Ciel était assis sur le bord du lit les yeux entre ouvert pendant que Sebastian boutonnait sa chemise.
« Je suppose que je dois encore veiller à ce que vous ne fassiez pas de cauchemars ?
-Oui. »
Après avoir attaché la chemise de son maître Sebastian passa sa main dans ses cheveux pour enlever son cache-œil comme à son habitude. Mais sa main dévia sur le côté de la joue du jeune démon. Ciel pencha la tête du côté où la main de Sebastian était, les yeux fermer avant dès les rouvrir. Son regard était totalement vide. Il ne remarquait même pas ce qu'il faisait. Le démon fut surpris mais n'osa pas enlever sa main. Ciel leva les yeux et vit que Sebastian faisait une tête étrange.
« Quoi... ? »
Ciel réalisa dans quelle situation il était et se sentis mal à l'aise avant de rougir. Il prit le bras de Sebastian et l'enleva doucement la tête tourner sur le côté.
« Je vais me mettre au lit maintenant... »
Il s'allongea à l'opposer de Sebastian et il ne bougeait plus. Le démon aux yeux Ruby s'assit donc sur la fameuse chaise. La nuit passa tranquillement. Ciel se réveilla et se mit assit et regarda autour de lui. Il fut surpris de voir que son majordome avait disparu. Il regarda à nouveau par la fenêtre dont le soleil passait entre les rideaux. Sebastian ouvrit la porte sans toquer avec un plateau roulant sur la quel se trouvait un service à thé.
« Pour ce matin j'ai préparé du thé Brooke Bond. »
Ciel se mis à genoux sur le lit et regarda Sebastian remplir sa tasse. Il la lui donna avant de se mettre devant Ciel. Ciel bu en silence avant de le regarder.
« J'ai l'impression que tu souhaites me faire par de quelque chose... Il soupira. Je t'écoute.
« Êtes-vous sûr que tout va bien monsieur ? »
Il s'arrêta de boire et posa la tasse dans la coupelle sans la lâcher. Il le fixa de ce fameux regard complexe et plein d'assurance.
« Sebastian, je veux que tu t'occupes de retirer le panneau de la forêt et que tu t'assures que personne ne vienne ici. Il regarda le liquide de sa tasse dans lequel se reflétait le rouge de ses yeux de démon. Même s'il s'agit d'utiliser la force.
-Mais personne n'est venu ici depuis des années, même encore aujourd'hui, il n'y a personne dans cette forêt-
-C'est un ordre Sebastian. Je veux que tu y reste jusqu'à l'heure des préparatifs du dîner. »
Le pentagramme du pacte s'illumina quelques secondes avant de redevenir normal. Sebastian s'accroupit et répondit simplement.
« Yes, my Lord. »
Il partit sans dire un mot laissant la maître seul. Ciel avait fait ça dans l'unique but d'éloigner Sebastian du manoir et plus particulièrement de la salle de bain. Ciel retourna dans la salle de bain et fit la même chose qu'hier. Cette salle était devenue pour lui l'endroit où ses peines pouvaient se noyées.
Sebastian marchait dans la forêt en direction de l'entré pour retirer le fameux panneau qui dérangeait le maître. Il le vit et lança de l'argenterie dessus ce qui le brisa en un seul coup.
« Bon débarrât. Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre ici. Le temps va être long du point de vue d'un humain. Il regarda sa montre en finissant de parler. Il n'est qu'a peine 9 heures. Je vais devoir rester ici au moins 2 heures. »
Il soupira avant de s'asseoir sur un rocher.
Les jours passaient et une routine commença à se former dans la demeure. Tous les jours Ciel arrivait à trouver un moyen de faire sortir Sebastian du manoir. Il commença à le remarquer. Il savait que son maître lui cachais quelque chose, mais quoi ?
« Sebastian ?
-Oui monsieur ?
-Je veux que tu récupère tous les draps, nappes, rideaux... Du manoir et que tu les lave.
