partie L

824 44 0
                                    



lucy se prépara rapidement dans la petite salle de bain attenante à la chambre de son coéquipier.

elle se regarda longuement dans le miroir et rougit de mal être.

jamais de sa vie, elle n'avait porté de vêtement aussi échancré.


elle déglutit bruyamment avant d'oser enfin pousser la porte.

grey se tourna vers elle au moment où elle apparut dans la pièce à nouveau.

il se figea devant la beauté de la blonde et sentit une brûlure familière lui caressait l'antre-jambe.


il se mordit la lèvre et se força à tourner le dos à nouveau à l'agent 011 : - habille-toi... nous devons y aller..

elle se précipita sur son short et son débardeur, remerciant silencieusement le brun de n'avoir fait aucune remarque.

elle le regarda attraper deux serviettes et les poser négligemment sur son épaule : - dis, grey... il y aura d'autres filles..? je ne vais pas être la seule...?

l'agent 007 haussa les épaules : - aucune idée... très sincèrement, je ne sais pas du tout... les hommes de zereph ont des copines.. certains sont mariés, je pense.. ou pas...

lucy hocha la tête : - dis..? tu travailles sur cette mission depuis longtemps...? lui demanda t-elle pour tenter de se changer les idées.

grey se retourna vers la blonde et pencha la tête sur le côté : - ça fait plus d'un an que je suis infiltré...

l'agent 011 écarquilla les yeux devant cette information : - ça peut durer aussi longtemps, une mission...?

grey sourit avant de lui tendre la main : - parfois ça dure bien plus longtemps.. ta participation ne sera pas aussi longue.. ne t'inquiète pas..

elle grimaça en comprenant qu'il avait senti ses inquiétudes.

elle lui donna sa main et prit une grande inspiration avant qu'il ne pousse la porte.

il la regarda une dernière fois, la main sur la poignée : - dans l'eau, ne regarde que moi.... embrasse-moi et touche-moi autant que tu peux....


elle hocha la tête comme une bonne élève : - et si tu dois t'en aller..?

grey sourit énigmatiquement : - va vers leon... il est plus sociable que cobra.... tu es prête..?

elle hocha la tête en tremblant : - ne regarder que toi... t'embrasser et te toucher partout.. répéta t-elle pour se motiver.

*********

lucy tenta de rester en voyant devant le spectacle devant ses yeux.

elle avait l'impression de se retrouver à la piscine municipale de crocus tellement il y avait du monde autour du bassin de la propriété privée.

elle se rapprocha inconsciemment de grey en observant hommes et femmes, riant et jouant dans l'eau.

l'agent 007 passa son bas autour des épaules de la blonde et se pencha pour l'embrasser sur la tempe, les yeux rivés vers un carré tranquille sur le gazon, légèrement à l'écart.

aucun des deux agents ne regardèrent vers zereph mais l'un et l'autre eurent pleinement conscience d'être minutieusement observés.

grey lança les serviettes sur le sol, lucy se pencha pour les installer.

il se coucha immédiatement sur l'une d'elle et leva son bras vers la blonde : - viens, mon coeur.. lui murmura t-il.


elle ne perdit pas une seconde et le rejoignit aussitôt.

il eut un sourire carnassier en se penchant vers elle : - tu devrais toujours être aussi réactive... j'adore..

elle lui lança un regard mauvais mais ne pipa mot.

elle avait terriblement conscience de sa dépendance pour le brun à cet instant.


il soupira en la sentant se détendre progressivement : - tu veux nager...?

elle secoua la tête, inquiète : - j'ai vraiment le choix...?

il redressa légèrement la tête et sourit : - non... déshabille-toi, ma puce... aucune femme de petite vertu ne garderait sur elle des vêtements au bord d'une piscine, si longtemps...

elle se tourna vers le jeune homme, surprise : - dis, tu n'essaierais pas de me provoquer pour me faire oublier la situation...?

grey se rapprocha dangereusement de la jeune fille pour soulever son menton : - non... pour ça, j'ai une autre méthode... et sache que j'ai vraiment très envie de te provoquer... c'est quand même incroyable de ne jamais avoir fait l'amour... surtout à ton..

elle lui posa ses doigts sur la bouche en rougissant : - je sais que ce n'est pas normal d'être vierge si vieille... mais c'est comme ça..

il l'attira contre lui rapidement et colla ses lèvres contre celles de la blonde, sa langue s'immisça aussitôt dans la bouche de la jeune fille : - allons nous baigner, lui dit-il après s'être écarté, et jouons le jeu pour ce malade mental...

il se leva et saisit la main de lucy pour l'enjoindre à l'imiter.

L'agent secret 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant