Le silence dans la chambre était lourd. Ciel but une gorgée du chocolat la tête baissée enrouler dans une couverture.
« J'ai décidé de revenir pour retrouver ce qui était devenu chers à mes yeux. Malheureusement n'ayant pas conscience du fait que le temps passe différemment entre ce monde et l'autre monde... Je n'avais pas pensé aux conséquences que cela allait avoir sur moi et sur la vie de ces personnes... J'avais oublié qu'il était sûrement déjà trop tard. Alors quand la réalité c'est mélangé aux souvenirs... Mon cœur s'est brisé en milliard de petits morceaux... Sur le coup je ne voulais pas me l'avouer... Ces fameux pions qui n'avaient pas d'importance en fait en avais une grande... »
Sebastian écoutait attentivement son maître. Celui-ci posa la tasse sur la table de chevet.
« De plus, je n'aime pas laisser transparaître mes sentiments... Tu es très bien placé pour le savoir... Et c'est encore plus le cas depuis que je suis devenu un démon. Je me sens faible... J'ai même l'impression d'être encore plus faible maintenant que quand j'étais humain. Dit-il alors que ses yeux se gorge d'eau. Je ne voulais pas que tu voies ma faiblesse... Je ne veux pas que tu me voies comme ça...
-Mais pourquoi... ?
-Car .. Je sais pertinemment que tu n'en as rien n'à faire de moi ! »
Sebastian écarquilla les yeux et ouvra la bouche comme s'il s'apprêtait à parler.
-Je sais que... Ma faiblesse te fera rire et tu me trouveras pitoyable... Mais en plus... Je sais pertinemment que... que tu t'en fiche de moi... Tout ce que tu voulais était me dévorer... Mais si tu es encore là c'est uniquement car tu y es contraint... Tu es contraint de rester avec moi pour toujours uniquement à cause du pacte... Sinon je sais que tu m'auras déjà laisser tomber... Comme en plus je suis devenu un démon... Dévorer mon âme est impossible... Et je sais que c'est la chose que tu voulais le plus... »
Ciel se replia sur lui-même et se mis à pleurer. Il ouvrit les yeux doucement surpris, sentant que Sebastian le prit contre lui, l'entourant dans ses bras. Il posa sa main sur la tête du jeune démon.
« Ne dites pas de tel sottise. »
Ciel resta sans bouger, toujours à pleurer dans ses bras.
« Je le redis encore une fois... Malheureusement je ne peux pas nier la faite que tout ce qui m'intéressait était votre âme... Je ne vivais que pour cela. Mais il y a des chose fausse dans ce que vous dites. Plus le temps avance, certes aux ralentis, plus je me dis que vous dévorer était une mauvaise idée. Qu'aurai-je pu faire après ? Une fois vous avoir dévorer... Vous ne seriez plus là et la vie redeviendrai ennuyeuse. Je n'arrête pas de me dire chaque jour que si j'aurai pu réaliser ce rêve de vous avoir, je n'aurai plus rien à faire... Je n'aurai sûrement pas pu retrouver une âme comme la vôtre. Les jours passent et passeront pour toujours. Mais au moins je pourrai passer ses jours avec vous. Et je resterai avec vous pour l'éternité. »
Ciel resta bloquer avant de lever la tête vers Sebastian. Il regardait le vide tout en parlant, son regard n'était pas comme d'habitude. Ses yeux rouges était plus terne que d'habitude.
« Passer du temps avec vous, même en tant que majordome, ma montrer qu'il était possible pour un démon comme moi de s'accrocher à quelqu'un. Je tiens à vous monsieur, même si cela est difficile à croire ou admettre. »
Ciel le fixait avant que celui-ci baissa la tête pour plonger son regard dans le sien.
« Monsieur, je tiens à vous plus qu'à tout dans ce monde, c'est pourquoi il est important pour moi de savoir si vous vous sentez mal. Je veux que vous soyez heureux à n'importe quelles heures. Et que vous soyez un humain à l'un démon ne change rien à mes yeux. Les démons ont le droit d'avoir des sentiments alors n'ayez pas peur de vouloir m'en faire part. »
VOUS LISEZ
"Être un démon ne change rien."
Fanfiction[LE DESSIN DE COUVERTURE A ETE DESSINE PAR MES SOINS , VOUS LE TROUVEREZ DONC SURE MON INSTA @rozy.sweet.tempest] Cette histoire ce passe après la saison 2 donc quand Ciel ce soi transformer en Démon. Mais le monde à bien changer depuis sont absence...