-Très bien. »
1 heure. 1 heures était le temps qu'il mettrait pour tout récupérer et laver. Il se douta que c'était à ce fameux moment de la journée que la maître en profiterai pour faire cette fameuse chose. De plus la tâche qu'avait demander Ciel montrait bien que le maître était à court d'idée pour arriver à occuper le démon. Mais Sebastian ne pouvait contredire son maître alors il récupéra tous les draps, nappes, rideaux qu'il pouvait trouver. La serviette n'était pas une exception.
« Il me reste une demi-heure pour finir de m'occuper de tout ça. »
Il se dirigea vers la buanderie dans lequel se trouvait de quoi laver tout ça. Il s'arrêta devant la porte la poignée en main. Quelque chose l'interpella. La porte de la salle de bain n'était pas totalement fermée. Il posa ce qu'il tenait et s'approcha de la porte et vit Ciel. Il était dans l'eau chaude, très chaude, on pouvait le voir à la vapeur qui se dégageai de la baignoire. Il vit que le jeune maître tremblait et on pouvait entendre des bruits venant de sa direction. Il ouvrit la porte machinalement sans réfléchir.
« Monsieur... »
Ciel releva la tête et la tourna doucement vers Sebastian. Il avait les yeux rouges et ses larmes se mélangeaient à l'eau du bain. Il tremblait.
« Se-sebastian... ?
-Oui je suis là maintenant. »
Sebastian s'approcha avant que Ciel se mit à crier.
« Sebastian ! Sort d'ici toute suite ! C'est un ordre !
-Mais Mon-
-Tout de suite ! »
Il vit dans ses yeux pendant un instant de la peur et de la tristesse mais il fut contraint de partir. Il referma la porte derrière lui et resta un instant dans le silence. La seule chose qu'il percevait à cet instant était les bruits des pleures du maître. Ces bruits le paralysaient. Il savait que le jour où il découvrirait la vérité ressemblerai à celui-là mais il ne put s'empêcher de se sentir étrange. Il finit par se débloquer et repris son travail.
Ciel n'avait pas quitter sa chambre depuis l'incident de tout à l'heure. Il devait être 18 heures passé quand le majordome toqua à la porte.
« Monsieur... Je vous ai préparer un chocolat chaud. Puis-je entrer ?
-....
-.... Très bien, je vous laisse. »
Il commença à repartir.
« Attends ! Sebastian... Ne t'en vas pas... »
Il se retourna surpris que le maître veuille bien le laisser entrer. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il s'assit au bord du lit la tasse dans les mains. Ciel était coucher mais ne tarda pas de se redresser en silence.
« ... »
Sebastian lui tendit la tasse chaude et la posa dans les mains de Ciel.
« Attention c'est chaud. »
Ciel la pris avant que Sebastian entour ses mains autour de celles de Ciel qui elles tenaient la tasse.
Vos mains son glacée Monsieur, permettez-moi de les réchauffer. »
Ciel ne leva pas la tête une seule fois.
« Je suis désolé Sebastian... »
Le démon écarquilla les yeux après ce que venais de dire le plus jeune.
« Je n'aurai jamais dû te repousser si violemment comme je l'ai fait...Excuse-moi s'il te plait. »
-Je... Ne vous en faites pas pour moi... Je n'aurai jamais dû entrer sans votre permission. »
Une larme coula le long de la joue du jeune maître qui n'avais toujours pas relever la tête.
« Êtes-vous sûr de ne pas vouloir me dire ce qu'y vous mets dans cet état ? »
Il essuya la larme du plus petit. Ce qui le surprit et il leva la tête doucement avant de croiser le regard rouge du ténébreux. Il avait, pour la première fois l'aire de vraiment s'inquiéter pour Ciel.
« ... Très bien... Je vais tout te dire. »
VOUS LISEZ
"Être un démon ne change rien."
أدب الهواة[LE DESSIN DE COUVERTURE A ETE DESSINE PAR MES SOINS , VOUS LE TROUVEREZ DONC SURE MON INSTA @rozy.sweet.tempest] Cette histoire ce passe après la saison 2 donc quand Ciel ce soi transformer en Démon. Mais le monde à bien changer depuis sont absence...