lucy comprit qu'elle était suivie quand elle arriva devant un étal de boîte de conserves.
elle soupira en se retournant lentement et fusilla l'agent 007 du regard.
grey sourit en la voyant tourner les talons à nouveau, sans un mot.
il s'appuya contre un poteau près du rayon des boissons.il pencha la tête en la regardant se pencher.
il fronça les sourcils en sentant une érection carabinée le prendre par surprise.ses yeux se posèrent sur les fesses de la blonde que son jean mettait joliment en valeur.
il espéra de toutes ses forces apercevoir la culotte de la jeune fille et se pencha plus encore.
il ne vit aucune marque sous le pantalon et se demanda dans une fulgurance si elle portait un string ou rien du tout.
lucy se redressa à cet instant et se figea devant le brun.elle avança vers ce dernier, un bouteille d'eau à la main : - qu'est ce que tu regardes comme ça...?
l'agent 007 lui sourit doucement : - toi... je me demandais..
elle leva un sourcil, l'écoutant attentivement.
grey sourit en terminant : - tu es culotte ou string, chérie...?
elle tourna les talons aussitôt.elle l'entendit lui emboiter le pas et le vit se poster devant elle.
elle tenta de le contourner.il posa ses mains sur ses épaules : - chérie... pourquoi tu me fuis..?
elle haussa les épaules, l'air indifférent : - je n'essaie pas de te fuir, james bond... je n'ai rien à faire avec toi.. tout simplement..
grey se passa une main dans les cheveux, en soupirant : - tu peux m'aider... ça, ça ne te parle pas..? mavis nous a vu ensemble..
lucy posa sa main sur la bouche de l'agent 007 en fronçant les sourcils : - parce que tu m'as sauté dessus et que tu m'as arraché mon haut... moi, je n'ai rien demandé!
le brun souleva une longue mèche dorée avant de la passer derrière l'oreille de la jeune fille : - c'est vrai.. et à cause de ça, maintenant tu es en danger... donc, pour te faire un topo rapide de la situation, ta mission ainsi que tes coéquipiers sont aussi en danger...
il parvint enfin à attirer toute l'attention de l'agent 011.
il lui prit sa bouteille des mains en avançant : - lucy, je te demande juste quelques jours.... tu m'accompagnes chez zereph, tu m'aides à lui faire comprendre que je ne suis ni un indic ni un flic et tu retournes tranquillement à ton labo...
elle se mordit la lèvre mal à l'aise : - je ne veux pas coucher avec toi...
le brun plissa ses pupilles en se mordant la langue : - va falloir être proche de moi, chérie... me toucher, me laisser te caresser...
elle baissa les yeux et fixa une grosse tâche de graisse près d'eux à même le sol.elle soupira bruyamment : - je dois juste t'accompagner chez ce parrain ultra puissant et lui faire croire que je suis..
grey lui caressa la joue doucement : - je demanderai de l'aide à zereph pour te sortir des griffes de ce hadès... je lui dirai que je suis fou de toi... que je ne veux te partager avec personne... nous devrons certainement dormir une ou deux nuits dans la propriété de ce taré... par contre, dès ce soir, il faut que tu viennes dormir chez moi..
elle releva immédiatement les yeux : - écoute..
il posa à son tour ses doigts sur les lèvres de la blonde : - viens.. je ne te toucherai pas... je ne compte pas me marier avant mes quarante ans... donc ta virginité ne craint rien avec moi.... ajouta t-il avec humour.
elle eut un sourire amusé, malgré elle : - je ne compte pas attendre de me marier avant de coucher avec un homme...
grey tira la blonde dans le rayon para pharmacie et lui montra une boite de préservatifs : - alors on peut faire l'amour ensemble...?
elle lui fit un doigt avant de tourner les talons.
VOUS LISEZ
L'agent secret 2
Fanfiction10 ans plus tôt... avant que 007 ne devienne le chef de section de la fairy institution... animé : fairy tail couple : grey x lucy... levy x jellal... genre : aventure, action, amitiés, comédie, lemon ..... les personnages n'ont pas leurs pouvoirs d...