l'agent 007 fixa le chef de division, obaba sama, l'air totalement ennuyé.
il soupira une nouvelle fois pour bien faire comprendre à la vieille femme que sa proposition l'emmerdait profondément.
il retint in-extremis un sourire en voyant le chignon de sa chef tremblait de fureur.elle se contracta et lui montra la porte de son bureau, se retenant de hurler de rage après l'agent le plus expert de sa division.
grey leva les yeux au plafond : - c'est terminé..? c'est pas que je m'ennuie.. mais je suis attendu...
la vieille agent ricana : - pour être complètement honnête avec toi, 007,c'est la première fois que je te vois si bien habillé... tu vas où, comme ça..? à ton mariage...?
les yeux du chef de section de la fairy institution balaya lentement le corps musclé de grey fullbuster.
il portait un costume noir.sa chemise blanche impeccable était boutonnée quasiment entièrement et aucun pan du vêtement ne dépassait de son pantalon à pince.
baba sama grimaça légèrement regrettant, seulement, l'absence de cravate dans sa tenue.son poulain était malgré tout magnifique.
elle ferma les yeux un quart de seconde.
les souvenirs de 007 accompagnant makarov au début de sa vie professionnelle, lui revint en mémoire.un léger sourire naquit sur les lèvres de la vieille femme quand elle revit l'air revêche qu'avait le jeune fullbuster à sa première prise de poste.
jusqu'à ce jour, l'agent 007 était toujours l'agent le plus jeune à avoir intégrer les rangs de la fairy institution.
il avait 14 ans.
baba sama se leva pour rejoindre la fenêtre de son bureau et regarda rapidement la rue vivre sous ses yeux.
le souvenir de l'enlèvement de makarov dreyar pulsa à nouveau sous ses paupières.
elle entendit à nouveau, le cri de grey qui s'était senti impuissant.sa colère en trouvant le jeune luxus dreyar, défiguré, presque mort dans une chambre de la petite maison du candidat à la présidentielle de magnolia.
elle se tourna pour observer le brun et eut un sourire presque maternelle en constatant les mèches folles de l'agent 007, coiffées rapidement.cet homme avait eu plus de succès qu'aucun autre agent dans ces lieux.
il allait lui manquer terriblement.
le chef de section se gratta la gorge en reprenant un air sérieux, luttant contre les émotions traîtresses qui l'envahissaient insidieusement : - tu as perdu ta langue, mon garçon...?
grey secoua la tête, les mains toujours dans les poches de son pantalon.il était enfoncé dans son siège, la jambe droite posée négligemment sur son genou gauche.
il respirait la virilité à l'état pur.
le sourire narquois qu'il afficha, agaça profondément la vieille femme qui se rembrunit aussitôt : - tu devrais surveiller tes manières, agent 007... tu ne trouveras jamais aucune femme si tu continues comme ça...
le brun ricana : - dis-moi, mamie... c'est terminé...? je peux y aller...? une femme m'attend, justement..
baba sama se dirigea vers la porte lentement.
avant de poser la main sur la poignée ronde, elle soupira : - repense à ce que je t'ai dit grey... c'est important... et souhaite mes meilleurs voeux à 002 et 004... quelle bêtise de s'unir quand on est aussi doués qu'eux... termina t-elle en pestant sourdement.
grey se redressa rapidement et sourit à la vieille femme : - je n'y manquerai pas... à plus tard, mamie...
baba sama se permit un sourire quand la porte claqua violemment derrière l'agent de crocus.
pour la première fois de sa vie, elle croisa les doigts, espérant que le brun change d'avis et accepte sa proposition.
elle retourna à son bureau, en boitant légèrement.
VOUS LISEZ
L'agent secret 2
Fanfiction10 ans plus tôt... avant que 007 ne devienne le chef de section de la fairy institution... animé : fairy tail couple : grey x lucy... levy x jellal... genre : aventure, action, amitiés, comédie, lemon ..... les personnages n'ont pas leurs pouvoirs d...