partie Z

1.1K 44 2
                                    


grey était assis sur le lit de la scientifique et regardait cette dernière, debout devant son armoire, indécise.

elle soupira pour la trentième fois en cinq minutes : - je ne sais vraiment pas comment m'habiller, grey... je dois y aller genre décolleté ou genre je suis une fille normale...?

le brun sourit amusé : - genre normal... je n'ai aucune envie que les types de zereph fantasment sur ton corps... je fantasme moi déjà suffisamment pour tous ces gars...

la blonde tourna la tête vers l'agent 007, fâchée : - tu as conscience que tu ne m'aides pas du tout, là! moi, je veux juste savoir comment je dois me comporter... pas comment je dois être avec toi!

grey se leva d'une démarche féline et plaqua la scientifique contre les rayonnages derrière elle : - lucy... là-bas les hommes ont l'habitude des filles faciles.. ils baisent comme ils respirent, ils tuent comme ils sourient.. ils ne sont pas du tout fréquentables, ma puce... une fois que nous serons chez zereph, faudra que tu sois très vigilante, que tu ne me lâches jamais des yeux... je veux toujours savoir où tu es et ce que tu fais...

l'agent 011 leva un sourcil, l'air dédaigneux : - tu es sûr que c'est pour me protéger...?

grey se mit à rire, charmé de plus de plus par l'esprit de la blonde : - c'est aussi pour être sûr qu'aucun autre n'attirera ton attention, avoua t-il. je suis du genre jaloux, mon coeur...

elle ricana : - sans blague! répliqua t-elle en se remémorant les fois où son coéquipier avait usé de sarcasmes avec l'agent bastia.

grey entoura la taille de la jeune femme, très sensuellement : - ce crétin de 006 me casse les couilles à espérer pouvoir te plaire, c'est vrai... peut-être parce que moi aussi, j'espère te plaire...

voir rougir la jeune fille, fit battre le coeur de l'agent le plus expérimenté de crocus plus rapidement.

il fronça les sourcils en prenant conscience de ce fait : - lucy... tu me plais.. lui avoua t-il immédiatement. j'aime être avec toi, j'aime te serrer contre moi...

elle se mordit la lèvre, puis sourit.

elle voyait dans les iris bleues nuit de son partenaire qu'il se livrait totalement à elle à cet instant : - grey, je ne coucherai pas avec toi parce que tu viens de me dire ça... murmura t-elle du bout des lèvres.

il éclata de rire et se pencha vers la bouche de l'agent 011.

le baiser qu'il lui donna fut rempli de passion et de promesses à venir.

il la souleva rapidement et fit un demi tour sur lui, pour la poser sur le lit.

il se redressa légèrement pour lui sourire : - j'attendrai que tu sois prête, n'aie aucune crainte... laisse-moi juste t'embrasser...

elle noua ses bras autour du cou de l'agent 007 pour lui faire comprendre qu'elle était complètement d'accord avec le fait de partager quelques baisers.

il lui fit chavirer la tête et le coeur.

ses baisers se transformèrent en traînées de feu sur le cou de la jeune fille qui ferma les yeux, tellement son coeur pulsait vite dans ses artères.

elle sentit les mains de grey passer sous son fin chemisier pour caresser son ventre plat et fut surprise de n'éprouver aucune gêne avec ce contact inédit sur son corps.

elle se colla contre le torse puissant du brun quand elle sentit qu'il lui déboutonnait son haut.

il ne lui laissa pas le temps d'être intimidée.

ses yeux se posèrent sur les tétons que le soutient gorge cachaient jalousement.

il les caressa doucement sur le tissu.

elle poussa un petit cri de surprise en sentant une ondée de plaisir descendre jusqu'à son clitoris.


ses hanches remuèrent inconsciemment, attisant plus encore le désir de grey.

sa jupe remonta dans ce mouvement.

il déglutit en voyant la culotte de lucy à portée de doigt.

il allait reculer quand elle plaqua ses lèvres sur son oreille : - touche-moi encore, grey... lui murmura t-elle d'une voix rauque.


il lui dévora la bouche à nouveau.

L'agent secret 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant