partie F

1.6K 48 2
                                    



crocus dix ans plus tôt...


lucy sourit à la jeune femme à ses côtés : - et comme ça, je suis plus désirable...?

la brune pulpeuse éclata de rire : - tu le seras toujours moins que moi, lucy... mais tu es pas mal...

la blonde retint une grimace en baissant les yeux sur sa tenue plus que limite.

jamais de sa vie elle n'avait porté ce genre de vêtement.


sa poitrine débordait littéralement de son corsage et sa jupe n'avait que le nom de jupe, justement.

un léger voile couvrait le haut de ses cuisses.


elle maudit à nouveau silencieusement polyussica de lui avoir préparé ce genre de vêtements.

la voix de sa partenaire, ultear, la ramena à la réalité : - allez, lucy... sur le trottoir ma belle... tu as des clients à ramener... hades t'a réservé la chambre 7... n'oublie pas... et bon courage....

lucy hocha la tête.

elle ne se faisait pas trop de souci, elle savait que son collègue devait intervenir comme son client.


elle n'avait plus qu'à attendre que jellal se présente devant elle.

elle expira avant de sortir.

elle avait terriblement peur de virer au rouge vif.


*****************

grey, agent 007 de la fairy institution de crocus, soupira en s'appuyant dans une petite ruelle sombre.

il se savait suivi depuis de longues minutes.

il n'arrivait pas à voir d'où venait son ou ses assaillants.


il jura violemment en observant sa montre magnétique.

plusieurs passants possédant des armes apparurent dans son scanner.


il se mordit la langue et secoua la tête : - je n'aurai pas du baiser la fiancée du parrain.... se murmura t-il en suivant des yeux le trajet que suivaient les personnes armées.

il allait devoir être plus que prudent à partir de maintenant.

il prit une profonde inspiration en constatant qu'il n'y avait aucun suspect autour de lui.


il sortit de sa cachette, et avança lentement vers une échoppe.

un coup d'oeil sur sa droite lui apprit qu'une personne se trouvait derrière lui.

il pesta silencieusement avant de chercher rapidement un endroit où se cacher.

ses yeux se posèrent sur deux femmes appuyées contre un poteau.


grey ne perdit pas une seconde, il se dirigea vers les prostituées, tous les sens en alerte.

il s'arrêta devant la première, une brune pulpeuse, et lui sourit : - tu prends combien, chérie...?

ultear écarquilla les yeux, déçue : - désolée mais je suis prise, mon coeur... un client vient de me réclamer avant toi...

grey ne perdit pas un instant, il se tourna vers la collègue de cette dernière et fronça les sourcils en voyant que cette dernière avait les yeux baissés sur le bitume.

il avança vers elle, à son tour : - et toi, tu es libre...?

la blonde leva ses yeux bruns, complètement surprise par la demande du brun.

elle ouvrit la bouche, prête à refuser, en secouant la tête.


une voix derrière elle, la figea : - lucy est nouvelle.... pour elle, c'est 500 jewels...

elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que son "mac" venait de répondre à sa place.

elle devait se reprendre immédiatement.

elle fit son plus beau sourire à ce client en s'approchant lentement : - c'est assez cher... tu veux toujours de moi...? demanda t'elle sans regarder l'homme dans les yeux.

L'agent secret 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant