim Seokjin que mon merdeux de Hyung me parle tout le temps ? Dit elle d'un ton légèrement basse et calme. "Fameux" ? Se questionna tout seul le noiraux.
Seegeum : Dow! J'tai dit d'être un peut plus polie ! S'enerva la blonde.
...: Bien sûre ! Dit elle en roulant des yeux, Moi c'est Kim Shadow, Mais tout le monde m'appelle Dow, ou tu peut aussi m'appeller Goangtae.
Seokjin : Enchanté ! Dit il en mettant sa main devant pour qu'on le lui sert en retour, ce fut sans hésiter que Seegeum la pris délicatement et l'examina de plus près.
Seegeum : Waw! J'ai jamais vue une main aussi douce et aussi blanche de la vie ! Alors que les miennes sont plein de tâche de rousseur... Dit elle tristement en regardant les siens, J'te jure Seokjin ! T'as intérêt à tout me raconté ! Ta vie avec Namjoon et vos soirées...Hum chais pas ceux que vous pouvez bien faire mais-blablabblablablabla....Oh mon dieu que quelqu'un l'arrête! Dit le noiraux en affichant un sourire gêné aux lèvres.
Dow: Exuse la...elle est un peut trop fan de BL... Dit elle en regardant la benjamine.
Seegeum : Enfaite ! Ses fleurs sont pour toi ! C'est pour te remercier d'avoir choisi mon hyung comme daddy-euh...j'veut dire comme petit copain. Dit elle en affichant le même sourire.
Dow : Qu'elle me fatigue ! Râla cette dernière en s'éloignant de sa petite sœur.
Seegeum : Eh! ou tu vas? Attend moi! Dit elle en suivant sa grande sœur.Seokjin les regarda partir vers la cuisine un sourire aux lèvres.
Jimin : Tenez vous prêt il arrive ! Dit il en se cachant derrière la porte.
Ils prirent bien la peine d'éteindre les lumières, et de se cacher eux dans leurs coin.Quelques minutes plus tard, on entendit la porte de la maison s'ouvrire et de se refermer tout doucement.
Namjoon : Jinnie ! Je suis rentr-
Tout le monde : SURPIIIIIISE!!!! Cria tout le monde après que les lumières étaient allumé.
Seegeum : SURPIIIIIISE!!!!! WOOOOOOOW!!!! tout le monde la regarda d'un air "elle est sérieuse la?"
Namjoon : Sérieusement les gars...c'était pas la peine de- WHAT! Goangtae!? OMO! GOANGTAE? LA KIM GOANGTAE ! EST VENU A MON ANNIVERSAIRE ! dit il en prenant sa petite sœur dans se bras, alors que la violette ne répondu même pas a son etreinte.
Dow: Lâche moi! Tu m'étouffe merdeux ! Dit elle en poussant son hyung.
Namjoon : Jinnie...mon ange c'était vraiment pas la peine tu sais... Dit il en s'approchant de son petit ami.
Seegeum : Putain il vont s'embrasser !!! Dit elle en frappant le brun qui était a côté d'elle.
Jungkook : T'es sûre qu'elle vas bien ta sœur ? Questionna ce dernier en posant la question à la violette.
Dow: Ouais, t'inquiète, c'est normale...
Jungkook : Oh! Ok...Namjoon : Je t'aime... Dit il en se rapprochant encore plus de son noiraud.
Seokjin : Je t'aime aussi... Puis il finissent par s'embrasser...assez longtemps, qui avait eu le don, a nôtres cher fan de yaoi pleurer de joie et de frappée...mais frappée tellement fort le bras de Jungkook.
Taehyung : Oh! Arrête de le frappé! Dit le noiraux énervé.
Seegeum : c'est bon...je lache ton baby boy wesh! Dit elle en s'éloignant de Jungkook et d'aller souhaiter joyeux anniversaire à son grand frère.
Taehyung : Baby...boy? Dit il légèrement rosé, il retourna sa tête vers Jungkook et vit qu'il était actuellement cramoisie...La fête se passait exactement comme prévu, oui a 2 heures du matin...eh bien tout le monde se trouvait endormie comme bon leurs semblent :
- Yoongi, prenant confortablement le canapé
- Taehyung, qui dormait tranquillement
- Jungkook qui était au dessus de Taehyung
- Hoseok, qui n'arrête pas de chanter "Magic Shop" dans son sommeil.
- Jimin confortablement bien reposé sur la table a manger, une couverture sur la tête.
- Seegeum qui n'arrête pas de dire : "je ne dormirais pas avant d'avoir regardé Yarichin Bitch" somnolent, un bouteille de soju dans la main droite, et l'autre qui tenait un nounours chibi Ayato, la tête posé sur le plan de travail.
- Et pour finir, Shadow, les écouteurs dans les oreilles et dort tranquillement sur un foteuille.Le brun retourna le noiraud par ses hanches et se rapprocha de son oreille.
Namjoon : A nous deux maintenant~
To be continued...
QUE DITE VOUS DE CE CHAPITEE MES FRÈRES????!!!!!
J'espère que vous aimez bien les deux autres personnages que j'ai ajoutée -³-
Cette Seegeum est exactement comme moi😂😂😂
Breeef~~~ J'vous laisse!😊
Passé une bonne
- Journée ☀️~💜
- Après midi 🌆~💜
- Soirée 🌃 ~💜
VOUS LISEZ
Pinocchio [Namjin]
Random?: Tu m'aime ? ?: Euh...n-non... Hick..hick ?: Tu "ment" *sourire* Il paraît...qu'il y a une nouvelle handicap que les médecins on trouver,ils disent qu'il y a pas de remède, ceux qui signifie que la personne qui a cette horrible handicap le porte...