**rire d'abrutis**
....
Comme le débile que je suis a pas calculé que les voitures existaient déjà.. Bas on vas faire comme si les voitures n'existaient pas à l'époque ou Ciel était un humain- Encore désolé pour cette grossière erreur.
**tousse**
Bonne lecture anyway.
____________________________________________________________________
Ciel but une gorgée de thé que venait de lui servir Sebastian.
« Monsieur, puis-je vous poser une question ?
-Oui je t'écoute.
-Je me demandais, pourquoi avez-vous décidez de reprendre une vie d'être humain ? »
Le jeune maître regarda le liquide foncé contenu dans sa tasse avec une expression neutre et une pointe de tristesse.
« J'ai mes raisons, et ne compte pas sur moi pour t'en faire par.
« Désolé de cette question, je me doutais bien que vous ne voudriez pas m'en faire par. »
Toujours la tasse en main, Ciel jeta un coup d'œil vers Sebastian. Celui-ci le remarqua, il décida alors à son tour à le regarder. Il remarqua également le vide dans ces yeux. Son regard était très inhabituel et ça Sebastian ne pouvait pas ne pas y faire attention. Mais comme il savait très bien que Ciel ne lui dirait rien il à préférer garder le silence. Le jeune démon se remis à boire et se leva.
« Retrouve moi dans la salle de jeu.
-Très bien monsieur. »
Le majordome débarrassa la table pendant que Ciel se dirigea vers la salle de jeu. Il prit place devant l'échiquier. Il attendit Sebastian en regardait par la fenêtre. La porte s'ouvrit et le démon au yeux rouge entra puis la referma derrière lui.
« Je veux faire une partie d'échec avec toi, dit-il avant de tourner la tête vers son majordome, Sebastian. »
Il fut surpris de la demande de Ciel.
« Sebastian ?... Il... Il n'y a plus qu'avec toi que je peux jouer. Plus personne d'autre ne sera là pour jouer avec moi... Alors joue avec moi. »
Il savait pertinemment que l'ancien conte ne pouvait jouer qu'avec lui. Il avait perdu tout le monde, ses amis, ses domestiques, sa fiancée... Tout le monde. Le seul point positif est que les ennemis en revanche qu'ils soient mort ou vivant importait peu. Le jeune démon dégageait une sorte d'aura très étrange. Quelque chose que Sebastian avait très bien remarquer. Il s'assit donc devant Ciel et lui sourit.
« Très bien, je vous laisse commencer. Répondit-il en souriant. »
Ils jouèrent à peu près une heure avant que Ciel se leva :
« Sebastian, je veux que tu aille en ville et que tu te procure des informations sur les « voitures » dont tu m'as parler et que t'en procure une.
-D'accord monsieur j'y vais de se pas. »
Sebastian avait disparu avant même que Ciel est eu le temps de cligner des yeux. Le petit aux cheveux bleus alla dans la salle de bain et s'y enferma. Il se mis entièrement nu et se mis dans l'eau chaude. Le silence était très lourd et l'air était chaud. Ciel resta dans l'eau sans bouger, seul. La tête baissée à regarder son propre reflet, Ciel enleva le bout de tissu de ses yeux. Sa tristesse était tellement forte que ça l'énervait. Il continua à fixer son reflet avant de laisser apparaître ses yeux rouges de démon. On pouvait y voir toute la tristesse qu'il contenait en lui comme la colère qu'il éprouvais contre lui-même. Mais la tristesse était plus forte que lui et ces yeux redevinrent bleu océan et se remplir de larmes. Ciel sorti au bout d'une heure comme hier et n'enfila qu'un simple pantalon et un pull qu'ils avaient acheté hier. Il alla s'enrouler dans sa couverture assit sur le lit à regarder par la fenêtre. Il sera la peluche lapin comme un signe qui montrait qu'il se sentais seul. Quelqu'un toqua à la porte ce qui le fit sursauter.
VOUS LISEZ
"Être un démon ne change rien."
Fanfiction[LE DESSIN DE COUVERTURE A ETE DESSINE PAR MES SOINS , VOUS LE TROUVEREZ DONC SURE MON INSTA @rozy.sweet.tempest] Cette histoire ce passe après la saison 2 donc quand Ciel ce soi transformer en Démon. Mais le monde à bien changer depuis sont absence...